NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Points11
Niklaus

Niklaus
never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Points11

● Messages : 74
● Ici depuis : 17/12/2011

never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Empty
MessageSujet: never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus. never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:39

never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Tumblr_lt2mgfWhFm1r2320uo4_250 never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Tumblr_lt2mgfWhFm1r2320uo6_250

    Douce nuit. Sainte nuit. Étrange sensation d'un rapport à une musique. Ciel dégagé et lune à demie remplie. À son quart de lune ? Certainement. L'astrologie n'est pas grand important pour le moment. Étoiles scintillante au dessus d'une petite ville se préparant des fêtes de fin d'année. Décors lumineux.. Bleu, rouge, vert, blanc, or. Des sapins. Des guirlandes. Rues lumineuses. Les fêtes que les habitants attendent avec impatience. Excusez-le. Cet homme qui n'a pas un air festif. Cependant, il aime les fêtes pour tout autre chose. Le roi de la fête. L'homme que tout le monde regarde. Le dirigeant. Il contrôle. Tout. Ces fêtes. Les nuits. Les jours. La population. Cet homme, appelé Niklaus, surnommé Klaus, n'est pas n'importe qui.

    Le parking du lycée de Mystic Falls était un lieu assez.. bruyant. Pour autant, il grouillait de monde, d'adolescents, presque tous humain. Ce bon - mauvaise - Klaus avait toujours eu horreur des humains. Ne trouvant qu'ils ne servaient qu'à.. Se nourrir ou à distraire. Il n'était pas revenu ici depuis longtemps. Ici, voulait dire ; la ville. Il s'était absenté le temps de régler ses dernières affaires, on pouvait dire. Tous ce que faisait, manigançait, réglait Klaus était secret. Personne ne savait vraiment ce qu'il l'attendait. Il était vrai, qu'il ne faillait pas se trouver en travers du chemin de Klaus, du mauvais coté soit dit. Il avait réussi. Il était devenu hybride, comme son vœu le plus cher. Grâce au sang du double de Katerina Petrova, Elena Gilbert. Cette humaine, si fragile et entourée de vampire, de tout être des plus surnaturelles les uns que les autres. Elle n'avait jamais porté de grande importance à Klaus, jusqu'à présent. Son sang. Le sang qui coulait dans ses veines était important pour Klaus. Elle était comme une banque à sang. Tout ce que lui faillait l'hybride.

    Klaus avait fini par revenir le temps de quelques jours, juste pour s'assurer qu'Elena était toujours.. Vivante et pleine de vie. Il avait aussi différentes choses à régler en ville. Certaines personnes s'étaient mises en travers de son chemin lors du rituel pour qu'il devienne hybride. Un jour ou l'autre, ces personnes payeront le prix à payer pour trahison. Le jour était levé depuis au moins une heure maintenant. Grand soleil, jaune, éclairé, le contraire de la nuit, noir, bleu. Le parking était déjà rempli, de tous les cotés. Les bus, les voitures commençaient à se garer.

    Niklaus, lui, débutait sur le parking. Comme s'il venait à pied de la lisière. Il venait avant tout vérifier qu'Elena était vivante. Que Stefan remplissait sa mission. Et que les autres amis du groupe à Elena étaient encore vivants pour un jour les tuer. Rien de très compliqué, n'est-ce pas ? Son visage n'exprimait pas grand chose, un regard sûr de lui, presque froid.. Un sourire se formait sur ses lèvres lorsque Niklaus aperçu la jeune sorcière de la ville. Klaus avait connu la grand-mère de cette dernière. Une sorcière assez puissante, mais pas assez pour lui. Sa marche se dirigea avec cette jeune sorcière, Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Points11
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 252
● Age du personnage : 30
● Ici depuis : 10/12/2011

never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Empty
MessageSujet: Re: never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus. never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:48

never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Klaus-klaus-25611571-100-100 never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.  Bonnie-bonnie-mccullough-bennett-17472764-100-100
fqfBEETWEEN BLOOD AND LOVE,
dgdgdvdTHE CHOICE IS EASY






Le bal de Noël...un évènement attendu par de nombreux jeunes de Mystic Falls. Seuls quelques lycéens redoutaient ce soir. Il s'agissait des filles peu populaires qui n'avait pas été invitées ou encore des garçons timides qui n'avaient pas osé aborder les étudiantes. Bonnie soupire en pensant à eux. Elle avait été à leur place un jour. *Mais pas cette année!* pensa la jeune femme en mettant ses boucles d'oreilles. Elle fixa son reflet dans le miroir, son regard s'embruma. Sa grand-mère aurait été tellement fière d'elle!
Bonnie avait été abandonnée par sa mère durant sa tendre enfance et Sheila, la mère de son père, avait été sa seule figure maternelle. Si elle avait été là, elle l'aurait sans doute coiffé en lui disant combien elle était belle, avant d'attacher un collier autour de son cou...ce genre de choses qu'on voit dans les films!

La jolie sorcière remis en place une mèche de ses cheveux soyeux et se leva. Elle enfila ses chaussures à talons en grimaçant. La lycéenne se planta devant son grand miroir et admira se silhouette moulée dans une robe de soirée bleue nuit, elle était magnifique. Une vraie folie cette robe! Elle avait coûté une petite fortune à Bonnie et la jeune femme était persuadée qu'elle ne la remettrait jamais. Mais qu'importe, quand elle l'avait vu sur son cintre, le cœur de la jeune femme s'était emballé, il la lui fallait. C'était primordial à l'accomplissement de son rêve. Car c'était cela, pour la première fois, Bonnie allait avoir le bal de ses rêves. Elle y allait avec le prince charmant, pas un looser trouvé à la dernière minute, et avec cette robe de princesse...c'était un conte de fées! On sonna à la porte, Bonnie se précipita dans le couloir, Tyler se tenait en bas de l'escalier. Il était magnifique dans son costume, le coeur battant Bonnie descendit les marches, l'embrassa et ils partirent ensemble.

Arrivée au lycée, la sorcière s'amusa avec ses amis, elle s'éclatait sur la piste de danse. Chantant et dansant jusqu'à l'épuisement. Au bout d'un certain temps, Bonnie sentit sa tête tournait. la jeune femme avait bu plusieurs verres et elle sentait la fatigue monter. Elle déposa un baiser sur la joue de Tyler et sortit prendre l'air, il faisait vraiment très chaud dans cette salle bondée. Une fois dehors, la belle lycéenne aspira une grande bouffée d'air. Le parking était bruyant et plutôt mal fréquenté à cette heure si mais qu'importe, elle était heureuse.
La jeune femme s'écroula sur le rebord en soupirant, ses pieds la faisait souffrir, une vraie torture. Elle resta ainsi quelques minutes, les yeux fermés, profitant de cette petite pause, ce moment de tranquillité. Mystic Falls était plongé dans le noir, la ville endormie offrait une sensation de calme, de sérénité. Cependant, Bonnie ne pouvait s’empêcher de sentir une atmosphère lourde, pesante. Elle se leva tant bien que mal. En se retournant, la sorcière croisa un regard glacial, dépourvu d'humanité. Elle fut parcouru d'un frisson.

Klaus...

Chuchota-t-elle en serrant les mâchoires. Un sourire sadique étira les lèvres de l'hybride. La jolie métisse le toisa d'un regard méprisant alors qu'il s'avançait vers elle d'un pas décidé. Bonnie s'efforça de garder un air froid et méprisant malgré la panique qui la gagnait peu à peu.

Toi, tu n'es pas le père noël!


Lança-t-elle ironiquement alors qu'il arrivait à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas

never think that we are immune. feat ; Bonnie Bennett et Niklaus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bonnie ♣ Came into my life...
» Bonnie ♣ Friendship never ends ♪
» Bonnie ♣ Close your eyes and your dreams come true...
» Bonnie Gallery ▼ Baby you light up my world like nobody else
» NIKLAUS. - underco.underco.underco.underco.underc..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ PRESTON :: Université :: Rez-de-chaussé-