NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez|

Vampire & Vampire... Good combination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vampire & Vampire... Good combination?  Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

● Messages : 491
● Age du personnage : 99
● Ici depuis : 11/12/2011

Vampire & Vampire... Good combination?  Empty
MessageSujet: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:55

Jamais je n’avais vue autant de monde dans un bar pour un jour de la semaine. Peut-être une fête était-elle célébrée? Je n’en avais aucune idée. Pourtant l’ambiance était calme; Plusieurs jouaient au billard, d’autre noyaient leurs pensées d’un grand verre de cognac. Il n’y avait pas trop de saoul. Par chance, car je les détestais. Y’en a déjà un qui a essayé de m’embrasser. Il est venu, complètement ivre, ma prit dans ses bras et a approcher ses lèvres de miennes. Il n’a pas tenu longtemps. J’en ai fais mon gouté. Par chance, il était pas mal le seul autour, a part ses quelques amis, saouls aussi, qui ne se souviennent plus de rien. Non, l’alcool n’est pas assez fort pour faire oublier la mort. Je m’en suis occupé, un part un. Je ne les ai pas tué, non! (Je n’avais plus faim de toute façon). Je les ai charmés. Ce fut une belle partie de plaisir, croyez-moi.
Bref, ce soir, je me contentais d’observer les gens autour. Je ne bois pas. C’est ironique, oui, mais je déteste tout ce qui touche alcool. Même une bière je ne supporte pas. Faut dire que je ne mange pas trop non plus. Je n’en ai pas besoin, pourquoi perdre mon temps à mastiquer un toast, alors que je trouve tout mon plaisir à chasser?
J’observai les alentours. Seul, assit autour d’une table, un jeune homme regardai lui aussi un peu partout. On aurait dis qu’il cherchait quelqu’un. Je pris le temps de passer mes yeux de long en large du bel homme. Première chose qui me marqua; Sa corpulence. Il était massif, musclé. Ses bras étaient forts. En suite, je passai mes yeux du coté de son visage. Ses cheveux assez courts se relevaient un peu sur la tête, ce qui lui donnait un air assez mignon. Il portait des Ray-Ban, je crois. Je connaissais ce genre de lunette. Il avait un visage plutôt carré, d’où une bouche romantique sortait. Il tourna le regard vers moi, je détournai le mien. Quelques secondes, je le sentais braqué sur moi. Mon cœur battait à toute allure. Mais pourquoi me faisait-il peur? Ce n’était qu’un humain, après tout! Je crois… C’était un humain, non?
Je pris mon courage à deux main, me levai, et le rejoint. Lentement, pas à pas, je m’approchais de l’homme. Je sentais en lui une sorte d’aimant, c’était agréable, à la fois non. Enfin (ou pas) arrivé devant lui, je souris idiotement et demandai :

- Tu as soif?

Mais quelle question idiote!! Il est dans un bar, un verre de je ne sais quoi à la main, et la seule chose que j’ose demander c’est s’il a soif?? Je venais de faire une folle de moi, là. J’aurais dû rester assise à mon banc… Je me retournai. La place avait été prise. Je regardai autour. Aucune chaise pour moi. Bref, je restai debout, comme une imbécile, les jambes croisées, les bras sur les hanches. Je devais loucher, car il ne manquait que cela à la scène assez pathétique que j’offrais. Il sourit, je fus éblouie. J’essayai de me contrôler, afin d’arrêter d’afficher mon sourire idiot. Rien n’y fait. Je restai planter là, comme un pingouin abandonné au beau milieu de la banquise. Oui, cet exemple démontre très bien la situation que je vis en ce moment même!!
Quel comportement d’humaine… Je déteste cela.

(Voilà, début mon coco! On commence en douceur, hein!! Vampire & Vampire... Good combination?  2786656703 (Je parle du sens pas trop de mots, hein! Pense pas croche!! Vampire & Vampire... Good combination?  13909970 ))

Dernière édition par Gabrielle Ravens le Mar 3 Jan - 14:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

● Messages : 179

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:45

✿ Gabrielle && Stefan

Le doute laisse place à l'amitié ✿
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La journée était fini pour tout les humains débiles rentraient à la maison, il y en avait une poignée qui sortaient eu dans les bars, dans les boîtes de nuit et autre bâtiments sans importance. Faut dire, les humains s'occupaient comme il pouvait, les pauvres. Fallait les plaindre tout de même, une vie ridicule, beaucoup sans avenir finisse dans les mains de vampire tel que Stefan, Stefan Salvatore. Un ténébreux vampire qui était d’ailleurs assit confortablement à une table dans le Mystic Grill. Un endroit qui rappelait beaucoup de souvenirs au brun, surtout des mauvais. Des moments de tendresse avec une humaine tout à fait charmante. Refoulant rapidement se souvenirs douloureux dans le fond de son être, il appela à nouveau la barman pour la faire venir vers lui. Elle s'avança d'une démarche des plus séduisante quoi qu'un peu maladroite avant d'arrivé devant lui. Stefan laissa paraitre son plus beau sourire et lui demanda gentiment, utilisant tout de même un peu son pouvoir de persuasion, un nouveau verre de whisky. La demoiselle acquiesça d'un sourire et retourna au bar avant de revenir quelques minutes plus tard avec un verre à la main. Le beau vampire lui sourit et prit le verre en remettant correctement ses lunettes sur son nez. De jolie Ray-Ban noire qu'il avait depuis un petit moment. Il avait du aller en chercher des nouvelles car les anciennes avait malheureusement fais la rencontre avec le sol un soir où il était avec une de ses victimes. Elle avait fait un mauvais mouvement et baf, les lunettes sont tombés au sol et elle les a écrasé avant de s'enfuir rapidement. Mais bien sur, le Ripper n'avais pas laisser la demoiselle s'enfuir, pas après se qu'elle avait fait à ses lunettes. A l'heure qu'il est, elle devrait être dans une usine d'emballage. Les membres éparpillé dans des caisses. Et oui c'était ça d’embêter le nouveau Stefan.

Il se mit à regarder la salle sans grand intérêt même si au fond de lui, il attendait la venue d'une fille spécial qui logeait et logerait toujours une place importante dans son cœur. Le beau brun fini par soupire en revenant vers son verre mais quand il releva le regard, il tombât sur une demoiselle qui c'était hisser jusqu'à lui. Il ne faut pas dire, elle n'était pas moche et la vue de Stefan n'était pas pour le déplaire. Après un petit moment d'hésitation, elle lui demanda si il avait soif. Une question qui ne pouvait venir que de la bouche d'une humaine. Il lui sourit, la sentant mal et comprit vite qu'elle n'avait plus de place pour elle. Stefan, voulant s'amuser un peu siffla la barman et elle revenu avec une chaise. Il sourit à l'humaine et l'invita à s'asseoir à sa table en souriant toujours, avec un certain charme. « Oui j'avais soif mais le liquide qui coule dans vos veines me donne beaucoup plus envie que se vulgaire verre ! » Dit il d'un tons tout à fait neutre. Prenant tout de même une voix douce et romantique. Et oui, la faim dans son estomac se faisait ressentir de plus en plus forte et ses yeux avait déjà changé de couleur. A défaut d'avoir des lunettes, il n'aurait pas put tenir bien longtemps dans le bar. Il ne restait plus qu'a appâté le poisson dans ses filets et le tour était jouer ...
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:34

Après m’avoir longuement regardé, comme s’il voulait rire de moi, il siffla. Une jeune serveuse vint à sa rencontre, une chaise à la main. L’homme lui ordonna de déposer le banc devant lui, afin que j’y puisse m’y asseoir. Pourquoi cette femme l’obéissait tant? Se connaissaient-ils? Alors, d’une manière romantique, assez arrogante, ma foi, il murmura :

-Oui j'avais soif mais le liquide qui coule dans vos veines me donne beaucoup plus envie que se vulgaire verre !

Oh, voilà pourquoi il était aimanté. J’avais affaire à un vampire. Bref, je jouai la comédie, pour m’amuser un peu, et fis semblant d’être humaine. Je pris une expression étonné, puis paniqué. Je dis, imitant à la perfection une voix peureuse d’humaine :

- Vous voulez rigoler, non?

Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu affaire avec un vampire. La dernière fois remonte au jour où j’avais mon amant, mon Hamon, que j’aimais en tant qu’humaine. Il y a 64 ans, déjà. Il m’a tué, en revenant à la maison. Je crois qu’il l’a fait car il était poursuivi par une troupe de chasseur, qui m’a d’ailleurs embêtée plusieurs fois, et qu’il ne voulait pas que je parle, que je leur dise des informations à propos de lui. Quel geste égoïste, je déteste ce gars là, même si je ne l’ai jamais revu… Mais ma vie en tant que vampire ne me dérange pas. Je l’aime bien. Je n’ai jamais de remord, pas de problèmes, pas de boulot, la liberté quoi! Et ces quelques victimes que je fais, c’est la chaîne alimentaire! On ne blâme pas les lions parce qu’ils mangent des gazelles! C’est les lois de la nature, ce n’est pas de ma faute si les humains sont fait si fragiles. Ils n’ont qu’à mieux surveiller leur arrière, c’est tout.
Je revins à moi, vis les yeux rouges de mon agresseur. Que de souvenir! Un homme avec ces yeux, ça me manquait!! Il sourit discrètement, montrant ses canines. Je pris une allure apeurée, et me relevai, comme si je voulais m’enfuir. Il m’empoigna le bras, me rassit, enleva ses Ray-Ban, et me fixa, comme s’il voulait me charmer. Je trouvais cette situation hilarante! Ce serait bien la première fois que je pourrai résister à ces attaques mentales. C’était une nouvelle expérience. J’adore les nouvelles expériences!! Sous ses ordres, je m’exécutai. Je figeai, imitant une fille muette. J’essayais d’interpréter avec mes yeux une sensation de peur et de crainte, et je crois que cela marchait bien, car il s’y croyait vraiment! Je ne pus résister, j’éclatai de rire. La main sur le front, l’épaule accoté sur la table, je n’avais jamais autant ris. Je devais avoir l’air d’une folle, mais je m’en foutais carrément!
L’homme fut surpris. Alors, pour rigoler un peu, je dis :

- C’est la première fois qu’un vampire me le fait!

Je me calmai un peu, et ajoutai :

- Je me présente, Gabrielle, même race que toi!

Dans son regard, je remarquai un air de honte, de gêne. Puis, étonnamment, il fronça les sourcils. Il semblait énormément fâché… Oups…

(Ça te dérange pas trop la manière dont j'ai écris ce que tu faisais? Embarassed )
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:57

✿ Gabrielle && Stefan

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La demoiselle avait beaucoup trop d'émotions à la fois, laissant perplexe le vampire devant elle. Stefan avait, il faut dire qu'il ne s'était pas nourrit de sang pendant un petit moment se qu'il faisait que ses pouvoirs n'étaient pas au maximum de leurs capacité, il avait beaucoup de mal à lire dans ses pensées. A se hisser dans son esprit pour pouvoir la calmer un peut car elle était très paniqué à en voir la figure qu'elle tirait. Il chercha à entrée dans son esprit mais rien à faire, l'humaine avait -on ne sait comment- réussit à bloquer son esprit au vampire. Se n'était pas de la verveine qui empêcher le pouvoir de Stefan de fonctionner mais un truc plus fort ... Elle lui demanda si il rigoler d'une voix peureuse et paniqué. Le vampire leva un sourcil mais ne bougea pas d'un poils, il était fixé à sa chaise, son regard posé sur le cou assez dévoilé de l'humaine pour pouvoir y planté des crocs. Si seulement la brunette ne voulait pas se laisser faire, si seulement Stefan n'était pas obligé de passé par l'étape drague et mise en confiance avant de pouvoir se régalé de se si doux nectar qui coulait en permanence en eux. Cela faisait bien longtemps que son propre sang ne coulait plus dans son organisme.

Stefan n'avait même pas remarqué qu'il avait déjà le visage complètement à découvert. Il lui sourit discrètement, jouant de tout ses charmes pour la faire prendre confiance rapidement et pouvoir enfin éteindre la flamme qui lui brûlait l'estomac. Mais la demoiselle étonnait de plus en plus le vampire. Elle se leva d'un seul coup, voulant partir après avoir sentit que ça fait était proche. La même réaction qu'il avait eu avec les animaux, quand il chassaient ses derniers. A une vitesse qui n'était pas humain mais plus surnaturel il lui empoigna le bras et la força à s'asseoir sans aucun mal. Il se débarrassa de ses Ray-Ban pour un dernier effort. Il l'hypnotisa et lui murmura dans l'esprit des phrases pour la calmer. Son pouvoir porta ses fruits, la jolie humaine se laissa faire mais après un court instant elle se mise à éclater de rire. Le brun leva un sourcil sans rien comprendre. Son pouvoir d'hypnose ne marchait plus ? Avait-il perdu tout ses pouvoirs ? Ses questions tournèrent rapidement dans son esprit lui laissant un beau maux de tête. Elle lui fit remarqué que c'était la première fois qu'un vampire lui faisait ça. Il ne comprenait plus rien, son esprit était troublé. Après cette calmer elle se présenta sur le prénom de Gabrielle et dit que c'était l'une des siens.

Il fut d'abord gêne d'avoir confondu un vulgaire bout de viande avec une de ses sœurs mais après il fonça les sourcils, comment avait elle oser jouer avec sa faim ? Il laissa échappé de sa gorge un grognement qui fit sortir plusieurs personnes de leurs discutions mais qui reprirent vite, pensant tout simplement à un chien dehors. Il hésita à la plaquer tout de suite à la table et à lui planter un pieu dans le cœur pour avoir jouer avec lui mais sa faim prenait les dessus. Il arriva derrière elle d'un seul coup, utilisant sa vitesse surnaturel et la regarda bien droit dans les yeux. Lui faisant comprendre qu'il ne voulait plus jouer au chat et à la souris. Il passerait tout de suite au diner. Stefan se pencha vers elle, laissant ses crocs scintiller devant le visage de la fille qui se prenait pour un vampire. « Vous dites être vampire ? Et bien aller me chercher très vite une humaine que je puisse me nourrir d'elle, si vous ne le faites pas, se sera sur vous que je me nourrirais ! » Siffla t-il au oreille de la femme avant de prendre ses lunettes et de sortir du bar. Il avait faim et si il ne se nourrissait pas vite, qui c'est se qui se passera ?

Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:04

La peur me pris. Il grogna, faisant tourner plusieurs têtes autour de nous. Ils oublièrent le bruit, croyant qu’il provenait de l’extérieur, d’un chien, peut-être. Je vis son regard devenir dur, ses yeux étaient emplit d’une rage que je n’avais jamais vue. Il se pencha vers moi, croc sortit, et me dis :

- Vous dites être vampire ? Et bien aller me chercher très vite une humaine que je puisse me nourrir d'elle, si vous ne le faites pas, ce sera sur vous que je me nourrirai.

L’homme remit ses Ray-Ban, et disparu hors du bar. J’étais tombé sur un malade, ou quoi? Avec un si beau visage, je croyais qu’il serait charmant, romantique, bref parfait! Déçu, je me relevai, observai dehors. Il faisait complètement noir, la lune éclairait peu. Mes yeux s’habituèrent à la noirceur, et je vis une silhouette se former. Je reconnu le bel homme, me fixant, le regard sévère, les bras dans son dos. Que voulait-il de moi? Il aurait très bien pu le faire tout seul, sa chasse. Il n’avait pas besoin d’un esclave pour cela. Je soupirai, observai tout autour, à la recherche d’une victime parfaite. Il voulait une femme, alors je retirai tout les garçons de ma liste. Les jeunes, aussi. Mon choix se figea sur une grande blonde qui ressemblait à la perfection à une prostituée. Ses longues jambes retenaient un corps minces. Son cou, long et étroit, était le début d’une tête trop maquillé, d’où des cheveux blonds ondulaient. Ses yeux, recouvert de mascara, frétillait au rythme de la musique. Sur son bras pendait une sacoche aux couleurs d’or, d’où un portable ressortait. Ses souliers à talons la grandissaient de 3 pouces au moins. Je m’approchai d’elle, sans savoir comment vraiment m’y prendre. La majorité de mes victimes étaient des hommes, c’était facile de les charmer sans trop de mal. Mais une fille, de cette taille, même si je n’avais aucune raison, elle me faisait peur… Alors, arrivée devant elle, elle faisait presque deux fois ma taille. Ok, non, j’exagère! C’est moi le boss ici, c’est moi qui est la plus forte! Je regardai par la fenêtre, l’homme n’avait pas bougé, ses yeux toujours braqués sur moi. Ceci m’ajouta encore plus de poids. Je saluai la fille. Elle regarda autour d’elle, me vis, et s’exclama :

- Dégage minus.

Elle reposa sa cigarette sur sa bouche pulpeuse, inspira deux fois dans le bâtonnet toxique, et souffla la fumée dans les yeux. Frustrée, je lui arrachai la cigarette, le fixai dans les yeux, et dis :

- Viens avec moi!

Elle avala sa salive, et je la conduis vers l’extérieur. Je la présentai à l’homme qui m’observait depuis tout à l’heure, et demandai :

- Ça va, pas trop vieille à votre gout?

Il prit son temps pour l’observer de fond en comble. Mais qu’est-ce que ça changeait? Cette fille ou une autre, ça n’avait aucune différence.

- Et je vous conseille de ne pas faire votre cirque devant le bar, ajoutai-je.

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:25

✿ Gabrielle && Stefan

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Il sortit et alla adosser son dos à un mur tout en surveillant la vampire de ses yeux perçant et assassin. Même si il avait remit ses lunettes, on pouvait -enfin plus un vampire- voir la cruauté dans ses yeux. Y voir qu'il n'y avait plus aucune once de gentillesse ni de sympathie, en clair, plus d'humanité. Pensant tout de même que sa cruauté ne l'aiderait pas à redevenir le gentil vampire qu'il avait été, à une époque. Se nourrissant de la diversité de la forêt. Du petit lapin au grand cerf. Ses souvenirs dérangeant lui donnait la nausée maintenant. La regardant se prendre au jeu. Oui car pour lui maintenant, ses situations là qu'il trouvait répugnante deviennent jeux.

Pour faire passer le temps -montrant le taux d’ennuis qu'il avait atteins en si peut de temps- il prit son portable qui était rangé dans sa poche intérieur de sa veste et regarda en premier temps si il n'avait pas de message. Si quelqu'un ne voulais pas lui parler ou pire si Klaus ne l'avait pas appeler pour une nouvelle mission qu'il devait faire. Puis regarda se anciens messages avec une rapidité fulgurante avant de tomber sur un message bien particulier. Il le regarda comme sil c'était la premier fois qu'il avait vu se message et même se portable. La couleur de l'écran était bleuté par ses reflets qu'il échangeait avec la lumière du soleil. L'écrit datait un peu il fallait le dire -c'est que Stefan gardait les messages qu'il considérait important dans un même fichier, même si ses derniers dates de plus de trois ans des fois et même encore plus loin. - Il datait de plus de deux mois à tout cassé. Le message était signé d'une personne si douce d'esprit qu'elle pouvait contrôler le plus fou des hommes avec une simple parole. Stefan pouvait appuyer sur cette sage parole car elle avait toujours réussit à le calmer d'un regard, même quand il était sous sa vrai forme. Une humaine au caractère trempée qui n'a jamais peur, qui, même en cette heure se bat contre tout pour retrouver son ancien amour. Le destinataire de se si doux message n'était qu'autre que le gentil vampire, chasseur de lapins et si sensible pour la cause humaine. Quand il relisait se message, il avait l'impression d'être étranger à cette personne qui pourtant, n'est autre que lui. Et au final il y avait un mot, enfin, plus exactement deux. Deux mots qui faisait avant battre le cœur mort du vampire. Il ne chercha pas à lire se mot pour se rappeler tout les fois où il avait pu lui dire et où il avait pu l'entendre sortir de la bouche sensuelle de l'humaine alléchante. Refermant son portable, il le rangea à sa place initiale et reposa les yeux sur la vampire qui était tomber sur une femme au abord trop maquiller.

Elle revenu rapidement avec cette même personne et la présenta au brune qui resta adossé au mur en la regardant dans les yeux. Elle lui demanda si elle n'était pas trop vieille pour lui et se dernier ne put retenir un rire. Vieille ? Si elle était vieille alors lui était un ancêtre. Le Ripper se mit à observer la demoiselle qui puait la cigarette. Pour un vampire, c'était assez désagréable il fallait dire. Il sourit, ne voulant pas savoir plus sur l'humaine, tant qu'elle avait bon goût, c'était le principal pour lui. Elle lui "conseilla" aussi de ne pas faire son "cirque" devant le bar. Il leva les yeux au ciel avant de les replonger dans les yeux de la toxico et de ne plus lâcher son regard. Il se concentra sur ses pouvoirs, les dons que l'on lui avait offert. Stefan lui transmit par la pensées de ne pas bouger, ne pas crier, rester discrète. Voyant que son petit tour de persuasion avait marcher, il passa à la deuxième étape. Se rapprochant bien rapidement d'elle, il la colla à lui, compressant sa poitrine contre son torse pour que plus aucun espace ne les séparent. Stefan déposa de doux baisers sur son cou, sentant son ventre crier famine et ses veines lui brûler mais il continua un moment ses baisers, la laissant se mettre en confiance avec lui avant de pouvoir boire son nectar. Une fois en condition, il planta ses crocs sans faire attention de si il lui faisait mal ou nan et ferma les yeux en s'entend le premier jet de sang gicler sur ses gencives. Les autres gorgées firent le même effet sur le vampire, un bien fou. Comme si il revivait à chaque gorgées. Son sang avait un goût médiocre, terne et on pouvait aussi y sentir la cigarette mais étant tellement en manque qu'il en buvant en faisant une barre sur le goût. Une fois avoir assez rassasier sa faim pour pouvoir tenir un petit moment sans se nourrir, il relâcha sa morsure et recula de quelques pas. Il passa le rêver de sa main sur sa bouche pour y enlever une moitié de sang qui su était déposés avant de regarder la vampire. Un petit sourire amical c'était maintenant déposer sur ses lèvres. « Donne moi ton tendre prénom et je te laisse le reste de son sang ! » Dit-il sur un tons qui mélangeait l'ordre à la sympathie. C'est vrai que depuis sa "transformation" la notions de sympathie complète lui était fort étrangère mais après longuement observer les humains pendant ses nombreuse chasse, il essayait de reproduire le même comportement.
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:46

Il ne semblait pas trop rejeter la fille que je lui offrais. Il l’hypnotisa d’une manière que je n’avais jamais vue. Ça semblait marcher, car la blonde resta calme, un peu « gelée ». Il l’observa quelques secondes, puis, sans crainte, approcha son corps contre le siens, avant de l’embrasser dans le cou. Je su qu’il avait planté les crocs lorsqu’une vape de sang me frôla les narines. La faim vint en moi. Mon visage changea d’apparence, je sentis mes deux canines qui frôlaient mes lèvres. J’observai un bon moment le vampire se nourrir, espérant tenir le cou. Enfin, il lâcha prise, essuya sa bouche, et sourit amicalement avant de lancer :

- Donne-moi ton tendre prénom, et je te laisse le reste de son sang.

Je réfléchis un petit moment. Je lui avais déjà dis, plus tôt dans la soirée. C’était d’ailleurs la première chose que je lui avais dit, après ma question idiote sur le fait qu’il ait soif ou non. Je répondis, amusé :

- Monsieur a la mémoire courte, ou peu être ne m’écoutait-il pas lorsque je lui ai dit.

Il leva un sourcil. Non, il ne s’en rappelait pas du tout. L’âge, peut-être, pensais-je. Je basculai la tête de droite à gauche, et répétai mon nom :

- Mon tendre prénom est Gabrielle. Aurais-je l’honneur de savoir le vôtre?

Il s’appelait Stefan. Jamais entendue parler. De toute façon, je ne connais pas grand monde dans ce quartier! Il bascula la femme vers moi, m’invitai à me nourrir d’elle, d’un geste qui me paraissait assez loyal. Je le regardai dans les yeux un petit moment, sentis la rage et la haine monter en moi, mes yeux changer d’apparence, et je mordis profondément dans le cou de la blonde qui gémit au contact de mes canines. Le sang gicla sur ma langue, mes dents. Jamais une sensation ne pourrait être meilleure que celle que procure le sang qui coule le long de notre gorge. J’avalai à grande gorgée, me sentant de mieux en mieux à chacune d’elle. Je sentais mes veines regorger, mes muscles de fortifier. Je me sentais comme un robot, finalement! Le cœur de ma victime cessa de battre. Sa peau devint moite, ses yeux se fermèrent. Je lâchai prise; Il n’y avait plus aucune goûte de sang dans son corps. Il faut croire qu’à deux on ne gaspille rien d’un humain! Stefan attrapa la femme qui s’écroulait, s’accroupit, et la couchai sur le trottoir, regardant autour s’il n’était à vue de personne. Il laissa la morte reposer là, et revint à ma hauteur.
C’était la première fois de ma vie que je partageais un repas avec un autre de mon espèce. Étais-ce un signe d’amitié, de fraternité, de galanterie? Je ne savais pas, mais j’avais aimé l’expérience. Je ne me sentais plus seule, plus mise a part de la société. Il y avait d’autre vampire dans la ville, ça me rassurait, je ne saurais dire pourquoi. C’est alors que je commençai à songer qui d’autre pouvait être un vampire autour de nous. Loin de moi l’idée que le serveur Donovan en soit un. Ryan? Non, se serait trop facile! Les joueurs de billard du samedi soir? Nannn, ils étaient encore étudiants… La seule personne qui pouvait « potentiellement » en être un, c’était l’homme que je voyais souvent, assit au comptoir au Mystic Grill, tenant toujours un verre de boisson à la main. Celui dont les cheveux noirs lui cachent un peu le visage, celui dont les yeux étaient bleutés, hypnotisant, celui qui ressemblait étrangement à Stefan. Il était aussi beau, devrais-je dire. Je n’avais jamais osé approcher de lui. Je me sentirais comme un chihuahua devant un pitbull enragé. Vaut mieux éviter cette sensation. Je préfère laisser les inconnus épeurant dans leur coin. J’ai d’autres trucs à faire que m’intéresser à eux.
Je revins à la situation présente et me concentrai sur l’effet que le le liquide avait sur moi.
Je sentais le sang agir dans mon corps. Je me sentis plus forte, plus vivante. Je fermai les yeux, pour plus profiter du moment. Je m’assis sur le trottoir, tout proche du cadavre et l’observai un petit moment, avant de demander à l’intention du vampire encore debout qui regardait un peu partout autour :

- Tu vas en faire quoi de la fille?

Je n’avais jamais tué quelque devant tout le monde, juste dans ma forêt, ou chez moi. Sois j’enterrais les corps, ou je les laissais dans la nature et les animaux s’en occupaient.

Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:25

✿ Gabrielle && Stefan

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La jeune humaine ou plutôt son sang avait été d'une grande jouissante pour le vampire qui se léchait les lèvres pour se rappeler du goût. Même si il ne restait plus grand chose de son repas sur ses lèvres, la sensation y était toujours et il fallait l'avouer, boire du sang pour un vampire pouvait le mettre dans un second état, plus encore quand un humain atteignait le septième ciel. Il pouvait être en extase qu'importe le goût du sang. Même quand il était mauvais pour vous dire à quel point le sang avait effet sur les vampires. En même temps, c'était leur seul moyen de survie, ils devaient boire pour vivre. Quand le ténébreux vampire lâcha la morsure et s'essuya la bouche, se reculant un peut de sa victime qui semblait dans un état de somnolence. Il fut très surpris de voir que le visage de la demoiselle c'était transformer à l'odeur du sang. « - Monsieur a la mémoire courte, ou peu être ne m’écoutait-il pas lorsque je lui ai dit. » Cette réflexion lui fit arquer un sourcil, avait-elle vraiment dit son prénom ? Non. Il s'en rappellerait quand même ou alors ... Peut être que oui elle lui avait dit quand il se consentait sur les battements de cœurs dans la salle où ils étaient. Peut être oui. Mais cela ne réglait pas le problème, il ne se souvenait pas de son prénom et c'était très désagréable pour lui de ne pas savoir avec qui il chassait et partager un dîner. « - Mon tendre prénom est Gabrielle. Aurais-je l’honneur de savoir le vôtre ? » Lança t-elle enfin. Gabrielle ... Stefan cherchait dans sa tête si il en avait déjà entendue parler. Il connaissait un Gabriel qu'il avait connu dans le temps où il était encore humain mais Gabrielle, il en connaissait pas du tout. En plus, son visage lui était complètement inconnu et c'était d’ailleurs par erreur qu'il c'était trompé sur sa véritable identité. « - Je me nomme Stefan, Ravis de faire ta connaissance Gabrielle ! » Dit-il simplement sans ajouté son nom. Elle ne lui avait pas donner le siens, il ne voyait pas pourquoi il lui donnerait le siens surtout que les Salvatore étaient très connu à Mystic Falls.

C'était une des famille fondatrice. Et en plus de ça, Damon avait fait entendre de lui et en même temps des Salvatores, réveillant de vieux souvenirs que lui et son frère avait remédié par plusieurs méthodes. Stefan bascula la femme sur elle, l'invitant à se nourrir d'elle sans vouloir la piéger en la tuant à coup de pieu dans le dos quand elle se nourrira de la jeune femme. Gabrielle, la nouvelle "amie" de Stefan planta avec force ses canines dans son cou, soude à ses plaintes, elle but son sang devant le vampire qui la regardait faire comme un créateur avec son jeune vampire. Lui donner des conseils ne pouvait pas être cruel à trouver ? Faire bonne impression devant elle, c'était tout aussi important. Surtout que la demoiselle ne semblait pas très vieille, elle semblait toute jeune, pleine de vie et des rêves pleins les yeux comme l'était Stefan avant ... Quand Gabrielle ne sentit plus de sang couler dans sa gorge elle lâcha l'humaine inerte que le Ripper attrapa et déposa soigneusement au sol tout en regardant de son regard développé grâce au sang qu'il avait but si des humains ou simplement êtres vivants se trouvaient dans les lieux mais heureusement, il n'y avait personne. Après un petit moment, la vampire s'assit sur le trottoir, tout proche du cadavre pendant que Stefan c'était relever et scrutait toujours les environs pour éviter qu'un humain ne découvre le cadavre et ne découvre leurs vrai nature. « - Tu vas en faire quoi de la fille ? » Demanda t-elle avec une pointe d’inquiétude et -semblerait-il- du regret. Il soupira. Se sentiment était tellement loin de lui à présent qu'il ne s'en rappelait même plus des effets du regret il avait sur lui. « - Et bien ... je pense que la brûler serait trop indiscret ... la découper pour la mettre dans une poubelle trop loin ... je pense que la laisser là n'embêtera personne à moins que vous n’appréciez point l'odeur ! » Dit-il en la taquinant beaucoup car il savait que l'odeur du sang ne pouvait aucun cas la répugner, bien au contraire. Mais comprenant qu'elle ne rigolait il reprit son sérieux. « - Nous allons la câcher ! »
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:32

Stefan répondit, tout a fait sérieusement:

- Et bien ... je pense que la brûler serait trop indiscret ... la découper pour la mettre dans une poubelle trop loin ... je pense que la laisser là n'embêtera personne à moins que vous n’appréciez point l'odeur !

Je fus étonné. Il avait l'air d'un vampire sérieux! Pourquoi toute ces fantaisies? Il continua:

- Nous allons le cacher.

Ah, voilà qui est mieux! N'empêche, qu'est-ce qu'on peut faire de plus avec un cadavre? Il ne va tout de même pas l'empailler et l'accrocher comme trophé de chasse dans sa maison! Oui, j'avais posé une question ridicule en demandant ce qu'on allait faire de la fille dont une légère odeur de fumée s'échappait encore d'elle. J'oublai tout ça, me plongeai dans la réflexion: Le visage de Stefan m'était familié... Oui, il ressemblait drôlement à l'homme souvent assit au bar. Je me rappelai ce que Ryan, le chasseur qu'il faisait resortir mon humanité, m'avait dit à propos de son amie, Elena. Je sais qu'il confie tout à elle, qu'elle est très précieuse pour lui... Il m'avait d'ailleurs parlé qu'elle avait des problèmes avec deux gars, des frère, je crois. Il n'avait pas osé dire qu'ils étaient des vampires, car il ne savait pas si je connaissais l'existence de ces créatures. Un peu irronique puisque j'en suis moi-même un. Mais j'avais fais le lien seule, je ne sais pas comment j'y suis arrivé! Je savais que les problèmes d'Elena était bizare, à la fois étrange. Sûrement pas la crise d'adolescence. La dernière chose que Ryan m'avait dit c'est... Il m'avait informé de que ces deux garçons que son amie cotoyait étaient les Salvatore. Il avait été très surprit que je ne les connaisse pas. Il disait qu'ils faisaient partis d'une famille fondatrice de la ville. Je suis à Mystic Falls depuis 4 ans. Pourquoi n'avais-je pas été informé? Oui, je suis plutôt solidaire, chassant de nuit, m'enfermant chez moi le jour, il ce peut que, puisque que je ne parle à presque personne, exepté mes proies pour leur faire peur (Je suis assez sadique et joueuse, il faut dire), que je n'ai pas eu connaissance des atouts historiques de la ville.
Ding ding ding! Je comprend! Oui, j'ai compris! Je fus surprise de mes capacités à être logique. Stefan, et son frère, le mystérieux bel homme aux cheveux noirs et au regard percant, sont les Salvatore! J'étais PRESQUE sûre de cette affirmation. Je tentai ma chance, en demandant au vampire:

- Salvatore?

Il haussa le sourcil, comme il le faisait toujours. Dans son regard, je compris que j'avais vue juste. Je me félicitai mentalement. Je continuai et dis:

- Stefan Salvatore et le "mystérieux inconnu rôdant dans les bars" Salvatore?

Phrase assez débile, je l'admet. J'avais beau chercher, je ne me rappelais plus du nom de ce type. J'avais Simon dans la tête, mais je savais que ce n'était pas ça. Je me sentais comme dans un jeu télévisé, où je doit donner le nom d'une personne célèbre. Stefan sourit, on dirait qu'il prenait plaisir à me voir chercher. Ou tout simplement, j'avais totalement tord depuis le début, et qu'il riait de moi. Le malaise s'installa entre nous deux. Il y avait du suspence dans l'air! Enfin, il dévoila toute la vérité. J'avais raison, sauf que son frère ne s'appelait pas Mystérieux Inconnu Rôdant Dans Les Bars. C'était Damon. Comment ais-je pu oublié ça? Il a presque le même nom qu'avait mon pire ennemi Hamon, celui qui m'a tué pour ensuite s'enfuir, me laissant seule dans un incendie, en pleine mutation! D'ailleurs, je n'ai jamais su ou il est allé, ce qu'il a fait de sa vie. Je m'en foutait complêtement. Je souhaitais juste qu'il ait été attrapé par les chasseurs qui le poursuivaient, puis torturé jusqu'à mort s'en suive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire & Vampire... Good combination? Vampire & Vampire... Good combination?  Icon_minitime

Vampire & Vampire... Good combination?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut