NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:27




Stefan Salvatore






FT. Paul Wesley ★ Italiens ★ Vampire ★ 162 ans ★ Étudiant ★ Hétérosexuelle ★ Célibataire




Il se nomme Stefan Salvatore ξ Il a un frère, Damon Salvatore ξ Il a plus de 160 ans en vrai mais en paraît une vingtaine ξ Il a été transformé par Katherina, une fille qu'il aimait beaucoup à l'époque ξ Pour achevé sa transformation il a but le sang de son père ξ Il a forcé son frère à en faire autant même si lui était plus marqué par la mort de Katherine ξ A voyager un peu partout mais à fait beaucoup de mort à Chicago ξ A son retour à Mystic Falls, il a rencontré Elena ξ Tombant rapidement sous son charme il lui a vite avouer sa vrai nature qu'elle à accepter sans problème ξ Il protégeait Elena de son frère qui était aussi de retour mais aussi d'autre menace ξ Quand son frère fus mordu par un loup-garou, il du se vendre à Klaus pour trouvé un remède ξ Il fut forcé de redevenir le vampire sanguinaire d'avant ξ Son surnom maintenant est " The Ripper " ξ Il se tape beaucoup de filles mais surtout les vide de leurs sang ξ Il aime toujours Elena mais ne le montre plus ξ Suit maintenant Klaus partout où il va, plier à sa volonté.
Tu connais quoi de moi ? Tout ? C'est dangereux pour toi... →on pourrait presque dire meilleure amis mais je n'exagère rien, j'estime déjà qu'avoir un ami dans ma condition c'est très risquer.
Pour toi, je serais gentil jusqu'au moment où mes crocs se planterons dans ton cou → se sont mes victimes, se seront presque toujours des filles mais quand j'ai vraiment faim, les garçons me vont très bien. La moitié de mes victimes resteront vivante mais le reste sera vider de leurs sang.
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ SCÉNARIO PRÉDÉFINI → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla










codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 21 Jan - 20:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:27



Girls, you make me crazy





Elena Gilbert
un amour impossible ★ Tu m'a complètement envoûté, dès le premier regard tu a fais rebattre mon cœur que je croyais mort depuis longtemps. Je t'ai tout donné, te comblant à chaque fois que j'en avais l'occasion. Je t'aimais pour de vrai. J'avais confiance en toi même si mon frère tournait sans arrêt autour de toi. Mais les choses se sont envenimé et j'ai du te quitter sans explication. Je ne voulais en aucun cas te faire du mal, autant m'enfoncer un pieu dans le cœur que voir des larmes couler sur ton magnifique visage ... Je t'aimais et je t'aime toujours mais ... je ne veux plus t'approcher. Je suis devenu un monstre et te faire encore une fois du mal, je ne pourrais le surmonter. Oui Klaus m'a enlever mon humanité ou plutôt la éteins mais je tu restera toujours dans mon cœur. Notre amour me permet de ne pas sombrer complètement dans mon rôle de vampire ...


Gabrielle Ravens
une fille, sympa. ★ J'ai rencontré la demoiselle dans un bar alors que je la draguais ouvertement pour pouvoir après s'abreuver de son doux nectar. Mais après avoir jouer un peut avec ma faim elle fini par me révéler sa vrai nature qui me fis un froid dans le dos. Je fus amuser par son jeu et nous nous rapprochâmes rapidement.


prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 17 Déc - 16:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:31



Boys, just wanna have fun





Damon Salvatore
fraternité cimpliqué ★ Même après tout se qui c'est passé avant, tu reste mon grand frère. Je me suis sacrifié pour toi plus d'une fois et tu as fais la même chose pour moi. Même si tu ne veux pas te l'avouer, tu m'aime -comme un frère pour un frère- Je regrette de t'avoir transformer, enfin, fini ta transformation. Je regrette de t'avoir obliger de boire du sang mais je ne voulais pas finir tout seul. Je pense qu'au fond, je suis comme toi. Égoïste qui ne pense pas au autre. Je t'ai donné une nouvelle chance de vivre en me sacrifiant pour toi. Je t'ai laisser Elena comme tu le souhaitais mais mal grès tout ça, tu cherche à me retrouvé. J'aimerais bien comprendre pourquoi ...


prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 13 Déc - 7:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:42


Mooooi ! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3906626498 STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 1090807893
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:44

    Bien sûr ô petit hybride pouilleux. *parsencourantsecâcher*
    Tu veux quoi Tyler avec le ripper ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 491
● Age du personnage : 98
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:52

Ripper STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3906626498
J'ai jamais osé approcher d'un homme si grand, si beau, si parfait! (sarcasme)

Je veux trop un lien coco STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 1090807893
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 252
● Age du personnage : 30
● Ici depuis : 10/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:07

Moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:00

    Gabrielle → mais j'assume ma beauté mais j'suis pas très grand tu sais STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 13909970 enfin, tu chercher quoi avec le méchant vampire ? Cool

    Bonnie → oh ma petite sorcière STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3906626498 tu veux le même lien qu'avant ou on fait autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 491
● Age du personnage : 98
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:27

Grand du sens qu'à chaque fois qu'on le voit, on s’évanouit ^^

Moi jveux un lien... Heu... huhu ^^" Heu... Copain copain? xD
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:08

    Copain-copain STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3906626498 Moui si tu veux =3
    Mais après faut qu'on trouve un contexte de rencontre x)
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:53

Haaaaaah !!! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 2103224315
Je veux mon lien négatif sale ripper !!! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 299569107
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:56

    sale ripper ? tu verra quand tu sentira mes crocs te transpercer la gorge, tu changera de tons avec moi. (a) En même temps vampire et chasseur ne font pas bonne affaire ensemble Cool
    Donc négatif, négatif-négatif ou négatif simple STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 13909970 ?

Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:59

Change de ton parce que je peux te dire que tu sentira passer la verveine qui te transpercera la gorge STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 2474359344
Eh bah je penses plutôt négatif-négatif STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 13909970
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 491
● Age du personnage : 98
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeMer 14 Déc - 22:41

Et un vampire peux vivre avec un chasseur!! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3906626498

Ça va être drôle si je suis chumy chumy avec Stefou et Ryan bad bad avec toi STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 13909970
Compliqué la vie! (a)
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:07

    C'est ça la vie gaby Cool
    Ryan → oki, j'édite le poste pour faire un p'tit résumé du lien que je vois =)
    Pareil pour toi gabrielle Smile
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:54

Ah parce que tu a un plan avec Stef Gab' ? Ca va pas du tout ça, c'est moi que tu aimes STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 491
● Age du personnage : 98
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:07

Mais oui c'est toi que j'aime! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 3906626498

De toute façon, j'ai pas le droit de faire des choses avec lui, sous ordre d'Elena! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 2474359344
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:47

    De quoi t'a rien le droit de faire avec moi ? oô C'est pas Lena m'a maman si je me souviens bien x).
    Enfin, j'ai votre lien à tout les deux.

GABRIELLE RAVENS; Une séduisante vampire qui a bien eu Stefan à leur première rencontre. Se faisant passé pour une simple humaine avant de révéler sa véritable identité. Blasé, il avait finalement rigoler de la situation même si au fond, il était vraiment gêné de ne pas avoir reconnu comme ça un des siens. Mais après se petit tour de rigolade, les deux vampires se sont très vite approchés, même un peut trop vite. Le Ripper ne sait pas trop quoi pensé de Gabrielle mais il faut l'avouer, il passe de très bon moment avec elle. Même si se n'est pas directement dans un lit que cette histoire à fini, il trouve la tournure de son lien avec elle très intrigant.
Donc tu me dis si sa te va et pour le chasseur qui fait encore joue-joue avec des pistolets à eux j'ai ça. Cool
RYAN KAZAKOV; Chasseur. les chasseurs, Stefan ne pouvait pas les voir, il les détestait, dès qu'il pouvait, il en tuait. Entre lui et les chasseurs, c'était pas du tout l'amour. C'était vraiment pas possible de s'entendre avec un de ses mortel aussi stupide qui se croyaient de taille face à un vampire beaucoup plus vieux qu'eux. Mais avec l'un d'entre eux, le Ripper ne peux pas du tout le voir. Même en peinture. Ryan avait signé sa mort le jour où une de ses balles c'était logé dans l'épaule du vampire. Déjà que leurs relations était des plus tendu, bestial, Stefan appris que Ryan était très proche d'Elena et cette nouvelle la mit dans une si grande colère qu'il va le tuer à petit feux. Il la promit ...
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Elena Gilbert

Elena Gilbert
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 95
● Age du personnage : 31
● Ici depuis : 09/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:38

Pas de Flood sur les fiches de lien Svp Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 252
● Age du personnage : 30
● Ici depuis : 10/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:35

Han! Elena! Quelle méchante! STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 13909970


Bon et moi alors Stef'? STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. 919964175
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

● Messages : 491
● Age du personnage : 98
● Ici depuis : 11/12/2011

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:07

Scusez nous, Elena! *S'incline devant elle*

C'est parfait ripper!
Revenir en haut Aller en bas
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11

Contenu sponsorisé
STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Points11


STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

STEFAN ☂ Le bonheur est un état d’esprit, pas une destination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Relationship-