NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11
Rebekah

Rebekah
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11

● Messages : 498
● Ici depuis : 17/12/2011

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Empty
MessageSujet: Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:10

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Tumblr_lsch5huS2O1qbb552o1_500

C'était déjà le matin, je n'avais pas vu le temps passer. Il était vrai également que je ne m'étais pas autant amusée depuis 90 ans, puisque ces dernières années, je les avait passées dans un cercueil. Mais j'étais sortie désormais, et je ne comptais pas retourner dans cette boite, je voulais garder ma liberté. Si je réfléchissais bien, mon frère n'était en fait qu'un égoïste, qui avait fait ça pour me garder près de lui. A l'époque, j'aimais Stefan, et j'étais même capable de quitter mon frère pour lui, cela lui a déplu. La soirée que j'avais passé était inoubliable, j'avais toujours le goût du sang de ma dernière victime dans la bouche, enfin victime, oui en quelques sortes, mais l'homme n'était pas mort, il avait juste un peu de mémoire en moins.

J'étais donc au manoir des Salvatore, buvant un verre de sang qui provenait d'une pochette piquée dans la réserve de Damon, et était toute seule. Enfin, seule... Stefan dormait à l'étage, et ce n'était pas l'envie qui me manquait d'aller l'embêter. Je termina lentement mon verre, profitant du moment agréable qui survient quand le sang coule dans ma gorge, puis partit tout d'abord prendre une douche. Oui, une douche, je ne m'étais pas lavée depuis un moment, ce qui commençait à se sentir. Je me lava très rapidement puis mit ma serviette en guise de seul vêtement. Ensuite, je sortis de la salle de bain et me dirigea vers ma chambre, enfin, la chambre que je m'étais désignée, puis enfila des vêtements. Je n'allais tout de même pas aller dans la chambre de Stefan avec comme seule tenue, une serviette ! Quoique, cela aurait été marrant...

Une fois les vêtements enfilés, je sortis de ma chambre et marcha vers celle de Stefan, lentement, pour ne pas le réveiller. J'entrais sans même toquer, puis alla m'installer dans son lit avant de caresser ses cheveux.

-Alors la marmotte, on dort encore?

Je ne savais pas quelle serait sa réaction, mais je m'en fichais, ça m'éclatait, c'est ce qui comptait. Je savais que ça le réveillerait, et je sourit légèrement en le voyant ouvrir ses yeux. Je fis semblant d'être désolée mais je riait au fond de moi, donc bien entendu, les paroles qui suivirent étaient ironiques.

-Tu as le sommeil léger, Stefan, je ne voulais pas te réveiller !

Je cherchais à le provoquer, voir sa réaction, c'était l'un de mes passe-temps favoris, et la plupart du temps, Stefan marchait dedans, du coup, je continuais.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:41



✿ Rebekah && Stefan

... And I am him always ✿
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comme tout les jours quand je n'avais rien à faire, je restais dans ma chambre. Je revenais d'une chasse dans la forêt. Je n'avais pas chassé Bambi ou encore Panpan comme Damon aimait si bien appeler mes proies avant. Mais j'avais chassé une jeune demoiselle au cheveux brun. Elle ressemblait étrangement à la seule humaine qui à réussis à faire battre à nouveau mon cœur. J'avais sentis mon cœur battre dans ma poitrine alors que 160 ans avant, mon père l'avait détruit avec une balle. Je l'avais suivit jusqu'à la forêt, je n'entendais que les battements de son cœur. Quand le moment fus le meilleur, je descendis de mon arbre et venu à sa rencontre. Je lui avait demander si elle était perdu car quelqu'un se promenant dans la forêt à cette heure était quelque peut étrange. Elle me confirma mon hypothèse qu'elle était perdus et je ne put retenir un sourire sadique déformer mes lèvres. Je fis tout pour essayer de retenir le déclenchement de mes canines mais c'était déjà trop tard. La sensation de mes deux crocs contre ma lèvre était si délicieuse ... que j'en oublia l'humaine devant moi. Je ne voulu même pas la draguer, essayer de l'hypnotiser serait une perte de temps. Je m'approcha d'elle et la colla à un arbre, l'empêchant ainsi de s'enfuir. Plongeant mes crocs dans sa chair dans un soupire de plaisir. Le sang ne tarda pas à couler le long de ma gorge, me redonnant rapidement force et vitalité. Je resta tout de même sourd à ses gémissements qui ne faisait que m'encourager à enfoncer mes crocs dans sa peau si tendre. Mais bizarrement, je relaça bien rapidement sa gorge. En même temps, j'avais pus quelques poches de sang avant d'aller chasser, j'étais pleins. Je ne l'hypnotisa pas comme j'aurais du le faire, la laissa prendre ses jambes à son cou tout en l'observant courir et disparaitre dans la forêt. Et j'étais ensuite rentré chez moi pour m'allonger dans mon lit. Très rapidement je sombras dans le monde des rêves. J'étais devant le manoir de mon Père qui est maintenant le mien avec mon frère. J'étais habillé comme à l'époque et sûrement coiffer pareil. Les portes de la Vérita s'ouvrir et Katherine en sortit, elle était si belle ... on aurait dit un ange descendant du ciel. Pourtant, elle ne ressemblait que physiquement à un ange, son cœur était bien trop et mauvais. Elle se rapprocha de moi avec un de ses sourires qui me faisait fondre bien rapidement. Arrivé à ma hauteur, elle se mise à me caresser la joue alors que je déposais de doux baisers sur son avant bras avec un ardeur que je connaissait que trop bien.
Mais d'un seul coup, elle me plaqua au sol, retroussant les lèvres sur ses crocs teinté de sang et je ressentis une horrible douleur au niveau de mon cou. Se n'était plus Katherine qui se nourrissait de mon sang mais Damon ! Il était en train de me déchirer la gorge et j'étais impuissant. J'essaya tant bien que mal à l’éjecter mais la morsure ne faisait que s'amplifier comme à chaque fois qu'un donneur n'était pas consentant. J'étais humilié par mon frère mais en plus, il allait me tuer ... Il se redressa, les lèvres en sang et un sourire cruel coller dessus. Je tremblais de tout mes membres et ferma les yeux en attendant le coup final mais rien ne se produit. Je rouvris lentement les paupières et vus Klaus avec Elena dans les bras, le visage transformer. Sans attendre une seconde je me jeta sur l'hybride pour dégager sa poigne d'acier sur les hanches de l'humaine. Mais avant que je n'arrive à sa hauteur il avait déjà le visage enfouit dans son cou. Je tombas à genoux, des sanglots se manifestèrent et je les laissèrent faire. Impuissant. Puis se fus le noir. Le néant.
Je sentis une main caresser mes cheveux alors que j'étais sur le point de me réveiller mais ça mettait un peu de temps avant que je puisse ouvrir les yeux. * C'est elle, c'est Elena ! * pensais-je sans pouvoir réprimer un sourire léger sur mes lèvres. J'allais pouvoir enfin la prendre dans les bras et l'embrasser comme si je l'avais quitter depuis plus d'un an. J'allais pouvoir lui dire que je l'aime, nous quitterons Mystic Falls pour s'installer dans une petite cabane au bord de la mer ou encore à la campagne. Cela dépendra de nos envies. J'ouvris lentement les yeux mais ne vus que du flou en premier lieu. Une voix stridente se fis entendre et vient casser mon rêve en pleins fouet. « - Tu as le sommeil léger, Stefan, je ne voulais pas te réveiller ! » J'étais Rebekah ... mon ex et en deuxième temps la sœur de mon "maître". Je m'étira en cachant ma dernière pensées au plus profond de moi, je ne voulais en aucun cas qu'elle la lise. Je ne voulais pas qu'elle sache que je rêve toujours d'Elena, que je pense à elle tout le temps. Mon sourire s’effaça rapidement, laissant place à mon habituel visage mystérieux, sans une once d'humanité. Mais j'étais encore très fatigué, il fallait un petit moment avant que je me réveille pour de vrai. « - Que ... que viens-tu ... faire ici ? » Dis-je d'une voix endormis tout en fermant à nouveau les yeux, m'installant plus confortablement sur mon lit, oubliant que j'étais près de la blondinette. Sans écouter sa réponse, j’enchaînai avec plus de mal que d'habitude. Je n'avais même pas remarquer que j'avais les yeux trempée de larme. J'avais pleurer pour de vrai ! Ça m'arrivais de temps à autre mais j'avais devant quelqu'un. Mais je n'avais pas assez de force ou encore d'envie pour les sécher. « - Tu ... tu es là pour que ... je te divertise c'est ... ça ? » Continuai-je toujours aussi endormis. J'attendais qu'elle me réponde tout en essayant parallèlement de me rendormir. Je n'avais pas très envie de lui parler. Elle n'avait en plus rien à faire dans ma chambre même si elle adorait y aller. Le danger sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11
Rebekah

Rebekah
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11

● Messages : 498
● Ici depuis : 17/12/2011

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:55

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Tumblr_lsch5huS2O1qbb552o1_500

Les yeux de Stefan étaient trempés de larmes, mon frère n'était-il pas censé lui avoir fait éteindre son humanité? Car pleurer, c'était ressentir des sentiments. C'est là que je crus savoir pourquoi il avait pleuré: Elena.

-Que ... que viens-tu ... faire ici ?

Il était encore à moitié endormi, cela ne fit qu'agrandir mon sourire. Sans même attendre ma réponse, il s'installa un peu plus confortablement dans le lit, se collant un peu plus à moi, mais je savais que ce n'était pas volontaire, puis se remit à parler.

Tu ... tu es là pour que ... je te divertisse c'est ... ça ?

Je sourit encore plus, et ne put retenir longtemps un léger rire. Je me remit à caresser ses cheveux comme on caresserait un animal de compagnie.

-En partie. Tu l'aimes encore non? Elena? C'est pour ça que tu as pleuré.
Mon frère n'était pas censé t'avoir éteint ton humanité?


Je le regardais désormais avec un visage manquant d'émotions, un visage froid, comme si je me moquais de tout. J'ignorais quel rêve il avait fait, mais je savais que cela concernait Elena, il n'aurait pas pleuré sinon.

-Arrête d'essayer de me cacher des choses Stefan, car même si ça prend du temps, je saurais toujours tout. Et figure toi qu'on a l'éternité pour ça.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:01



✿ Rebekah && Stefan

... And I am him always ✿
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Rebekah souriait. Sans même ouvrir les yeux, je l'avais sentis. Elle souriait devant mes propos qui ressemblait beaucoup à ceux d'un enfant innocent. L'original émit un petit rire qui me fis bizarrement chaud au cœur et se remise à caresser mes cheveux. Je ne pouvais retenir des frissons me parcourir agréablement tout le corps. « - En partie. Tu l'aimes encore non ? Elena ? C'est pour ça que tu as pleuré. Mon frère n'était pas censé t'avoir éteint ton humanité ? » Cette réplique était cinglante et me fis soupirer. Elle était jalouse ! Et ça m'en était insupportable. Je ne répondis pas, voulant à tout pris retourner dans mes rêves même si je devais faire face à mes pires peurs. Et je sentis aussi la mauvaise humeur la prendre sans ouvrir à nouveau les yeux. Les mauvaises ondes qui provenait de la demoiselle parvenait à moi comme des coups de poings. Mais je restais contre elle, les yeux fermer. « - -Arrête d'essayer de me cacher des choses Stefan, car même si ça prend du temps, je saurais toujours tout. Et figure toi qu'on a l'éternité pour ça. « - Arrête d'essayer de me cacher des choses Stefan, car même si ça prend du temps, je saurais toujours tout. Et figure toi qu'on a l'éternité pour ça. » Dit-elle maintenant avec une froideur qui normalement lui était rare. Elle en était presque rouge de jalousie si un vampire pouvait rougir bien sûr. Je soupira à nouveau, comme si je ne pouvais faire que ça pour le moment. Je me rapprocha à nouveau de la blondinette en frottant ma tête contre sa main, réclamant d'autres caresses comme un animal de compagnie avec sa maîtresse allonger sur cette dernière devant un bon feu. J'avais toujours les yeux fermer, ne m'occupant même plus de mes larmes sécher maintenant sur mes joues. « - Je ... je ne rêvais pas d'Elena ... mais de mon frère ... c'est larmes sont ... de simples preuve que je ... viens de rouvrir une plaie profonde sans le vouloir. » Dis-je d'une voix endormis, en laissant aucune trace de mensonge dans ma voix ou encore dans mon esprit, j'avais appris à dire un mensonge en restant calme quel que soit la situation. Les mensonges que j'avais du faire devant quelqu'un qui me terrifiais ... je pense que c'était avec Klaus, quand j’affirmais qu'Elena était morte alors que je venais de la voir. Je bailla lentement avant de re-continuer avec difficulté. « - Si les larmes sont un sentiments purement humain ... pourquoi toi et Klaus, ton frère, avait déjà pleurer ?! Vous êtes .. pourtant sans humanité ... enfin ... normalement ... je crois ... il me semble ... » Dis-je en respirant à nouveau lentement comme quand je m’apprêtais à m'endormir. Mais je restais cependant bien réveiller ou un petit peu. Un sourire mesquin s'étira sur mes lèvres. Je voulais jouer un peu aujourd'hui et comme Rebekah était là ... Se serait elle ma victime.


Revenir en haut Aller en bas
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11
Rebekah

Rebekah
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11

● Messages : 498
● Ici depuis : 17/12/2011

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:45

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Tumblr_lsch5huS2O1qbb552o1_500

Stefan soupira, puis il frotta sa tête contre ma main comme un animal de compagnie le ferait pour demander des caresses. Il avait toujours les yeux fermés, mais ses larmes avaient séché.

- Je ... je ne rêvais pas d'Elena ... mais de mon frère ... c'est larmes sont ... de simples preuve que je ... viens de rouvrir une plaie profonde sans le vouloir.

Je soupirais moi aussi, combien de temps allait-il me mentir? Il avait essayé de dissimuler son mensonge, sans succès. Il avait réussi à mentir à mon frère jusqu'à un certain point, mais moi, il ne m'aurait pas. Il bailla ensuite puis continua.

- Si les larmes sont un sentiments purement humain ... pourquoi toi et Klaus, ton frère, avait déjà pleurer ?! Vous êtes .. pourtant sans humanité ... enfin ... normalement ... je crois ... il me semble ...

Je ne su que répondre, mais je fus vexée qu'il considère que je n'avais pas d'humanité. En effet, je l'avais aimé, si ça ce n'était pas une preuve d'humanité, alors je n'y comprenais plus rien. Il respirait comme s'il se préparait à se rendormir, mais soudain, un sourire mesquin se dessina sur ses lèvres, ah oui, il voulait jouer? Alors on allait jouer, il cherchais à me provoquer sûrement, je le tuerais si je marchait droit dedans, mais ce serait un risque qui en vaudrait la chandelle non? je passais tranquillement mes doigts sur sa joue en souriant.

-Quel est ce sourire, Stefan? Devrais-je marcher dans ton jeu?

Je savais qu'il voudrait m'énerver, je m'y préparais, je durcit d'un coup mon visage, ne laissant apparaître aucune émotion, je le regardais juste froidement.

- Je te préviens, ne fais rien de stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11

Contenu sponsorisé
Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Points11


Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Empty
MessageSujet: Re: Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rebekah ~ Uc.
» Rebekah ~ Fiche de liens
» STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan
» Des souvenirs qui sont trop douloureux ... » Raiponce && Stefan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ KINGSTON :: Université :: Extérieur-