NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

Little explanation about our relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Little explanation about our relationship Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Little explanation about our relationship Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Little explanation about our relationship Empty
MessageSujet: Little explanation about our relationship Little explanation about our relationship Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:43


Little explanation about our relationship Tumblr_lxuvpqS82h1qcuhdoo2_r1_500

Inutile de vous dire l’effet que ça m’a fait de la revoir hier soir, même si c’était en coup de vent et pour aider Alyson avec son Damon. Caroline m’avait parlé et on avait un peu discuté. Dans un sens, j’étais content qu’elle ne m’évite plus et qu’on puisse dialoguer comme des adultes, et non comme des ados qui ont beaucoup de choses à régler. Nous étions au Grill avec Bonnie et elle m’avait lâchement abandonné pour aller avec je ne sais qui, j’avais dansé une bonne partie de la soirée. Voulant prendre l’air, j’étais sortit pour m’aérer l’esprit et j’étais tombé sur Alyson et Caroline. Etant une fille que j’apprécie beaucoup, j’étais allé voir ce qui n’allait pas et naturellement, elle avait des problèmes avec Damon. De fils en aiguille, Caroline me parla et m’invita cordialement à la contacter pour qu’on puisse régler nos comptes. J’en avais très envie dans le sens où, on s’était quitté sur un mal entendu et un peu brutalement. C’était l’occasion pour moi de mettre les choses au clair et de pouvoir vraiment tirer un trait sur mon passé. Parce que même si on s’était quitté un peu fâchés, Caroline restera une fille géniale et je n’avais pas envie de la perdre totalement. Elle avait su être là pour moi dans les moments où j’étais tout seul et où j’avais besoin d’aide. Pour ça, je resterais éternellement reconnaissant envers elle. Je traînais dans mon salon, j’hésitais vraiment à lui envoyer un message pour lui demander si je pouvais passer. Après tout, hier soir, elle avait été très clair : je n’avais qu’à lui envoyer un message pour qu’on se voit. Je connaissais bien Caroline et j’avais tout de suite compris pourquoi elle m’avait proposé une telle chose. Je pris donc mon portable et dans un soupire infini, je lui envoyai un texto.

* Tu es chez toi ce soir ? *

Je posais mon téléphone sur la table, en espérant avoir une réponse positive. Ne voyant pas de réponse arriver, je m’allongeai sur le canapé et fermai les yeux. Tous les événements de ces dernières semaines faisaient irruption dans mon esprit à chaque fois que je fermai mes paupières. Klaus et ma transformation, Caroline et notre rupture, Bonnie et les bons moments qu’on a vécut, Mystic Falls et tous les problèmes que ça me causent. J’en voulais à la terre entière pour tout ce qui m’arrivait mais en réalité, je savais pertinemment que je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Sans trop m’en rendre compte, je m’endormis sur le canapé. Le vibreur de mon portable me réveilla en sursaut, Caroline venait de me répondre et oui elle était bien chez elle ce soir. Je regardai l’heure, il était 18 heures. Je ne savais pas trop vers quelle heure y aller pour ne pas la déranger, même si ma venue allait être épique. Je pris ma veste et alla chez Caroline à pied, histoire de faire le point dans mes idées avant d’y aller. Ce n’était pas tout prêt, le temps pour moi de bien réfléchir. Une fois devant la porte de caroline, je n’étais plus sur de moi du tout, je voulais faire demi-tour et faire le lâche comme j’avais l’habitude de faire. Non pas cette fois, je me devais d’être responsable, fini d’être un faible. Avec un soupire digne de ce nom, je tapai à la porte de Caroline. Quelques secondes après, elle arriva et ouvrit. Je me retrouvais alors face à elle, sans moyens d’y échapper. Je vis ses yeux se poser sur moi et du lutter pour ne pas baisser les miens. Je me sentais mal.

« Salut, je ne te dérange pas au moins ? »

Aucun autre mot ne me vint à l’esprit et j’étais certain qu’on pouvait sentir l’amertume dans ma voix. Je sentis un mélange de sentiments en moi. J’étais à la fois content qu’on puisse parler, en colère pour notre séparation, pleins de regret quand à notre histoire et anxieux d’être là et de devoir – être obligé – de parler avec Caroline. Je la regardai, en attendant sa réponse qui me paraissait anormalement longue.


Dernière édition par Tyler Lockwood le Mer 18 Jan - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little explanation about our relationship Points11
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Little explanation about our relationship Points11

● Messages : 32
● Ici depuis : 13/12/2011

Little explanation about our relationship Empty
MessageSujet: Re: Little explanation about our relationship Little explanation about our relationship Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:22

Little explanation about our relationship 4487030

Caroline était complétement quelqu'un d'autre ces derniers temps. D'habitude si enjouée, toujours active, elle restait vautrée dans son lit des journées entières et ne descendait dans la cuisine qu'en jogging. Elle n'avait pas mis le nez dehors depuis une semaine, même pas pour aller chercher le courrier à la boite aux lettres, ou pour jeter les poubelles. Heureusement que c'était les vacances. Mais la reprise des cours allait être dure. Comment allait elle pouvoir affronter le regard des autres. Elle était connu de tous, étudiants, professeurs,.. Comment Caroline Forbes allait elle faire quand son ex petit ami avec qui elle vivait une histoire qui semblait parfaite était partis avec sa meilleure amie. Elle en voulait certainement beaucoup plus à Bonnie qu'à Tyler. Que son ex trouve quelqu'un d'autre, c'est dur à vivre mais c'est la vie. Mais que sa meilleure amie, qu'elle connait depuis le jardin public, décide de mettre une option sur Tyler, alors que Caroline lui racontait tout ce qu'il y avait dans leur histoire, les hauts comme les bas, ça c'était vraiment un coup bas.

Et puis la veille elle s'était décidée à sortir. C'était la fête de Noël au Grill. C'était toujours elle qui l'organisait avec le gérant du restaurant. Mais cette année, elle avait décliné la proposition. Elle n'avait pas le coeur à faire la fête. Elle y était allée parce que Elena et Alyson le lui avaient demandé. La soirée aurait pu être sympa, si elle n'avait pas passé la plus grande partie de son temps seule assise au bar à boire des vodka tonic. Elle se décidait à rentrer lorsqu' Alyson et Damon se disputèrent à cause d'Elena. Caroline resta alors avec Aly, et Tyler se décida à les rejoindre. C'était la première fois qu'il l'approchait depuis ce soir là. Ce soir où il était sortis de sa chambre pour ne plus jamais y revenir. Caroline consolait Alyson comme elle pouvait, et Tyler restait planté là a essayé d'introduire une conversation entre eux, par des sous-entendus maladroits. La soirée pris fin et Caroline rentra chez elle sans plus être avancée. Elle envoya un sms à Tyler "il serait peut être bien qu'un jour on brise la glace, et qu'on s'explique. ce jour là, tu sauras où me trouver". Elle attendit toute la nuit et le jour suivant une réponse qui ne vint pas. Encore plus abbatue que d'ordinaire.

Ce n'est que le lendemain à 18 heures, alors qu'elle s'était disputée avec sa mère concernant son caractère, et qu'elle était restée enfermée dans sa chambre à lire des magasines, qu'elle entendit son portable vibrer. Elle le saisit sans grande conviction, mais eut les yeux grand écarquillés lorsqu'elle vit le nom inscrit sur son téléphone "Tyler". Il lui envoyait un sms demandant s'il pouvait passer chez elle . Alors voilà, c'était venu le moment de s'expliquer. Caroline lui répondit qu'elle était chez elle. Elle se leva de son lit et se regarda dans le miroir. Elle avait une mine affreuse et était en jogging débardeur et bandeau dans les cheveux. Elle ne pouvait pas être comme ça devant lui, elle ne pouvait pas montrer qu'elle se laissait complétement allée. Le problème c'est qu'elle ne savait pas dans combien de temps il allait être là. 30 minutes de marche humaine, 10 minutes en voiture, 2 minutes à vitesse de vampire ?? Elle décida alors de se dépécher. Elle prit une douche, enfila un jean et un débardeur propre, se maquilla rapidement. Lorsqu'elle eut finis la sonnette d'entrée retentit. S'était probablement lui. Elle descendit les escaliers et ouvrit la porte. Il se tenait là, face à elle. Ils n'avaient pas été aussi proche depuis un long moment.

"- Salut, je ne te dérange pas au moins ?" lui demanda t il. Caroline le regarde de la tête aux pieds, elle restait sans voix, ne sachant que répondre. Elle était très mal à l'aise. Qu'allait il se passer maintenant ? Des éclats de voix et des larmes ? Elle n'avait certainement pas besoin de ça. Elle regrettait un peu d'avoir envoyé ce sms deux jours plus tôt. Mais bon, il fallait assumer. De toute manière on ne pouvait pas faire machine arrière, alors autant essayer d'avancer même si ça n'était plus ensemble.

"- Euhh salut... rentre" Elle l'invita à rentrer en se poussant de devant l'entrée, lui laissant accès au salon. Elle marcha derrière lui ne sachant trop où poser son regard. Une ambiance électrique planait dans la pièce, et un long silence s'installa. Elle jouait avec ses mains, et regardait ses pieds un peu, non : complétement anxieuse et terrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Little explanation about our relationship Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Little explanation about our relationship Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Little explanation about our relationship Empty
MessageSujet: Re: Little explanation about our relationship Little explanation about our relationship Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:21


Little explanation about our relationship Tumblr_lxuvpqS82h1qcuhdoo2_r1_500

« Euhh salut… rentre »

On pouvait déjà sentir la gène dans sa voix, la soirée s’annonçait terrible. Surtout qu’avec Caroline j’ai du mal à parler calment, soit elle s’énerve tout de suite ou soit elle prend tout mal. Mais j’étais quand même content d’être là avec elle, au moins on allait pouvoir mettre tout au clair, que ce soit sur notre séparation, sur Klaus ou encore sur Bonnie. Comme la plupart de la ville, elle était au courant pour nous deux et je me doutais bien que ça avait jeté un froid entre elle et Bonnie. Caroline m’invita et se déplaça sur le côté pour que je puisse enter chez elle. Je passai alors froidement à côté d’elle et avança dans le couloir qui mené au salon. Je ne pouvais quand même pas lui faire la bise, pas après tout ce qui s’était passé entre nous. Par chance, il n’y avait personne. Déjà Caroline ne m'avait pas répondu à ma question, savoir si je la dérangeait ou pas, un point plutôt négatif. Je pris place sur le canapé et attendit que Caroline vienne s'asseoir à côté de moi. Cette situation me rappelait pleins de souvenirs, des bons comme des mauvais. Je mis mes mains dans mes cheveux et soupira un bon coup avant de prendre la parole.

« Ecoute Caroline, je ne suis pas venu ici pour m’engueuler avec toi. J'aimerai juste discuter calmement sur ce qui s'est passé, sur nous. »

Je regardais à présent Caroline, je voulais vraiment que ça se passe bien. Ce n'était pas parce qu'on était plus ensemble que je ne crois plus en elle. Bien au contraire, j'ai toujours apprécié cette fille, je m'entendais bien avec et je veux que ça redevienne comme avant qu'on sorte ensemble. Caroline reste quelqu'un d'extraordinaire qui compte beaucoup pour moi, je ne veux absolument pas la perdre. Je ne m'en remettrai pas. Je lui doit une fière chandelle pour tout ce qu'elle a fait pour moi, je reste malgré tout reconnaissant envers elle. Je la regardai mais elle osait à peine poser les yeux sur moi. J'étais si horrible que ça. Il y avait un malaise entre nous, quelque chose de très fort, je sentais bien qu'elle m'en voulait énormément. C'était donc à moi de commencer.

« Voilà on y est. J'ai était vraiment blessé et déçut quand j'ai compris que tu ne voulais plus de moi. Tu ne sais pas à quel point ça m'a anéantit, alors j'ai fuis la réalité. Je me suis retrouvé un tout seul, sans personne à qui parler, sans toi... »

A présent c'était moi qui ne la regardais plus, tous ces émotions que j'avais eu du mal à refouler, remontaient à la surface. J'avais limite envie de chialer, sans trop savoir pourquoi. Cette solitude qui me hante et qui est toujours présente.


Dernière édition par Tyler Lockwood le Mer 18 Jan - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little explanation about our relationship Points11
Caroline Forbes

Caroline Forbes
Little explanation about our relationship Points11

● Messages : 32
● Ici depuis : 13/12/2011

Little explanation about our relationship Empty
MessageSujet: Re: Little explanation about our relationship Little explanation about our relationship Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:39

Tyler entra, et alla directement dans le salon, s'asseyant sur le canapé. Il avait l'air plutôt à l'aise. Il faisait comme chez lui, comme avant. Cela fit sourire Caroline. Au moins un d'eux deux semblait dans son élément, et ce n'était pas elle, bien qu'elle soit chez elle justement. Caroline resta debout appuyée contre un mur, faisant face à Tyler. Elle sourit pour essayer de faire bonne figure, il fallait cacher les apparences. Caroline détailla Tyler et le vit glisser sa main dans ses cheveux. En fait il n'était pas si à l'aise que ça. Ce geste traduisait son anxiété. Elle était dans le même état. Elle ne savait pas comment engager la discussion, mais le problème fut réglé lorsque Tyler prit la parole.

« Ecoute Caroline, je ne suis pas venu ici pour m’engueuler avec toi. J'aimerai juste discuter calmement sur ce qui s'est passé, sur nous. »
Le ton qu'il avait utilisé était posé, et ses paroles avaient l'air sincère. Le jeune homme pensait ce qu'il disait. Malgré tout Caroline restait sur ses gardes. Elle ne savait pas à quoi s'attendre? ils s'étaient tellement évité l'un et l'autre depuis leur séparation. En fait s'était simple Caroline évitait tout le monde: Tyler son ex, Bonnie sa meilleure amie et accessoirement la nouvelle copine de Tyler, Elena son autre meilleure amie qui lui avait caché leur relation, sa mère qui n'arrêtait pas de la questionner car elle s'inquiétait,... Elle avait trouvé le moyen le plus simple: rester enfermée dans sa chambre, cloitrer. Mais ça ne pourrait pas durer éternellement, elle le savait bien. Caroline n'eût pas le temps de répondre, que Tyler enchainait déjà.

« Voilà on y est. J'ai été vraiment blessé et déçu quand j'ai compris que tu ne voulais plus de moi. Tu ne sais pas à quel point ça m'a anéantit, alors j'ai fuis la réalité. Je me suis retrouvé un tout seul, sans personne à qui parler, sans toi... » A présent c'était le regard de Tyler qui était fuyant. L'émotion était perceptible dans sa voix. Pour la première fois depuis des semaines Caroline se sentait mal pour autre chose que leur séparation. Cela la rendait triste de le voir comme ça. Elle s'avança vers lui et s'assit sur le canapé en tailleur à coté de lui et mis sa main sur son épaule.

"- Tu as raison, il faut qu'on parle..." Caroline soupira. Ca n'était pas évident pour elle. Elle paraissait toujours comme la fille superficielle et ne laissait que rarement apparaitre ses émotions. Elle était toute tourneboulée. Elle avait cette boule dans le ventre et comme des nausées. C'était du au fait qu'elle ne l'avait pas revu depuis longtemps. Enfin, ce qui paraissait longtemps quand on avait l'habitude de passer ses journées avec la personne.

"- Je... je ne sais pas quoi te dire Tyler. Plus ça allait, et plus ton attitude m'effrayait. Tu semblais incapable de gérer ton comportement et tes agissements, comme si tu étais sa marionnette" Elle n'avait pas besoin de prononcer son nom, il savait très bien de qui elle voulait parler. Mais bon ça y était, Caroline était lancée, et il fallait qu'elle dise maintenant tout ce qu'elle avait sur le coeur. Sinon elle n'en serait peut-être plus jamais capable.

"- Je t'aim... Tu m'as rendu plus humaine qu'avant, moins superficielle alors que je suis devenue un vampire. Tu as fais ressortir tout ce qu'il y avait de bon en moi. Et tu as commencé ce changement, avant même de sortir avec moi, juste en étant mon ami. Tu es certainement la personne qui a eu le plus d'influence sur moi. Et tu as une telle emprise sur moi, je n'arrive pas à me contrôler quand je suis à tes cotés. Je pense que c'est ça qui m'a effrayé. Tu es la meilleure personne que je n'ai jamais rencontré. Mes tes récents changements de comportements, ça m'a vraiment fait peur. Je ne te reconnaissais plus..." Voilà, elle venait de dire, tout ce qu'elle n'avait pas réussis à dire le soir où il s'était quitté. Elle l'avait dis mais bien trop tard... Elle savait très bien que cette discussion ne changerait certainement rien à le situation actuelle, mais il fallait mettre les choses au clair. Et ça pour qu'il puisse continuer à vivre chacun, et non survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Little explanation about our relationship Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Little explanation about our relationship Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Little explanation about our relationship Empty
MessageSujet: Re: Little explanation about our relationship Little explanation about our relationship Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:49

Little explanation about our relationship Tumblr_lxuvpqS82h1qcuhdoo2_r1_500

Je tremblais limite, j’avais besoin de me livrer et de lui avouer combien elle me manquer et combien notre séparation avait été difficile. Je regardais à présent par terre, je craignais une de ses réactions surdimensionné et qu’elle me râle dessus, comme quoi c’était de ma faute. Je n’avais vraiment pas besoin de ça, pas en ce moment. Au lieu de ça, Caroline s’approcha de moi et vint s’installer également sur le canapé. Tout ça me rappelé quand je venais la voir en pleine nuit et qu’on parlait de tout et de rien. Caroline mit sa main sur mon épaule, en temps normal, ma première réaction aurait été un mouvement de recul mais pas là. Sans doute que j’avais besoin du moindre contact venant d’elle, aussi infime qu’il soit. Après quelques minutes d’attente insupportables, Caroline me dit alors en soupirant.

" Tu as raison, il faut qu'on parle "

Mon regard se posa à présent sur elle car sa réaction me surpris énormément. Je m’attendais à ce qu’elle râle et qu’elle s’énerve mais non, au lieu de ça, elle parla calmement. On ne s’était pas vu depuis un moment et pourtant j’avais l’impression qu’elle avait changée. En bien, j’entends, elle paraissait plus sure d’elle, moins gamine. Dans un sens c’était dommage car j’aimais bien son côté enfant mais d’un autre sens, ce n’était pas plus mal, qu’on puisse discuter sérieusement, entre adultes. Plus je la regardai, plus je me sentais mal, tout ce que j’avais pu ressentir pour elle remonté à la surface. Tous les souvenirs me venaient en tête, les bons comme les mauvais. Pour le moment, je ne savais pas si c’était à moi de parler ou pas. Je venais de me livrer un petit, ce n’était pas évidement, j’espérais qu’elle prenne la parole. Son discours ne se fit pas prier. Caroline me dit alors, avec une petite voix.

" Je... je ne sais pas quoi te dire Tyler. Plus ça allait, et plus ton attitude m'effrayait. Tu semblais incapable de gérer ton comportement et tes agissements, comme si tu étais sa marionnette "

Un soupire s’échappa. Je commençais à en avoir marre de passer pour le monstre de service, le mec au service de Klaus, son petit toutou qui ne sait pas s’imposer. Personne ne peut me comprendre, ils ne peuvent pas savoir ce que ça faisait de devoir se transformer et d’être victime de la pleine lune. J’ai traversé beaucoup de chose, j’ai énormément souffert, une souffrance qu’ils n’osent même pas imaginer dans leurs rêves les plus fous. Ils ne savent pas ce que c’est de te voir te détruire petit à petit, de sentir ton corps exploser et d’être impuissant face à cette douleur. Non, Caroline ne se rendait pas compte du cadeau que Klaus m'avait fait, grâce à lui, j'étais libre et je n'étais plus obligé de souffrir pour rien. La belle blonde reprit sa respiration et continua sur la même intensité.

" Je t'aim... Tu m'as rendu plus humaine qu'avant, moins superficielle alors que je suis devenue un vampire. Tu as fais ressortir tout ce qu'il y avait de bon en moi. Et tu as commencé ce changement, avant même de sortir avec moi, juste en étant mon ami. Tu es certainement la personne qui a eu le plus d'influence sur moi. Et tu as une telle emprise sur moi, je n'arrive pas à me contrôler quand je suis à tes cotés. Je pense que c'est ça qui m'a effrayé. Tu es la meilleure personne que je n'ai jamais rencontré. Mais tes récents changements de comportements, ça m'a vraiment fait peur. Je ne te reconnaissais plus "

Je buvais ses paroles, j’absorbais ses moindres mots, j’avais l’impression que tout ça n’étais qu’illusion. C’était bizarre, elle me reprochait des choses contre lesquelles je ne pouvais pas lutter. Mais dans un sens elle avait raison, moi aussi j’étais reconnaissant envers elle, Caroline m’avait apporté beaucoup mais je n’avais remarqué tout ça. Je ne savais pas à quel point je comptais pour elle, j’ignorais le fait que j’étais bénéfique pour elle. En même temps, elle ne m’en avait jamais parlé, elle ne me disait pas tout ça. Je ne peux pas la blâmer car moi non plus je ne lui ai jamais dit à quel point elle comptait pour moi et à quel elle compte encore. Tout cela me paraissait si dérisoire. Je mis ma main sur la sienne et la regarda dans les yeux.

" Caroline, je m'en veux terriblement pour tout ce qui s'est passé et je sais bien que j'ai changé.. mais je n'y peut rien. Je suis comme ça maintenant et je préfère voir ça comme une bénédiction plutôt qu'autre chose. Je ne souffre plus, Caroline, grâce à lui je peux vivre normalement. Mais dans le fond je reste le même Tyler qu'au début.. Le Tyler qui impulsif, le Tyler qui ne te fera jamais de mal et qui ne te touchera pas, le Tyler qui t'aime .. tout simplement. "

Je pris une grande inspiration comme pour me donner du courage pour la suite.

" Je sais qu'il y a Bonnie mais ça ne change rien sur ce que j'ai pu ressentir et ce que je ressens encore pour toi. Tu restera Caroline quoiqu'il arrive et ça j'ai du mal à m'y faire... Tu feras toujours partie de ma vie et il y aura toujours une place pour toi dans mon coeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Little explanation about our relationship Points11

Contenu sponsorisé
Little explanation about our relationship Points11


Little explanation about our relationship Empty
MessageSujet: Re: Little explanation about our relationship Little explanation about our relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Little explanation about our relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ KINGSTON :: Université :: Extérieur-