NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Empty
MessageSujet: un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:52



✿ Alyson && Stefan

un ami ne t'a jamais vu pleurer ✿
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

"I'm a rolling thunder, a pouring rain; I'm comin' on like a hurricane; My lightning's flashing across the sky"
Ses paroles étaient celles d'une chanson de ACDC qui s’appelait Hell's Bells et il s'avère que c'était aussi la sonnerie du téléphone portable de Stefan. Vibrant sur sa table de chevet, projetant des lumières autour de lui, il continuait pourtant à dormir profondément. Il était 9:00 et quelques minutes mais il était épuisé et avais besoin de pas mal de sommeil. En effet, il avait passé sa soirée à passer dans un bar miteux pour une de ses mission et était exténué. Habituellement, le moindre bruit le réveillait mais ce matin là il était une vraie marmotte dans son lit. Un oreiller traversa l'air et vint percuter sa tête de plein fouet le tirant de son sommeil. Il entendit une plainte de la demoiselle qui dormait à côté de lui, c'était simplement la sœur de Klaus qui avait profité de son sommeil lourd pour se hisser dans ses draps : « Stefannnn, si tu n’éteins pas tout de suite se portable, c'est pas l'oreiller que tu va voir de près mais mon poings ! » Il leva un sourcil et compris rapidement qu'elle n'avait pas non plus la tête avec les formule de politesse. Oubliant ses menaces qu'il avait l'habitude d'entendre, il prit mon portable et regarda le numéro. C'était un numéro inconnu et il ne chercha même pas à savoir qui c'était. Appuyant sur "ignorer" avant de jeter son portable sur son lit et se laissa tomber dans ses draps.

Après avoir attendue un bon quart d'heure, il se rendit compte qu'il n'arriverait pas à se rendormir aujourd'hui. Frustrant quand vous êtes fatigués. Stefan se retourna vers la vampire original qui avait ouvert les yeux, elle lui sourit et il lui rendit un sourire bien forcé. Rebekah le remarqua bien rapidement et elle lui fit aussi bien comprendre, poussant sa petite crise comme tout humaine aurait put le faire quand son marie rentrait à des heures pas possible alors qu'elle l'attendait sagement à la maison. Il l'écoutait même si en même temps il ne l'écoutait pas. Son ouïe et son attention était porté sur un battement de cœur, des battements de cœur régulier, enivrant. Il osa couper l'original qui n'avait pas dit son dernier mot mais continua plus tard, comprenant qu'il avait mieux à faire, comme toujours. Le brun se leva bien rapidement et heureusement que sa condition de vampire lui permettait de ne presque jamais tomber car un simple humain aurait fini les fesses au sol. Il enfila maladroitement un jean et sortit dans la rue tout en enfilant une veste, c'est qu'il ne faisait pas trop froid pour lui, même en pleins hiver, il pouvait se balader en t-shirt sans rien ressentir mais il ne préférait pas attirer l’œil sur lui pour le moment.

Mais au lieu d'aller voir la personne qu'il avait entendu pour en extraire son doux nectar, il se dirigea d'un pas aisé vers le parc, voulant se retrouver au calme avec la nature, comme avant ... Le soleil aujourd'hui était éclatant, heureusement qu'il avait ramener ses Ray-Ban car même si il pouvait se balader au soleil, le soleil lui faisait tout de même mal. Il s'installa confortablement sur un banc inhabité en regardant les mortels passer devant lui. C'était abondant en se moment, même très bizarre qu'il y ai autant de monde en se moment là. Stefan était surtout attiré par le tam tam de leurs cœurs contre leurs poitrines mais il ne se jeta pas sur un des passants, ne trouvant pas ça utile de se faire remarquer alors qu'il n'avait pas soif. Mais là, un visage se distingua des autres, Alyson, une bonne amie du vampire même si elle était humaine c’était une bonne amie de Stefan. Il lui avait permit de rencontré son frère à qui elle tombât sous son charme d'un coup mais ça c'était l'ancienne Stefan, celui qui se liait d'amitié avec les poches de sangs et les aidaient. Elle semblait triste, très triste. Stefan, dans un soupire profond se décala pour lui laisser une petite place. Derrière ses Ray-Ban il l'observait sans la prendre dans les bras et fini par dire quelques mots qui formèrent rapidement une phrase qui ressemblait à une phrase réconfortante mais ... Stefan ne savais plus trop comment si prendre. « Sèche vite ses larmes et dis moi se qui ne tourne pas rond Alyson ... »



Dernière édition par Stefan Salvatore le Ven 23 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:43




« Un vrai ami a les épaules trempés de tes larmes »




PV Stefan.


Me retournant dans le lit toutes les heures, observant le plafond perdue dans mes pensés voila ce qu’avait été ma nuit. Une nuit sans rêves et sans sommeil. Le réveil affichait déjà 8h du matin et j’étais déjà réveillé. Incroyable ! Faut dire que la nuit avait été courte avec les mêmes cauchemars qui apparaissaient dans mes songes pendant lors de cette nuit. Non mais franchement quelque chose n’allait pas chez moi ! Tapant sur ma couette pour ne laisser aucun air dedans, je soupirais profondément et à la fois frustrée d’être réveillé à cette heure-ci. Par un courage que je me connaissais pas encore, je me levais de mon lit, pour filer sous la douche restant une bonne heure sous l’eau chaude. Je venais à peine d’avoir 18 ans et j’étais déjà prisonnière de l’amour. Comment j’avais pu en si peu de temps m’accrochait à lui alors qu’en fait, depuis quelques jours, je ne l’avais pas revu, rien du tout ! Il faut dire que depuis qu’il avait su que je m’étais rapproché de Stefan enfin pas rapproché dans le sens « je veux être avec toi pour toujours » mais plutôt « en tant qu’ami » ce qu’en fait Damon n’avait pas du tout compris dans ce sens. Damon avait carrément était désagréable avec moi !!! Il pensait qu’il se passait quelque chose entre Stefan et moi ce qui n’était pas du tout le cas. En plus, c’était grâce à Stefan que j’avais rencontré Damon. Je me rappelle la première fois encore où j’avais vu le beau visage de Damon, j’étais tout de suite tombé sous son charme … et c’était avec détermination que je m’étais promis d’être sa copine. Ce que j’avais réussi mais à quel prix maintenant ? Il me faisait la tête alors qu’en fait il n’y avait pas de quoi ! Je pensais à cet instant qu’il devait avoir peur peut être que je ne lui appartienne plus pourtant s’il savait vraiment ce que je ressentais pour lui, il n’aurait aucun crainte à avoir.

Eteignant l’eau chaude, je sortis enrouler d’une simple serviette de la cabine douche pour me diriger vers ma chambre où je partis en direction de mon armoire pour chercher un habit. Voyant le soleil éclairait une partie de ma chambre, une idée me vint à l’esprit. Après tout, il n’y avait rien de tel pour se changer les idées qu’aller prendre l’air dehors par ce temps ensoleillé. Profiter du soleil en ce mois de décembre était un vrai régal. Prenant un jean, un pull en col en V blanc, je m’habillais puis enfila mes bottes avec une légère lanière de fourrure à talons. Descendant en bas, je m’avançais vers la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Me préparant un bol de céréales avec du lait, je mangeais tranquillement toujours perdue dans mes pensées. Je ne savais pas quand je reverrais Damon et si bien cela qui me perturber. Je me demandais si Damon avait parlé à Stefan ! Après avoir lavé mon bol, j’enfilai ma veste, mon écharpe et partit dehors où la température était quand même fraiche. Frissonnant légèrement, je marchais tranquillement pour arriver progressivement dans le parc où il y avait de nombreuses personnes déjà. Plusieurs personnes faisaient leur footing, d’autres promenaient leur chien… il était vrament motiver ces personnes là. Moi, je n’avais pas l’habitude de venir ici surtout de bon matin. Sentant mon portable vibrait, je sortis mon portable de ma poche, voyant que c’était un message de Damon : « Pas la peine de venir me voir, j’ai besoin de réfléchir ! » Voila la chose qui pouvait le plus m’enfonçait était arrivé. Lisant encore et encore le message, je réalisais que je me faisais encore plus de mal. Marchant dans le parc, les larmes aux yeux, mon visage fut surpris quand je vis que non loin de moi se trouvait Stefan. Stefan, celui en qui j’avais confiance et avec qui j’aimais bavarder. M’asseyant à côté de lui sans rien dire pour le moment, je me laissais un temps pour me calmer et sécher mes larmes qui coulaient sur mes joues rougies par le froid. « Sèche vite ses larmes et dis moi se qui ne tourne pas rond Alyson ... » Je n’aimais pas pleurer et encore moins à côté d’un ami. Je me sentais vulnérable à ce moment là. Le regardant tristement, je lui répondis « Salut Stef’ ! Je suis désolée que tu me vois pleurer ! » Prenant un mouchoir, je m’essuyais les quelques larmes qui étaient encore au coin de mes yeux marrons. Voyant qu’il me regardait, je ne voulais rien paraître et lui sourit légèrement comme rien n’était. « Ne t’inquiète pas Stefan, ce n’est rien ! Toi aussi, tu es matinal à ce que je vois ! »

Revenir en haut Aller en bas
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00



✿ Alyson && Stefan

un ami ne t'a jamais vu pleurer ✿
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elle semblait triste. Elle était triste. Les larmes qui coulaient sur ses joues rougies par le froid lui donnait une preuve. Il la regardant avec son regard de braise en essayant de comprendre la source de son mal. Pourquoi était-elle si triste ? Mais d'un coup, une idée vient le frapper en pleine tête, lui donnant quelques peut un mal de crâne qu'il oublia très vite. Alyson était triste, c'était certain et la source de toute ses larmes était son frère. L'ainé des Salvatore, Damon Salvatore. Il faisait tant de mal aux demoiselles qui l'aimaient pour de vrai. Il préférait se concentrer sur la plus douce des créatures qui pour autant lui était inaccessible car quelqu'un avait déjà pris son cœur. Et cette personne était là, devant une des victimes du charme de Damon. C'était tout de même quelques fois jouissive et marrant de voir Damon et Elena ensemble, quand une chose étrange qui se nomme l'amour les attire l'un vers l'autre mais la jeune humaine avait toujours repousser les avances du ténébreux vampire. Même si un jour elle lui cédait, Stefan ne pouvait rien y faire. Il était prisonnier et avait été clair avec Elena : Il ne voulait plus la voir ni lui parler. Ou plutôt il ne pouvait plus la voir ni lui parler. Enchaîner à un hybride qui s'amusait avec lui comme on s'amuserait avec un vulgaire pantin. Mais Stefan ne voulait plus.
Passant sa main sur son front pour se chasser ses pensées qui le hantait tout le temps, chaque seconde de sa vie si longue. Se consentant sur l'humaine qui avait besoin de lui. Mais que pouvait-il faire ? Il n'était plus le Stefan gentil avec son régime de lapin qui aide tout les humains qui on besoin d'un ange gardien. Non, il était maintenant le Stefan méchant, l'éventreur au service de Klaus, qui repousse l'humaine qu'il aime de tout son corps en miette. « - Salut Stef’ ! Je suis désolée que tu me vois pleurer ! » Dit-elle d'une voix tremblante à cause de ses sanglots. Désolée de la voir pleurer ? Mais combien de fois il avait vu ses victimes pleurer pour leurs laisser la vie sauve ? Pleurer, c'était un sentiment humain, un sentiment qui ne faisait en aucun cas avancer la personne qui aurait au contraire besoin de se solidifier pour pouvoir combattre son problème en face. Mais ça, les humains ne le comprenaient pas. Elle prit un mouchoir pour s'essuyer la preuve de sa tristesse profonde. Il la regarda avec intensité. Devait-il réagir comme ça quand il avait un problème ? Devait-il tout abandonner et se mettre à pleurer jusqu’à qu'un ange gardien -si il en a à se qui est très peu possible- le vienne en aide en réglant son problème. Stefan n'en était pas sûr. Peut être alors que c'était seulement les êtres féminin qui pleuraient sans raison ? Se n'était pas possible car il avait vu des hommes pleurer mais plus rarement. Son frère avait déjà pleurer ? Avait-il déjà verser une larme lorsqu'il était encore humain ? Pendant la guerre, quand il perdait un être qui lui était chère à son cœur maintenant anéantit. Sûrement. « - Ne t’inquiète pas Stefan, ce n’est rien ! Toi aussi, tu es matinal à ce que je vois ! » Levant un sourcil, il ne comprit pas pourquoi elle avait soudainement voulu changer se sujet, sûrement pour éviter de parler de Damon. Mais Stefan s'en fichait royalement de parler de son frère ou même d'Elena. Ils ne comptaient plus dans son cœur pour l'instant. Son cœur, il n'existait plus, laissant place à de la violence gratuite sans une goutte de regret. Un peut comme son frère dans sa période noir sauf que lui n'avait pas un désir de vengeance.

Le vampire passa sa main dans des cheveux pour pouvoir arranger sa coiffure. Il faut dire que de suivre Klaus au quatre coins du globe, on n'avait pas le temps de se coiffer ou même de se faire beau. Au moins, on pouvait bouger, pas le temps de se reposer ou de lire ses vieux journaux comme il le faisait avant lorsqu'il ne pouvait pas sortir à cause d'une odeur de sang dérangeante. Du sang ! Cette pensée était si peut désagréable pour le vampire qui n'avait bizarrement pas trop faim pour l'heure. Sortant sa langue de sa bouche pour humecter ses lèvres sèches et gercées, il se rendit compte que le doux nectar qu'était le sang n'y avait pas voyager sur ses lèvres depuis un bon moment. Revenant à la fille en face de lui, il lui rendit son sourire quoi que ... le siens était plus sadique qu’autre chose. Se n'était pas bon signe pour l'humaine. Cela voulait tout bêtement dire que pour l'instant, c'était l'éventreur qui parlait et non l’infinie partie de Stefan le gentil qui allait parler. « - Combien de jeunes filles en pleure sont venu me voir ? Oh beaucoup ... et la source de toute cette tristesse portait un nom et un prénom. C'était comme tu dois te douter Damon qui n'avait d’œil que pour la douce Katherine ou encore Elena pour ton cas alors s'il te plaît, ne retiens pas tes larmes devant moi. Je m'en fiche plus qu'autre chose ! » Lança t-il d'un tons moqueur, indiffèrent à sa douleur. Mais avant même qu'elle réponde, il enchaîna. Il n'avait pas fini de l'enfoncer. « - Pour se qui est de ton problème, je présume que c'est encore à cause d'Elena. Damon t'a fais encore une remarque sur son amour pour Elena en te traitant comme sa simple poche de sang -se que tu es il ne faut pas mentir- ou alors ... Se serait de ma faute ! Même si je ne vois pas où j'ai eu des gestes déplacer avec toi ... Damon ne peut pas voir une de ses poches de sang se rapprocher de son petit frère ... donc j'hésite entre les deux mais je suis sûr que tu va m'éclairer sur ton problème ! » Finit-il en affichant un grand sourire sadique et cruel. Stefan avait tapé sur tout les points possible pour la blesser encore plus et au fond de lui, il s'en excusait mais le monstre qui avait prit possession de son corps en voulait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:43




« Un vrai ami a les épaules trempés de tes larmes »




PV Stefan.


Je ne savais pas vraiment pourquoi j’étais venue jusqu’ici … même pourquoi j’étais sorti de chez moi. Ah si je m’en souviens, c’était pour une simple et bonne raison qui se prénommait Damon Salvatore. Au départ, je voulais aller le voir car je ne voulais pas qu’on reste fâcher, je n’aimais qu’on l’on se dispute ce qui était normal dans un couple. Mais finalement vu son message que j’avais reçu ce matin, je préférais m’abstenir pour aujourd’hui. Autant laisser un peu de temps avant que l’on se voit. Certes, je ne comprenais pas pourquoi il avait réagit comme ça alors que sincèrement entre Stefan et moi, il ne se passait rien et il ne se passerait jamais rien ! C’était juste de l’amitié sans rien d’autre caché derrière ! Stefan m’avait confié qu’il était encore amoureux d’Elena mais il s’interdisait de la voir ce que je ne comprenais pas … enfin il devait encore y avoir de sombres secrets derrière tout ceci dont je n’étais pas informé et que je ne préférais pas savoir, de peur des représailles par la suite.

Tenant mon portable dans ma poche de ma veste fermement, je repensais à ce message qui me rendait triste. Essayant de ne pas pleurer devant Stefan, le regardant, je me demandais bien qu’est ce qu’il faisait ici et pourquoi il me regardait avant cet air étrange dans ses yeux, comme un sourire sadique pendu à ses lèvres. Soupirant fortement, j’entendis la voix de Stefan me ramenait vers la réalité : « Combien de jeunes filles en pleure sont venu me voir ? Oh beaucoup ... et la source de toute cette tristesse portait un nom et un prénom. C'était comme tu dois te douter Damon qui n'avait d’œil que pour la douce Katherine ou encore Elena pour ton cas alors s'il te plaît, ne retiens pas tes larmes devant moi. Je m'en fiche plus qu'autre chose ! » Ses paroles n’étaient pas là pour me rassurer, ni pour me consoler. Au contraire, on aurait même dit qu’il prenait un malin plaisir à me faire souffrir encore plus. Non mais où était passé le Stefan qui parlait avec moi pendant des heures sur des sujets divers avec le sourire ? Je me demandais à cet instant, s’il n’était pas tombé sur la tête ! Ou s’il devenait fou ! Triste je l’étais mais le pire de tout c’était que Stefan n’arrangeait pas les choses ! Je n’arrivais pas à croire qu’il me balançait ces paroles sans avoir la moindre dose de sensibilité, d’hésitation dans le timbre de sa voix. Puis sans que je puisse lui dire quelques mots, une phrase, une parole même si je ne trouvais pas encore les mots, il me répondit « Pour se qui est de ton problème, je présume que c'est encore à cause d'Elena. Damon t'a fais encore une remarque sur son amour pour Elena en te traitant comme sa simple poche de sang -se que tu es il ne faut pas mentir- ou alors ... Se serait de ma faute ! Même si je ne vois pas où j'ai eu des gestes déplacer avec toi ... Damon ne peut pas voir une de ses poches de sang se rapprocher de son petit frère ... donc j'hésite entre les deux mais je suis sûr que tu va m'éclairer sur ton problème ! » Alors j’avais bien raison, Stefan avait décidé de me démoraliser encore plus que je ne l’étais. Serrant la mâchoire pour ne pas laisser les larmes coulaient le long de mes joues, je respirais profondément, laissant mon cœur se calmait après ses révélations. Le regardant sans sourire, je lui répondis : « Ce n’est pas du tout drôle Stefan ! Elena n’a rien à avoir la dedans ! Et puis je ne suis pas « la poche de sang » de Damon. Il faut arrêter avec ça ! » Me redressant, je le regardais fixement et déclara sur un ton sérieux et à la fois légèrement sec : « Franchement Stefan je me demande pourquoi je suis venue te voir. Si c’est pour me casser le moral, m’enfoncez encore plus, je préfère partir ! Ciao ! » Faisant demi tour, je marchais dans le parc où un certain nombre de personnes faisaient du footing ou bien encore promener leurs chiens. J’étais contrariée maintenant à la fois par Damon et aussi par Stefan. J’avais tout gagné aujourd’hui. Perdue dans mes songes, j’avançais d’un pas rapide vers la sortie du parc pour rejoindre ma maison où j’allais rester enfermée tout aujourd’hui vu comme la journée avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11

Contenu sponsorisé
un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Points11


un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Empty
MessageSujet: Re: un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un vrai ami à les épaules trempés de tes larmes » Alyson && Stefan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alyson est dans la place
» On ne sait jamais sur quoi on peut tomber ... ¤ Alyson ¤
» Rebekah&Stefan ~ You were dear to my heart...
» STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.
» Des souvenirs qui sont trop douloureux ... » Raiponce && Stefan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ ANY & PARTY :: NEW YORK PARTY :: At Day-