NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez|

Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

● Messages : 491
● Age du personnage : 99
● Ici depuis : 11/12/2011

Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Empty
MessageSujet: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:27

Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 33oslnd

Gabrielle Ravens

«Cruellement gentille»

EN COURS [] DELAI [] TERMINE [X]

SURNOM Ϟ Gab
    DATE DE NAISSANCE Ϟ 12 Janvier 1943
    LIEU DE NAISSANCE Ϟ Je n'ai jamais su..
    AGE Ϟ 68 ans
    GROUPE Ϟ Vampire need blood to live
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Keira Knightley
    NATURE Ϟ Vampire
    SITUATION Ϟ Célibataire

ETUDE Ϟ Aucune
    EXTRA-SCOLAIRE Ϟ Non...
    METIER Ϟ Je suis libre, pas de tâche...

WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU

HISTOIRE ϞJe ne sais pas comment, ni quand, ni où je suis né. Je crois que j’étais dans le froid, à ma naissance. Je me souviens de quelques images, surtout du vent frais qui me frôlait le visage. Oui, j’ai 68 ans et je m’en souviens encore. J’ai une mémoire d’éléphant, parait-il. Mais ne pas savoir ou quand et comment je suis née, c’est parce qu’on ne me la jamais dit. À mes 15 ans, alors que j’étais une jeune adolescente, je vivais encore avec mon « père ». Il était mon père adoptif. Je n’ai pas de mère. En fait, ma vraie mère m’a laissé un drôle de bijou avant de me laisser seule. Elle m’a offerte un collier où une canine de vampire pend au bout. Elle était chasseuse, et je crois qu’elle voulait que je continue dans cette voix. Vous comprenez je n’en avais aucune envie. Pour moi, les vampires étaient des êtres supérieurs, l’évolution de l’être humain. Je n’avais aucune envie de les chasser, et, même, je rêvais secrètement d’en rencontrer un. Eh bien mon rêve s’est réalisé! C’est en 1964 que j’ai été transformé. J’avais rencontré un beau Vampire, prénommé Hamon. Pendant 2 longues années, il fut mon amant. Presque tout les soirs, nous nous adonnons à un jeu plutôt risqué; Il me faisait boire une goûte de son sang, puis il se nourrissait du mien. J’avais des chances de muter. Mais la plupart du temps, je m’endormais, épuisée, et me réveillais le lendemain, encore humaine. Mais je prenais mes précautions. Chaque matin, je versais une goute de son sang dans mon café noir. Il ne le savait pas, c’était mon secret… Mais j’avais bien fais de les prendre ces précautions. Un soir, il est revenu plus tôt, et m’a tué, me cassant le cou de toutes ses forces. Après avoir mit le feu à la maison, il est sortit, et est parti. Je ne l’ai plus jamais revu. Depuis ce jour, je le poursuis, le recherche, même si je n’ai pas grand chance de le retrouver. Mais croyez moi, si je le trouve, il est mort.

À partir de ce moment, ma vie a beaucoup changé. J’ai pas mal dévasté toute le quartier ou j’étais. Je me suis nourris, j’ai tué, éventré, et tout cela avec plaisir. Je n’en ai aucune honte, je suis l’espèce supérieure. Enfin, pendant 10 ans j’ai massacré des innocents. Vers 1980 je suis allé habiter à Toronto, dans un appartement. Toronto est réputé pour être la ville ayant de plus de chasseurs. Je m’en foutais, j’aurais du plaisir et de l’action. J’avais maturé, je ne tuais plus autant qu’avant. Des chasseurs m’ont poursuivi pendant 5 ans, je crois. Ils m’ont déjà capturé pour que je devienne un cobaye dans un cours de science vampire pour les chasseurs débutant --‘ Pas de belles années.

2006, me voici à Mystic Falls. J’aime beaucoup, cette petite ville! Il n’y a pas trop de monde, les rues ne sont pas pleines, il n’y a pas de pollution dans l’air, ni de smog, c’est parfait! Je crois rester ici assez longtemps.

RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP

CARACTERE Ϟ Je suis méchante, cruelle, et sans pitié. Non, je niaise. J’étais comme ça, avant. Plus maintenant. On peut devenir mon ami. Oui oui. Mais on peut aussi devenir mon ennemi, et là, ca va faire mal. J’ai un trait de caractère qui démontre mon humanité. Lorsque je suis nerveuse, je parle à toute vitesse, et je dis un peu n’importe quoi. C’est pas mal ce que j’aime le moins chez moi. Je peux être marante et gentille, ou sadique et sans pitié. À vous de choisir votre option! J’ai les cheveux bruns, brillant au soleil. Mais qu’est ce que je dis là? Je brûle si je vais au soleil, c’est normal que mes cheveux brillent de tout feu! Haha, jeu de mot. Donc, mes cheveux bouclent naturellement, ce qui me donne un air sauvage. Mes yeux changent du vert au brun. Je suis assez grande, les jambes faisant plus que la moitié de ma hauteur. Je suis pas mal blanche… Comme la plupart d’entre nous. C’est ce qui conclu ma personnalité. Si vous avez quelque chose à rajouter, ne dites rien Wink

Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Timide
    JOUR/NUIT Ϟ Jour
    MSN/PORTABLE Ϟ MSN
    SUCRE/SALE Ϟ sucre
    VIANDE/POISSON Ϟ viande
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ Heu?
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ Famille
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ Romantique
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ Génégoiste?
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

J'adore tout ce qui concerne les vampires =3 Pourquoi pas en incarner un? ;O

WHAT ELSE

PRENOM Ϟ Gabrielle xD
    AGE Ϟ 14 ans
    SEXE Ϟ Femelle ^^
    COMMENT AS-TU CONNUE Y&V Ϟ Je crois que vous savez
    COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ Très bien!
    CONNEXION Ϟ Tout le temps
    AUTRE Ϟ Je suis Québécoise

Dernière édition par Gabrielle Ravens le Dim 11 Déc - 17:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:29

Alors re-bienvenue parmi nous Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 3906626498
Bon courage pour ta petite fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas. Very Happy
C'est l'occasion de changer un peu de personnage si tu veux. Ça me fait plaisir que tu sois parmi nous ♥️
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:45

Merci!
Et non, je resterai fidèle à mon perso Wink
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:47

Oui tu as raison, il est bien ton personnage Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 3906626498
Elena Gilbert

Elena Gilbert

● Messages : 95
● Age du personnage : 31

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:13

Re bienvenue Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 2133318637

bon courage pour ta fiche ta besoin de nous on est au Grill Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 1372483206
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:56

Tu as juste oublié de mettre ton prénom & après je te valide Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 3906626498
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 252
● Age du personnage : 30
● Ici depuis : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:11

Gaby le come back! Ca fait plaisiiiir! Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 2133318637
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:23

MErci!
Voilà, mon prénom est là! =P
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:15

& voilà, tu es validé Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 3906626498
Re - Bon jeu parmi nous, amuse toi bien Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] 2110364514
Alyson Davis

Alyson Davis

● Messages : 286

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:33

Re bienvenue Gaby ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé] Icon_minitime

Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut