NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Friends forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Friends forever. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
Friends forever. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

Friends forever. Empty
MessageSujet: Friends forever. Friends forever. Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:46

Friends forever. Bruno+Mars+BM
Friendship is all we need.

« DAMIAN & RYAN.

Les mains posées sur son visage, le regard perdu dans le noir, c'est ainsi ce à quoi est a présent rendu notre chasseur Hawaïen. Perdu dans ses pensées ou peut-être bien regrettant de ne pas avoir été plus fort … En effet, cette image de ce terrible événement s'étant produit il y a quelques mois maintenant le hantait terriblement, au point de le faire mal, très mal et d'y penser a chaque minute qui s'écoulait. Aidan revit encore ses sœurs, étendues sur le sol, le sang coulant de leurs gorges … Notre chasseur en était traumatisé, si bien que c'était maintenant pour elles qu'il s'en était allé de leur île natale pour éliminer tous les vampires qu'il pourrait trouver juste en hommage a ses jumelles. C'était comme pour lui une évidence, une valeur comme une autre, un besoin de vouloir rayer ces monstres de la surface de la planète afin de se donner un peu comme une consolation, même si cela ne les ramènera pas. Il se disait alors pourquoi continuer a les traquer ? Car il n'y avait pas seulement lui qui souffrait de leur présence alors il devait au moins avoir des gens courageux comme Aidan pour pouvoir et vouloir les affronter, même si il savait que ce n'est pas chose facile dans certains cas.

Aidan redressa alors sa tête et ouvrit les yeux, il fut tout de suite ébloui par le jour qui avait empli depuis quelques heures le spacieux salon de son pavillon. Assis sur son canapé et a la base cherchant de l'inspiration pour ses nouveaux textes, le chasseur se rendit enfin compte qu'il n'avait pas du tout la tête a ça aujourd'hui, il fallait qu'il prenne l'air, sinon Aidan sombrerait dans sa folle dépression et il n'avait pas besoin de ça. Le chasseur devait tenir bon, même si sa meilleure amie qu’était la musique ne parvenait pas à lui donner le réconfort nécessaire. Il décida alors d'aller prendre l'air, aller voir des gens, peut-être allait-ce l'aider a oublier un peu ce trou noir qui lui rongeait l'existence. Prenant ses clés et son cuir, il sortit de chez lui et sentit le vent froid du mois de Décembre lui mordre la peau. Malgré ce temps médiocre, les gens trouvaient le courage de sortir, en effet, en période de fêtes il y'avait encore des préparatifs a faire et quand il pensait aux siens, il avait juste a rejoindre son groupe de musique pour passer la soirée transition. Le chasseur se mit alors à marcher entre eux, se demandant où il allait bien pouvoir passer le temps, pas au parc, vu qu'il faisait un peu froid. Ses pas le guidèrent alors au centre-ville, dont les magasins étaient a première vue rempli de monde, pas de shopping en vue … Son regard se posa alors vers un bar appelé le Mystic Grill, le plus fréquenté du coin et dont il aimait beaucoup l'ambiance. Il décida donc d'aller y faire un tour. C'est alors qu'il pensa qu'être en plus accompagné ne serait pas une si mauvaise idée ... Il pensa d'emblée a son meilleur ami Ryan qui avait une mentalité assez ouverte et agréable, cela pouvait largement faire l'affaire. De plus, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas passé de moments ensemble. Entrant alors dans le Grill, il sortit son portable avant d'envoyer un message d'invitation a son ami. Quand il repensait a la façon dont ils s'étaient rencontrés, en traque d'un vampire, on pouvait dire que c'était franchement pas commun, mais c'était ce qui faisait a chaque fois sourire Aidan. Une rencontre peu banale mais très importante dans sa vie. Commandant alors une tequila a la jolie serveuse, il s'assit alors directement au comptoir, attendant que son ami russe vienne le rejoindre ... Ou non.


Dernière édition par Damian A. McCawley le Mer 18 Jan - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friends forever. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
Friends forever. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

Friends forever. Empty
MessageSujet: Re: Friends forever. Friends forever. Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:08

Le weekend était le bienvenue. Je venais d'apprendre la nature de ma petite amie et j'en était encore tout retourné. Mon amour pour Gabrielle était indestructible bien que je savais qu'au fond il était impossible. Un chasseur et un vampire ça ne peut pas coller même avec de la bonne volonté, c'était du moins ce que j'essayais de me dire. Pour que ni l'un ni l'autre ne fasse du mal à l'autre juste à cause d'un emportement ou n'importe quelle raison, je songeais depuis quelques jours à rompre, même si je ne le voulais pas. C'est étrange, ma copine vampire est la seule personne qui arrive à me faire ressentir deux sentiments tout à fait contradictoires en même temps... Personne ne pouvais comprendre. Même pas Elena. Quand elle était avec Stefan, c'était l'amour fou du mois en apparence. Jusque là mon couple est similaire au leur mais elle n'éprouvait pas de haine pour les vampires vu qu'elle ignorait leur existence, ce qui n'est pas mon cas. Si j'en informait, Damian ou Hayner, je n'imagine même pas leur réaction, ils se mettraient sûrement hors d'eux en me disant que je suis un traitre ou quelque chose comme ça. Pour Hayner, j'en suis sûre, son impulsivité aurait raison de lui même si au fond je penses qu'avec du recul il essaierai de me comprendre. Je dévalais les escaliers qui séparaient ma chambre à la cuisine et appela mon père :

-P'pa y'a quoi au déjeuner ??

-Des pâtes !


Je sortis une casserole que je remplis d'eau, mis du gros sel dedans et fis chauffé l'eau. Je m'emparais d'un paquet de Penne et une fois l'eau bouillantes en versaient dans le récipient. 8 minutes plus tard, c'était près. Je m'emparais de la casserole et... Mon portable vibra et me fit sursauter. Je me versai de l'eau bouillante sur les pied. Je lâchais un hurlement.

-Ca va ?

Je laissai l'interrogation de mon père sans réponse et regardais quel était celui qui était responsable de ma brulure. Damian ! Que voulait il ? Boire un verre. Pas de problème. Je remontai quatre à quatre l'escalier pris des chaussettes et des chaussures que j'enfilais en deux minute et dit à mon père :

-Le repas est prêt, je mange pas ici !


Je claquais la porte et parcourus les 500 mètre qui me séparait du grill où mon meilleur ami m'attendait. Tout en marchant, je lui envoyais une réponse positive. Quelques minutes plus tard je me trouvais derrière lui :

-Salut mec !

Il avait un verre de tequila à la main. Je commandais la même chose et m'installais sur le tabouret à côté du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Friends forever. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
Friends forever. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

Friends forever. Empty
MessageSujet: Re: Friends forever. Friends forever. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:13

Friends forever. Bruno+Mars+BM
Friendship is all we need.

« DAMIAN & RYAN.


Tout en portant un regard sur son verre, Damian essayait peu a peu d'oublier ses démons qui le hantait. Pourtant il se disait toujours qu'y repenser ne servait qu'a le faire replonger, mais notre chasseur ne pouvait s'en empêcher. Mais cela irait peut-être mieux quand son meilleur ami allait arriver. Discuter avec lui et surtout rigoler un bon coup allait lui faire du bien. Ryan n'était pas encore au courant de ce qui tracassait notre jeune Hawaïen, peut-être allait-il lui en parler ... Ou non. Damian n'en savait rien pour le moment et n'avait pas forcément envie de s'étaler dessus. Les gens avaient leur propre vie et soucis a régler, ce n'était pas forcément nécessaire de les embêter avec sa difficile histoire familliale. D'ailleurs il était certain de pouvoir gérer cela tout seul, mais c'était bien sûr sans connaître cette maxime : Il faut toujours parler de ses problèmes, avant qu'ils ne vous tue de l'intérieur. En effet, sans s'en rendre compte, Damian mourrait intérieurement, même si il croit qu'il est heureux en faisant ce qu'il fait. Oui, la musique panse les blessures mais ne les fait pas disparaître et ça, notre chasseur ne le comprenait pas encore. Autour de lui, le Grill n'était pas encore bondé de monde, et heureusement. Il ne supportait pas vraiment la foule hormis quand il était sur scène. Préférant de loin les lieux calmes, Damian souhaitait toujours au moins s'entendre penser, que ce soit un simple dialogue avec sa conscience, sa recherche d'inspiration ou bien tout simplement se ressasser de bons souvenirs, et uniquement les bons, bien que cela lui échappait plus souvent que d'habitude. Sa petite réflexion fut brièvement interrompue par la sonnerie de son portable lui indiquant qu'il avait reçu un message. Le chasseur eut un petit sourire en voyant que Ryan arrivait. En effet, cela allait lui faire du bien de parler un peu a quelqu'un, qu'au lieu de rester seul dans son superbe pavillon.

Le chasseur allait boire un peu de sa boisson histoire de remettre un peu d'ordre dans son esprit quand soudain il entendit une voix familière derrière lui, et fut content de savoir que c'était son meilleur ami Ryan. Lorsqu'il le salua afin de faire connaître sa présence, l'Hawaïen se retourna vers lui : « Salut Ryan, ca fait plaisir de te voir. » Combien de temps ça faisait. Deux semaines, trois semaines ? Il ne se posait même pas la question. Il est vrai qu'il avait beaucoup a gérer ces derniers temps et beaucoup de choses se sont passés entre temps. C'était le bon moment pour eux de se retrouver, ils avaient pleins de choses a se dire et n'allaient sûrement pas s'ennuyer. Damian n'en doutait pas. Son ami commanda alors la même chose que lui. Le chasseur savait que son ami était plus jeune que lui et qu'il venait juste d'atteindre la majorité légale, mais un petit verre de temps en temps ne tuait personne n'est-ce pas ? Il n'était pas venu pour se bourrer non plus, juste passer du temps avec lui. « Alors comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je suis sûr que tu as pleins de choses a me raconter. » Damian avait sorti cette question avec un sourire sincère sur les lèvres. Ryan était vraiment quelqu'un en qui notre chasseur pouvait compter et se disaient généralement les choses sans aucune gène. C'était d'ailleurs ce qui plaisait le plus a Damian, peu de personnes ne le comprenaient aussi bien que lui, dans pas mal de domaines.


Dernière édition par Damian A. McCawley le Mer 18 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friends forever. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
Friends forever. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

Friends forever. Empty
MessageSujet: Re: Friends forever. Friends forever. Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:22

Mon ami me rendis mon salut avec un sourire. Apparemment il était heureux de me voir, il faut dire que cela va bientôt faire trois semaine qu'on ne s'est pas vu, même pas croisé. Tel que je le connaissais il avait certainement des choses à me dire. Peut être aurais-ce un rapport avec la raison pour laquelle il est devenu un des miens. Il était au courant de mon histoire mais moi pas de la sienne ou alors peut être qu'il était dans le même cas que moi avec Gabrielle ? Le pourcentage de chance est très faible je vous l'accorde mais bon... Moi aussi j'avais des choses à lui annoncer, sur le chemin qui me séparait du grill j'avais longuement réfléchis et avait finalement décidé, d'informé Damian de ma situation. Espérons qu'il ne réagisse pas trop mal et qu'il ne me vire pas du bar en criant la trahison comme Hayner l'aurait fait sans aucun doute. Peut être serais-ce la seule chose que je puisse partagé avec mon ami Hawaïen plutôt qu'avec celui du pays... Le fait que Damian soit plus âgé en était peut être la raison. Alors, Damian commença par la question la plus délicate, où sûrement celle que j'avais le moins envie d'aborder il me demanda :

-Alors comment vas-tu depuis tout ce temps ? Je suis sûr que tu as pleins de choses a me raconter.

Pleins de choses à raconter, ah ça oui... beaucoup. Même si je m'étais résolu à lui en parler, je ne savais pas comment m'y prendre... La peur en était sûrement la raison. J'entendis ma respiration s'accélérer et mon cœur se serrer. Mon ami était moins impulsif qu'Hayner mais il l'était tout de même légèrement. Je ne pouvais pas anticiper sa réaction, comme il m'était possible de le faire au foot et ça me perturbait... Je finis par me jeté à l'eau :

- J'ai des choses à te dire mais je suis pas sûre que ça te plaise...

Je laissai ma phrase en suspend. Le serveur me donna ma tequila, je lui donnais un billet et le remerciais. J'indiquai à mon ami que je préférais qu'on s'installe à une table craignant les oreilles indiscrètes. Nous étions tout de même dans un bar, remplis d'humains ignorants et je ne voulais pas les informer de l'existence des vampires et de mon petit secret qui n'en serai bientôt plus un vu que Damian serai au courant. A partir de là il pourrait le crier sur tous les toits et ma réputation dans le monde de la chasse serait fini. Bien sûr, j'étais sûr qu'il ne réagirait pas ainsi. Je choisis une table en fond de salle et nous nous installâmes. Je pus enfin commencer mon long monologue :

-Bon , eh bien voilà... tu sais je t'avais parler de Gabrielle. Tu sais la filles aux jambes interminables...


Je ne le laissais pas répondre. A vrai dire il ne parviendrai pas à ouvrir la bouche tant que je n'aurais pas fini. Je ne savais pas si je lui avais parler de ma petite amie mais ce n'étais pas important. Je continuai :

-...c'est... hmmm...un vampire... je l'ai appris il y a une semaine et demie. Je peux concevoir, que ça te soit difficile de le comprendre, mais je l'aime et si elle mourait je ne m'en remettrais pas je penses. J'ai songer à en finir avec notre relation mais c'est trop dure...

Ma voix flancha, je ne pouvais plus en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Friends forever. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
Friends forever. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

Friends forever. Empty
MessageSujet: Re: Friends forever. Friends forever. Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:45

Friends forever. Bruno+Mars+BM
Friendship is all we need.

« DAMIAN & RYAN.


Damian ne s'attendait pas du tout a avoir touché une corde sensible en lui demandant ce qu'il s'était passé précédemment dans la vie de son meilleur ami. En effet, c'était une question qu'on posait fréquemment lorsque l'on croisait une personne que l'on avait pas revu depuis longtemps. Quoi de plus normal ? Mais visiblement, Ryan se sentit un peu mal a l'aise avec cette question, ce qui eut pour effet de faire lever un sourcil sur le visage du chasseur. Alors qu'il attrapait son verre de tequila, le jeune chasseur laissa passer un temps de réflexion avant de tout lui dire. Une chose qui n'êtait pas certain de plaîre a Damian. Quoi ? Qu'avait-il fait ? Que c'était-il passé ? De suite, notre chasseur prit une moue inquiète, il fallait dire que ce n'était pas toujours rassurant d'entendre un ami nous dire ce genre de choses. Même si ce n'était pas trop le moment de se poser de questions mais plutôt rester lucide pour pouvoir l'écouter, celles-ci se bousculèrent en masse dans l'esprit de Damian. Son ami lui indiqua alors une table plus éloignée, histoire de ne pas se faire surprendre dans une conversation sérieuse. C'était loin de l'étonner, mais notre Hawaïen espérait que ce n'était pas trop grave ... Enfin, il est loin de se douter de la raison de cette précaution. Lorsqu'il prit place en face de lui, Damian vit un Ryan tout troublé, comme si il était le coupable et lui, le bourreau. Le chasseur se sentit un peu mal dans cette situation tout simplement parcequ'il n'avait pas l'habitude d'être considéré ainsi. Tous ces amis lui parlaient de façon libérée et sans crainte, alors pourquoi son meilleur ami ferait-il exception ? Ryan se lança alors en lui rapellant la personne de Gabrielle, une demoiselle selon lui aux jambes interminables. Cette description lui mit tout de suite la puce a l'oreille. Ne serait-ce pas la demoiselle pour quoi son meilleur ami avait le béguin ? Damian se répondit automatiquement que c'était exact, vu la difficulté qu'il avait a s'exprimer ... Bien sûr qu'il avait entendu parler de cette jeune femme, en bien. L'Hawaïen espérait juste que Ryan était heureux avec elle, car il le mérite. Notre chasseur hocha la tête et prit une gorgée de sa tequila.

C'est alors que Ryan annonca tout de suite la couleur, a savoir que cette chère Gaby était une ... Vampire ? Cette nouvelle fit l'effet d'une claque pour notre jeune Damian. Mais que se passait-il dans la tête de Ryan pour pouvoir accepter une chose pareille ? Il n'en croyait pas ses oreilles d'entendre de sa bouche qu'il aimait l'une d'entre eux, ces créatures maudites qui n'étaient présentes que pour faire du mal aux autres. De plus, il semble que cette dernière avait déja mis un grapin imposant sur son ami, car il semble omnibulé ... Ce n'était jamais bon ça, une vampire qui s'entiche d'un humain n'est pas sans conséquences. Il n'en voulait pas a Ryan directement, mais tout d'abord a cette Gabrielle. Damian se promit donc d'établir une petite surveillance autour d'elle ... Juste au cas ou. Son visage toujours inquiet, Damian prit alors son tour de parole, en gardant prudence tout de même aux autres personnes qui l'entourait : « Ryan, tu te rends compte de ce que tu me dis ? Je ne peux pas croire que tu aies pu te laisser avoir comme ça ... » En effet, on pouvait lire un fond de déception. Ryan devait tout de même savoir que c'était une base de ne ressentir aucun scrupule pour ces monstres. Néanmoins il n'allait pas lui faire la morale, déja parce que cela ne seravait a rien, et de surcroît il était certain qu'il se faisait manipuler : « Ecoute, comme tu me l'as dit, c'est un vampire. Et ces monstres peuvent avoir le contrôle de ton esprit, tu ne crois pas qu'elle cherche a te manipuler ? » Damian avait tout d'abord pour objectif de lui faire tilter qu'il était dans une mauvaise situation. Et si son ami avait besoin d'aide pour s'en sortir, mieux valait ne pas faire cela tout seul. L'Hawaien poussa un long soupir avant de reprendre, sur une note un peu plus douce et solidaire : « Bon, tu sais que je ne suis pas du genre a répéter les erreurs sur tout les toits ... Mais si tu as besoin d'aide pour t'en sortir, tu sais que tu peux compter sur moi. »


Dernière édition par Damian A. McCawley le Mer 18 Jan - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friends forever. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
Friends forever. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

Friends forever. Empty
MessageSujet: Re: Friends forever. Friends forever. Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:22

Je plongeais mon regard vers le visage de mon ami Hawaïen mais ne trouvais pas grand chose pour m'aider. Il devait sûrement cogiter à mort mais il gardait le silence. C'était frustrant. Limite plus que s'il avait réagis au quart de tour. Au bout d'un moment il finit quand même par desserrer les mâchoires :

-Ryan, tu te rends compte de ce que tu me dis ? Je ne peux pas croire que tu aies pu te laisser avoir comme ça ...

Dans sa voix je percevais de la déception. Jamais ainsi il ne m'avait parler. On aurait dit le grand frère qui faisait la morale au petit. Je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation. Généralement avec Hayner, c'était moi qui lui faisais des remarques et qui jouais le rôle de l'ainé. Sa voix n'était pas dés plus jovial mais c'était compréhensible. Je venais de lui annoncer que ma copine était une vampire, ce n'est pas rien. Il était très calme, d'ailleurs j'admire. De mon côté si les rôles avaient été inversés je me serai plus imaginer réagissant comme Hayner que comme Damian le faisait. Après un court silence, il reprit :

- Ecoute, comme tu me l'as dit, c'est un vampire. Et ces monstres peuvent avoir le contrôle de ton esprit, tu ne crois pas qu'elle cherche a te manipuler ?

Au moment même où j'avais appris sa vraie nature je m'étais posé la question mais c'était impossible. Elle n'avait pas put. Premièrement, parce que de la verveine coulais dans mon sang et que ça n'aurait pas marcher, deuxièmement parce que j'étais persuader que son amour était au moins aussi fort que le mien et troisièmement parce que les deux premières raisons était suffisantes. Je gardai le silence pendant qu'il continuai, en reprenant la voix du Damian que je connaissais-pas celle du grand frère protecteur :

-Bon, tu sais que je ne suis pas du genre a répéter les erreurs sur tout les toits ... Mais si tu as besoin d'aide pour t'en sortir, tu sais que tu peux compter sur moi.

Cette phrase était du Damian tout cracher. Serviable au plus haut point, le coeur sur la main, l'envie d'aider les autres et j'en passe. Ce gars, celui qui se trouvait en face de moi était un ami sur lequel on pouvait compter, il était extraordinaire et j'avais une chance incroyable. Je penses que la fille qui réussira à faire chavirer son coeur aura trouver la perle rare. D'ailleurs en parlant de ça, et lui, côté fille... Je pris la parole :

-Merci c'est sympa... et toi côté fille ?

Jusqu'à aujourd'hui on en avait pas beaucoup parlé. Je penses qu'il se faisais une opinion très claire de moi à ce sujet. Collectionneur de première avant sa rencontre avec Emma et c'est repartis pour un tour. Si sa pensée était telle, il avait tous bon jusqu'à Emma. Gabrielle avait presque été la seul fille depuis sa mort. Mon ami avait un sourire sur le visage. Apparemment j'étais bien tombé. Sûrement n'était il pas seul... Mais alors qui était l'heureuse élue ? Qui de qui s'était épris le grand Damian McCawley ? Qui était la belle demoiselle qui avait trouvé la perle rare...
Revenir en haut Aller en bas
Friends forever. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
Friends forever. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

Friends forever. Empty
MessageSujet: Re: Friends forever. Friends forever. Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:11

Friends forever. Bruno+Mars+BM
Friendship is all we need.

« DAMIAN & RYAN.

Le fait que Ryan lui ait appris que sa copine était un vampire lui a permis au moins de déceler une chose, qui n'était pas des moindres. Si son meilleur ami avait réussi a lui avouer ça, c'est qu'il avait vraiment onfiance a son amitié et ça, c'était une preuve irréfutable de loyauté pour un fidèle ami qu'était généralement Damian. Même si il était clair qu'il n'approuvait pas les relations entre humains et vampires quelles qu'elles soient, il fallait avoir un certain cran pour avouer ça a un chasseur qui était vraiment a fond dans sa doctrine. Ryan a dépassé sa peur même si elle était présente, une grande valeur que l'Hawaïen n'oublierait pas. Il était a présent certain que Ryan était un véritable ami, qu'il valait vraiment la peine qu'on se batte pour lui. En effet, si Gabrielle venait a lui faire du mal, la vampire allait certainement en prendre cher pour son grade, puisque le jeune chasseur était quelqu'un d'important pour Damian. Il allait tout faire pour aiguiller sa sécurité, quelqu'en soit le prix a payer. A présent, il valait mieux pour sa vampire qu'elle soit pacifique et végétarienne, sinon elle ne ferait pas long feu façe au chasseur expérimenté et dévoué qu'êtait le jeune McCawley. Ryan remercia alors avec un sourire a sa dernière phrase. C'était parfaitement normal en soit, Damian était la pour lui comme Ryan pouvait l'être pour Damian. C'est une amitié très forte qui les liait et l'Hawaïen ne voulait que son bonheur, même au point de lui faire abandonner ses habitudes de chasseur si ses études de médecine étaient en danger. Oui, il fallait comprendre qu'il y avait toujours une vie derrière cette activité nocturne, lui même étant un chanteur qui commençait doucement a se faire un nom. Et une fois que l'activité des Chasseurs auraient cessé, on serait bien content de retrouver notre petite vie tranquille non ? Il était clair que la place de Damian était derrière un micro pour faire rêver ses fans.

Ryan lui demanda alors ce qui se passait alors ce qui se passait de son côté niveau filles, phrase qui fit un peu sourire le chasseur puisque effectivement, ce domaine-là n'était plus tout blanc depuis un moment ... Un visage se fit alors un petite place dans l'esprit du chasseur, Shane, la petite demi-soeur de son ami Tyler qui était arrivée a Mystic Falls quelques temps après lui. Damian l'avait rencontrée alors qu'ils s'étaient retrouvés tous les trois au manoir familial des Lockwood. Le Chasseur avait ressenti que quelque chose de fort se passait entre eux, cela ne lui déplaisai pas bien au contraire, mais pour l'instant, rien n'était encore officiel. « Eh bien ... J'ai rencontré une demoiselle, il n'y a pas longtemps. Elle est arrivée il y'a peu de temps et je sens que quelque chose se passe entre elle et moi, enfin rien d'officiel pour l'instant, on apprend a se connaître ... Elle s'appelle Shane, Shane Lockwood.» Dans sa voix, on pouvait sentir une pointe de sentiments forts quand le chasseur parlait d'elle et il ne s'en rendit même pas compte lui-même. Cette alchimie avait quelque peu pris le contrôle de lui et peu à peu en devenait dépendant ... Serait-ce le début d'une aventure entre Damian et Shane ? Il ne le savait pas vraiment pour le moment, mais très vite il allait s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Friends forever. Points11

Contenu sponsorisé
Friends forever. Points11


Friends forever. Empty
MessageSujet: Re: Friends forever. Friends forever. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Friends forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gabrielle Ravens... Killer forever [Terminé]
» S.L RAYNOLDS ▷ And if you close the door, the night could last forever.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ ANY & PARTY :: NEW YORK PARTY :: At Day :: Cinéma & bowling-