Mr Jones parlait dans le vide. Ses explications résonnaient en écho dans le vaste amphithéâtre de la fac de Mystic Falls. Personne n'avait l'aire d'écouter son cours sur les cellules cancéreuse dont moi. Pas bien ! A quelques rend devant moi je voyais Harry un de mes amis bavarder avec Serena, une pure bombe. Je crois qu'à part Gabrielle et Joy je n'avais jamais vu aussi sexy... Bref, Harry ne cessait de nous narguer en disant qu'il était à ses côtés à chaque cours mais il n'avais jamais eu le courage de lui adresser la parole. Apparemment la longue et ennuyeuse explication de Jones l'avait décider. Sur ma ranger, le plus à droite, le pire bolosse de la promo se curait le nez et bouffais se qui en ressortait. Quel classe ! Enfin, on sait jamais, c'est la tête de classe. Qui sait peut être les excréments du nez ont des vertus intellectuelles. A vrai dire je n'ai jamais essayé et je ne le ferai jamais. Ce mec était vraiment répugnant. Je pense qu'il ne connait pas le mot hygiène. Je tourna la tête à gauche et vit une fille se glisser à la place encore libre. Je ne l'avait jamais vu. Peut être était elle nouvelle. Je me plongeai dans mes pensées. Je songeai à mon avenir... Depuis quelques temps j'étais déprimé, Joy avait disparus sans même un au revoir, je n'avais pas vu Gabrielle depuis une semaine et... mon cher père me tapait sur le système. La seule personne qui pouvait me comprendre était Elena. Je sortis mon téléphone de ma poche, l'allumai et tapai le code pinn. J'ouvris le menu message et tapai ces quelques mots :
ON PEU SE VOIR D'ICI UNE DEMI HEURE AU GRILL ?
Quelques secondes plus tard, mon portable vibra et je reçu sa réponse qui était positive. Je n'avais plus qu'a espérer qu'elle ne me ramène pas ses deux vampires, surtout Stefan que je ne pouvais pas voir en peinture, lui non plus d'ailleurs, comme la dernière fois. Sa tentative qu'un chasseur et un vampire fasse ami, ami avait échoué... Jones me sorti de mes pensées en nous disant :
- Après ma longue explication que bien entendu tous le monde a écouté, je vous mets un petit contrôle pour demain. Bonne chance ! il nous fit son sourire dés plus espiègle qu'il nous sortait souvent
Génial, il ne manquait plus que ça. Quel emmerdeur se prof. JE vous souhaite de ne jamais l'avoir ! Sur ce je prit mon sac et sorti de la salle avant que les élèves ait eu le temps de dire ouf. Je saluerai la nouvelle un autre jour. Je marchais d'un pas décidé vers le bar où j'étais habitué depuis le lycée. Arrivé à destination je m'installai à une table et attendis mon amie.
Désolé c'est pas super long....