NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

SHANE ~ All your love is revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Demande de lieu SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:37


.
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:45




SHANE ~ All your love is revenge Tumblr_ljp6nohF6v1qcqg9so1_500

Shane Lockwood


« Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager. »





EN COURS [] DELAI [] TERMINE [X]


    SURNOM Ϟ Pas de surnom
    DATE DE NAISSANCE Ϟ 12 Juin 1994
    LIEU DE NAISSANCE Ϟ Duke
    AGE Ϟ 17 ans
    GROUPE Ϟ WEREWOLF VICTIM OF THE MOON
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Victoria Justice
    NATURE Ϟ Loup-garou
    SITUATION Ϟ Célibataire

    ETUDE Ϟ Lycéenne
    EXTRA-SCOLAIRE Ϟ Sa compte faire la fête ? Wink
    METIER Ϟ Pas de métier SHANE ~ All your love is revenge 2148664600









WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU


HISTOIRE Ϟ Il fait nuit noire, et pourtant je vois. Je suis dans une forêt me semble-t-il, c'est la première fois que je vois cet endroit mais je me sens bien, chez moi. Une multitude d'odeurs m’assaille, du chèvre feuille, du pin et du romarin, d'où viennent-elles ? La seule lumière qui éclaire les bois provient de la pleine lune. Je n'ai jamais vu une lune comme celle-ci, elle est ... magnifique ! Elle m'attire, semble avoir un effet sur moi. J'ai envie d' hurler mon bonheur d'être là. Au même moment un hurlement de loup survint et je me fige. Que faire, m'enfuir ? Alors je cours, je m'évade et je me sens si bien. Soudain le loup est devant moi, lui aussi semble heureux, il me regarde comme je le regarde. Je recule doucement et le loup recule en même temps. C'est là que je comprends, je regarde mes mains qui n'en sont pas. Je suis le loup et il est moi, nous ne sommes qu'un.
DRINNNNNNNNNNNNNNNNNNG
Je me réveille en sursaut, encore ce rêve. Depuis deux ans, il ne m'a jamais quitté et dans un sens je m'y suis habitué, je commence même à l’apprécier. Ce sentiment de liberté est magique, hélas il est temps de revenir à la réalité. Je m'appelle Shane Lockwood, j'ai 17 ans et je vis à Duke dans l’État de Virginie. Je vis avec ma mère dans un quartier assez nul pour ne pas dire pourrie. Je pourrais dire vivais puisque ce n'est plus le cas. Non, non je ne suis pas morte pas de panique ! Je vais vous expliquer mon histoire.

Je suis née le 12 juin 1994 en Virginie et ma mère fut seule pour m'élever. Ou pour me tolérer, question de point de vue. En effet, ma mère n'a jamais vraiment été proche de moi. Pas de marque d'affection ou de sourire, la plupart du temps elle me regardait comme si j'étais l'erreur de sa vie. Mais au fond même si elle n'avait pas choisi de m'avoir, elle m'avait gardé et ça, sa compte pour moi.
Les bons moments de mon enfance était lorsque Richard venait à la maison. Cela n'avait jamais était dit explicitement mais je savais qu'il était mon père. Il était toujours gentil avec moi et il nous aidait beaucoup financièrement. Plus je grandissais et plus il était présent dans ma vie, j'avais une réelle affection pour lui à présent. Je n'étais pas jalouse de son autre famille, moi je savais qu'elle existait mais eux ne connaissait surement pas mon existence. Il m'arrivait de me poser des questions, à quoi ressemblait sa maison, ses enfants -en avait-il ?- peut-être que je leur ressemblait ?
Puis un jour il cessa de venir. Comme ça, du jour au lendemain. J'avais beau me dire que cela ne me faisait rien, que je savais qu'il ne viendrait plus un jour ou l'autre, cela me faisait mal. Alors je pris ma décision sur un coup de tête. J'allais me rendre chez lui, à Mystic Fall. Plusieurs mois s'étaient écoulée depuis sa dernière visite et je voulais savoir pourquoi il ne venait plus. Mystic Fall était une petite bourgade mignonne, le centre-ville était super et les gens se baladait tous dehors le sourire aux lèvres. Un vrai petit nid à argent.
C'était une petite ville, il m'avait suffit de demander la maison Lockwood pour être indiquée. J'en fus coite, la maison ou le manoir était gigantesque ! Mon père vivait la dedans ?!
Sans plus d'appréhension je m'étais dirigée droit vers la porte d'entrée et sonnai.
Ce fut un garçon de mon âge ou peut être plus vieux qui ouvrit la porte. J'étais figée devant lui à le regarder. Alors... C'était mon frère ? Ou du moins, mon demi-frère ? Waouh, j'avais un demi-frère... J'avais senti un sourire naitre sur mon visage. Je n'avais jamais pensée qu'avoir un frère me rendrait heureuse. Ce frère en question m'avait regardé étrangement puisque je ne disais rien et souriait comme une idiote. J'avais alors dit d'une voix tremblante.

_ Humm, je cherche Richard Lockwood...

Son regard s'était assombris et il avait répondu d'une voix froide que son père était mort. Je me souviens avoir ressenti un grand désarroi ce jour-là. Je ne pense pas avoir réellement réagis. Le garçon lui, le fit en me demandant qui j'étais.

_ Je.. Ta soeur. Je suis ta demi-soeur.

Il s'appelait Tyler et s'était toujours douté des infidélités de son père. Je pensais être rejetée, je ne le fus pas. Il était gentil avec moi bien qu'un peu gêner. Il m'invita à rester un peu plus. Alors je restai une nuit entière, où nous parlâmes de nos vies respectives. Je partis au matin, décider à revoir ce frère inconnu. Lorsque j'arrivais chez moi, ma maison était vide. Juste un mot de ma mère me disant qu'elle ne pouvait désormais plus m'assumer. Elle était partie.
Contre toute attente je me mis à pleurer; pour ma mère, pour mon père et enfin pour moi. Ce qu'il advint ensuite, je m'en souviendrais toute ma vie. Un vase se brisa derrière moi et je me retournais lentement pour me retrouver nez à nez avec un inconnu. Il ne s'attendait apparemment pas à trouvé quelqu'un ici et sortit alors un couteau. Je sus à ses yeux que ce couteau m'était destiné et pas d'une façon que j'aimerais. Je plongeai alors à ma droite et sortis par la porte de derrière, je pouvais entendre son souffle sur ma nuque. Il attrapa un de mes pieds et je tombais face contre terre, je ne pus retenir un gémissement de peur et j'attrapai la première chose qui me tomba sous la main. Une brique. Me retournant, je frappai sa tête de toutes mes forces. L'homme tomba comme une masse, sur moi. Ses tempes saignaient et j'essayai de me dégager en pleurant. Libérée du poids de l'homme je ne pus me lever. Une douleur insoutenable me frappa à la tête. Je restai prostrée pendant longtemps, puis la douleur cessa. Je regardais l'homme mort à mes pieds et je courus faire mon sac. Je pris tout ce qui comptait pour moi, les photos, les vêtements, mes objets fétiches... Mon sac et moi repartîmes donc pour Mystic Fall.
Pour la deuxième fois en deux jours, je frappai à la porte de la famille Lockwood. La première fois curieuse, la deuxième en larmes. Tyler ouvrit la porte.

_ J'ai besoin de toi.






RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP


CARACTERE Ϟ Shane à une apparence de jolie petite fille sage, plutôt extraverti elle apparait comme une fille gentille et douce mais surtout très généreuse. Elle aide beaucoup les autres et n'hésite pas à donner de son temps. Et elle est vraiment comme ça ! Jusqu'au moment où ont dit le mot de trop ou que ses nerfs lâches. Dans ses moments là, la gentille petite Shane n'est plus vraiment là. On pourrait presque dire que son côté le plus sombre d'elle-même ressort, trêve de plaisanterie. Dans ce genre de moment, Shane devient colérique et impulsive. Cela tranche vraiment avec son côté calme de ses bons jours ! Shane est aussi quelqu'un de spontanée qui croque la vie à pleine dent mais qui est aussi très têtue.
Physiquement Shane est une fille très jolie, avec un petit air de ressemblance avec son demi-frère. Ses cheveux son brun et tombe jusqu'au milieu de son dos. Son visage est en forme de coeur et ses yeux en amande pétillent de malice, sa peau est quelque peu ambrée due surement aux origines hispaniques de sa mère. Shane est quelqu'un de très souriant et qui ne voit jamais le mauvais côté des choses. Son style vestimentaire peu variée du simple (tout en restant à la pointe de la mode, que voulez-vous c'est une adolescente Wink ) au très original.

    Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

    TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Extraverti
    JOUR/NUIT Ϟ Nuit
    MSN/PORTABLE Ϟ Portable
    SUCRE/SALE Ϟ Salé
    VIANDE/POISSON Ϟ Viande
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ Nightclub
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ Famille
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ Romantique
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ Généreux
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

    Cela fait longtemps que je voulais jouer un loup, c'est le seule groupe de vampire diaries que je n'ai jamais incarnée. SHANE ~ All your love is revenge 4257909916




WHAT ELSE


    PRENOM Ϟ Flavie
    AGE Ϟ 17 ans
    SEXE Ϟ Féminin
    COMMENT AS-TU CONNUE Y&V Ϟ Par Alyson♥️
    COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ MAGNIFIQUE SHANE ~ All your love is revenge 2133318637
    CONNEXION Ϟ 7/7 période vacance, 4/7 période cours
    AUTRE Ϟ What a Face





Dernière édition par Shane Lockwood le Jeu 29 Déc - 18:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:49


HAAAAAAAAAAN PREUM'S SHANE ~ All your love is revenge 3906626498
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche SHANE ~ All your love is revenge 3265981769
Si tu as besoin de quoique ce soit, surtout n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Aaron D. Curtis

Aaron D. Curtis
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 59
● Ici depuis : 27/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:03

Bienvenue sur le fow SHANE ~ All your love is revenge 2110364514 Bonne continuation pour ta fiche ! SHANE ~ All your love is revenge 3906626498
Je veux un lien de la mort qui tue, je te laisse le choix entre Aaron et Ryan SHANE ~ All your love is revenge 13909970
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:29

Bienvenue parmi nous demoiselle ! Very Happy
& bon courage pour ta fiche ! SHANE ~ All your love is revenge 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11

Invité
SHANE ~ All your love is revenge Points11

Invité

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:38


Une lockwood ! Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:51

Merci beaucoup tout le monde ! SHANE ~ All your love is revenge 1199265026

ça marche Aaron ! SHANE ~ All your love is revenge 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:14

Bienvenue parmi nous !!! Very Happy Very Happy

Tu va voir tu vas bien t'amuser sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:52

Merci Aly SHANE ~ All your love is revenge 4257909916 SHANE ~ All your love is revenge 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Elena Gilbert

Elena Gilbert
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 95
● Age du personnage : 31
● Ici depuis : 09/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:00

Bienvenue SHANE ~ All your love is revenge 40242669
Bon courage pour ta fiche!!!! SHANE ~ All your love is revenge 2133318637
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:05

Merci !! SHANE ~ All your love is revenge 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Raiponce Monroe

Raiponce Monroe
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 70
● Ici depuis : 17/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:36

Bienvenue miss SHANE ~ All your love is revenge 2133318637 et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:41

Merciiiii SHANE ~ All your love is revenge 1988488394
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Faith N. Kiernan

Faith N. Kiernan
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 102
● Age du personnage : 32
● Ici depuis : 11/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:08

Bienvenue SHANE ~ All your love is revenge 3906626498
Bonne chance pour ta fichounette, on est là en cas de soucis ♥️
Have Fun SHANE ~ All your love is revenge 40242669
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:24

Merci beaucouuuup ! SHANE ~ All your love is revenge 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:58

UP --> Je pense avoir fini ma fiche SHANE ~ All your love is revenge 1090807893 SHANE ~ All your love is revenge 1239689891
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:35


Hannn super, je te valide de suite SHANE ~ All your love is revenge 3906626498
Bon jeu parmi nous, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar SHANE ~ All your love is revenge 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
SHANE ~ All your love is revenge Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:44

Merciiiiii beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup ! SHANE ~ All your love is revenge 40242669 SHANE ~ All your love is revenge 108990527 SHANE ~ All your love is revenge 457869037 SHANE ~ All your love is revenge 3933422494
Revenir en haut Aller en bas
SHANE ~ All your love is revenge Points11

Contenu sponsorisé
SHANE ~ All your love is revenge Points11


SHANE ~ All your love is revenge Empty
MessageSujet: Re: SHANE ~ All your love is revenge SHANE ~ All your love is revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SHANE ~ All your love is revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» SHANE ~ ♠ !!
» Shane's topics !
» Love is Back ?
» Damon ✗ Love it's very Complicated ...
» Between blood and love, the choice is easy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Rôle Play-