NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

I need your help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
I need your help !  Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
I need your help !  Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

I need your help !  Empty
MessageSujet: I need your help ! I need your help !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:09

I need your help !  Fcuz4n
Tyler & Shane



Tyler ouvrit la porte.

_ J'ai besoin de toi.

J'étais en larmes et je ne savais même pas si ma phrase avait été claire ou non. Toutefois, il me dit entrée et je lui lançais un regard reconnaissant. Il me fit assoir dans le salon, j'aurais dû me sentir à l'aise, mais j'avais envie de vomir. J'allais vomir !
Courant vers les toilettes qu'il m'avait indiquées la veille je me vidais alors que ma tête me tournait, une impression atténuée de mon malaise lorsque j'avais frappée l'homme.
Ma nausée passa enfin et je me relevais tant bien que mal. Tyler semblait inquiet mais je n'en étais pas sûre, je ne le connaissais pas assez pour le dire. Revenant vers le canapé je décidais de lui expliquer ce qui s'était passé avant qu'il ne me le demande.

_ Je suis rentrée chez moi, et ma mère n'était plus là. Elle est partie ! Elle ma laissé un mot comme quoi elle n'avait plus les moyens de s'occuper de moi. Et c'est là que ...*ma voix se brisa* C'est là qu'un homme se retrouva en face de moi ! Je ne sais pas ce qu'il voulait mais il a sorti un couteau Tyler ! Un couteau ! Et j'ai su qu'il allait me tuée, je pouvais pas me laisser mourir... J'ai 17 ans !


Je m’arrêtais de parler pour prendre de grande inspiration et me calmer. Une fois plus calme, je continuais mon histoire.

_ Alors je suis sortie par la porte de derrière en courant mais il a réussi à me faire tombée, j'ai attrapé une brique qui trainait dans le jardin et je l'ai frappé. Tyler, je crois que je l'ai tuée...

Le souvenir de cette scène fit trembler tout mon corps. Qu'est-ce que j'allais faire ? Qu'est-ce que j'allais devenir ? Je devais arrêter de pleurer, je n'aimais pas vraiment pleurer en public, je séchai alors mes larmes. Le salon de Tyler était lumineux, accueillant, bien qu'un peu guindé à mon goût. Il était facile d'imaginer l'enfance heureuse que Tyler avait dû avoir. Je n'avais encore pas vu sa mère et je me pris à me demander à quoi elle ressemblait. Je plantais mon regard dans celui de mon demi-frère en me disant que j'attendais peut-être trop de lui, qu'il allait me faire sortir de chez lui d'un instant à l'autre et appelé la police...

Revenir en haut Aller en bas
I need your help !  Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
I need your help !  Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

I need your help !  Empty
MessageSujet: Re: I need your help ! I need your help !  Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:50


Tout ça m’avait un peu chamboulée, Shane était venue hier et s’était présenté comme ma demi-sœur. La fille de Richard donc, j’avais du mal à l’admettre mais au fond de moi, j’ai toujours su qu’il mené une double vie. Je ne savais pas où et avec qui mais je savais qu’il avait des maîtresses, de là à avoir une fille dans notre dos, ne m’étonnait même pas. J’ai toujours eu une basse opinion de mon père. Il était toujours méprisant et très distant, je comprenais mieux aujourd’hui. Combien de maîtresses avait-il eu, et Shane était-elle la seule ? Beaucoup de questions se posaient dans ma tête mais personne y répondre. Cet événement me conforta dans mon choix : mon père était un connard. J’avais passé toute la journée à penser à elle, à cette fille qui doit probablement me ressembler vu qu’elle était ma demi-sœur. Elle était belle comme tout et paraissait toute gentille et manipulable, l’inverse de moi. Je n’arrivais pas à le croire, moi qui avais toujours voulu avoir une sœur ou même un frère, c’était devenu réalité. Simplement, j’aurais préféré que ça se passe dans d’autres circonstances. La sonnette retentit et me coupa dans mes pensées. J’ouvris la porte vit Shane, limite en pleure, elle paraissait paniquée.

" - Shane ? Ca ne va pas ?

- J'ai besoin de toi

- Viens, entre, ne reste pas dehors.
"

Mince alors, je connaissais son existence que depuis hier et déjà je semblais m’attacher à elle. Ca me faisait bizarre de la voir dans cet état là, la pauvre, elle semblait paniquée. Je lui fis signe d’aller dans le salon et de s’installer, pour qu’elle puisse me raconter tout. Enfin, si elle était venue vers moi, c’était qu’il se passait quelque chose. Surtout que le jour dernier, nous n’avons pas eu vraiment le temps de bien discuter. Je lui fis un petit sourire pour qu’elle soit rassuré, qu’elle sache qu’elle n’avait rien à craindre avec moi, je n’allais pas la manger, au contraire, ça me touchait qu’elle vienne spontanément vers moi. Sans trop savoir pourquoi, elle partit en courant et alla directement vers les toilettes, elle n’avait pas l’air bien. Je ne savais pas trop quoi faire, ni comment me comporter avec elle. Quelques minutes plus tard, Shane revint vers moi. Je fronçais les sourcils quand elle me dit calmement

"Je suis rentrée chez moi, et ma mère n'était plus là. Elle est partie ! Elle ma laissé un mot comme quoi elle n'avait plus les moyens de s'occuper de moi. Et c'est là que ... C'est là qu'un homme se retrouva en face de moi ! Je ne sais pas ce qu'il voulait mais il a sorti un couteau Tyler ! Un couteau ! Et j'ai su qu'il allait me tuée, je pouvais pas me laisser mourir... J'ai 17 ans ! "

Son explication me replaça un an en arrière, quand je du affronter cette nana hystérique et que j’avais déclenché la malédiction. Je restais un peu bouche bée par ce qu’elle venait de me dire. Sa mère l’avait abandonné et elle avait tué quelqu’un. Un soupire sans précédent me vint à l’esprit mais je ne voulais pas la paniquer. Elle avait donc déclenché la malédiction, ça voulait dire qu’à la prochaine pleine lune, elle allait se transformer. Je m’approchais d’elle et alla s’asseoir sur le canapé. J’allais lui répondre mais elle me devança.

" Alors je suis sortie par la porte de derrière en courant mais il a réussi à me faire tombée, j'ai attrapé une brique qui trainait dans le jardin et je l'ai frappé. Tyler, je crois que je l'ai tuée... "

Le fait qu’elle m’appelle par mon prénom me fit réagir, elle allait vivre ce que j’avais vécut pendant des mois, toute la souffrance, tout ce mal être. Mince alors, elle était ma sœur, je ne pouvais pas la laisser sans rien faire, je serais là pour elle, quoi qu’il arrive. Je ne pouvais pas non plus demander à Klaus de la transformer, non je ne voulais pas qu’elle devienne son esclave. Bref, voyant que Shane n’arrêtais pas de pleurer, je m’approchai d’elle et la prit dans mes bras, un peu pour la rassurer, je ne savais pas trop quoi faire, je n’avais jamais eu de sœur mais je supposais qu’elle avait besoin de soutien. Je la serrai dans mes bras et je sentais son corps qui frissonnait, je me sentais mal pour elle. Le temps qu’elle se calme, je me reculai et essuya ses larmes.

" Ecoute Shane, tu as fait ce qu'il y avait à faire, comme tu dis tu es jeune. Il s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment c'est tout. "

Je lui fit un grand sourire, je ne savais plus quoi dire pour la rassurer, fallait-il que je lui parle de sa condition de loup ? Je ne savais pas et je semblais encore plus mal à l'aise qu'elle. Et puis zut, je lui devais la vérité, moi je l'avais appris brutalement, je ne voulais pas que ça lui arrive, j'aurai aimé que mon frère ou ma soeur me l'apprenne et qu'il ou elle soit là pour moi. Et c'est ce que j'allais faire avec Shane. Je me levais et lui tendis la main.

" Viens, j'ai quelque chose à te montrer. "

Je sentis sa main dans la mienne et l’emmena en silence vers le bureau de Richard. Il n’y avait rien à dire. Je ne savais pas quelle vie Shane avait pu avoir mais surement une autre que la mienne. Certes j’avais tout ce dont je voulais mais il me manquait la présence d’un père et à en jugé par ses déplacement, Richard avait du être plus présent pour sa seconde famille. Une fois devant le bureau, j’ouvris la porte et soupira.

" C'est le bureau de Richard... "

La laissant faire le tour du propriétaire, je cherchais les mots juste, je ne voulais pas lui faire peur, ni la traumatiser. Même si elle semblait assez forte psychologiquement, je ne voulais pas qu’elle s’enfuie en courant et qu’elle affronte ça toute seule. Je lui souris, au moins elle avait arrêté de pleurer. Je pris le journal de Richard caché dans le dernier tiroir de son bureau, je ne l’avais pas changé de place et le tendis à Shane. Elle ouvrit et regarda les premières pages, sans trop comprendre ce dont il s’agissait. C'était le journal de Richard, où il avait inscrit tous les détails de sa première transformation, je ne l'avais trouvé il n'y a pas longtemps. Ça m'avait fait bizarre de le trouver, j'en avais même pleurer. Comment avait-il pu me cacher une chose pareille, je lui en voulait terriblement.

" Shane, je veux que tu me promet que tu vas m'écouter jusqu'au bout et que tu ne vas pas t'enfuir en courant. C'est très important. "

Voyant qu'elle me regarder avec des grands yeux, qu'elle me fixait, j'en avais conclu qu'elle était prête à écouter ce que j'avais à lui dire. Et commença doucement.

" Je sais que ça risque de bouleverser tout ce en quoi tu crois, mais tu dois savoir que les Lockwood sont touchés par une malédiction. Je pense que depuis quelques temps, tu ne sens pas pareille qu'avant, tes sens sont démultipliés. "

Son visage s'illumina, comme ci elle trouvait enfin quelqu'un qui saurait la comprendre.

" Moi je me souviens bien, j'avais cette rage permanente, j'étais tout le temps en colère, j'avais du mal à me contrôler. Et puis un jour j'ai tué cette jeune fille qui se trouvait là au mauvais endroit, au mauvais moment. Je pouvais plus me contrôler, je ne l'ai pas fait exprès. Et puis tout s'est enchaîné très vite. Richard est mort et j'ai découvert que j'étais un loup-garou. Je savais pertinemment qu'à la prochaine pleine lune, j'allais me transformer en loup et que j'allais souffrir mais je ne voulais pas y croire. Heureusement pour moi, une amie était présente et était là pour me soutenir et m'aider. Shane, je ne veux pas que tu vives ça toute seule, je serais là pour toi, le destin nous a réunit, c'est bien pour une raison. Ne prend pas peur, je veux que tu lises ce journal calmement. Fais le pour moi ... ! "

PARDON POUR LE TEMPS DE REPONSE, J'ME SUIS BIEN RATTRAPE ? I need your help !  3906626498
Revenir en haut Aller en bas

I need your help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ KINGSTON :: Université :: Extérieur-