NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09


Lucy Silver Blackwell

about me
→ Née le 7 Aout 1990 à Mystic Fall • Vampire depuis 2010 • Célibataire • Étudiante stylisme & mode.

Issue d'un milieu aisé • Fille unique • A toujours vécut à Mystic Fall • Début 2010, elle disparait de la circulation. Elle est portée disparu et tout le monde pense qu'elle est morte • A été transformée en vampire par un certain Alaric VanStanten • En Septembre 2011, elle abandonne celui qui a fait d'elle un vampire et qu'elle déteste, afin de retrouver Mystic Fall. Le besoin de retrouver sa terre et les siens était vital • Elle est toujours amoureuse de celui qu'elle a du laisser derrière elle lorsqu'elle fut transformée vampire, seulement, celui-ci est en couple avec une autre. Lucy prend un malsain plaisir à effrayé cette femme, aveuglée par la jalousie • A son retour, tout le monde la questionne pour savoir ce qui lui est arrivé pendant son absence, Lucy fait semblant d'être amnésique partiellement et de ne pas s'en souvenir • Pour en savoir plus

others informations
Excessive • Jalouse • Possessive • Lunatique • Charmante • Charismatique • Passionnée • Habile • Dévouée • Protectrice envers ses proches • Fidèle • Directe • Sensible • A le sens de l'humour

Lucy est un vampire qui se nourrit essentiellement de sang humain, n'étant jamais parvenue à se contenter du sang animal • La jeune femme n'attaque que les personnes qu'elle juge être des criminels, ça lui donne meilleur conscience • Elle n'aime pas vraiment ce qu'elle est, mais n'a d'autre choix que de vivre avec • Aimerait retrouver sa vie d'avant transformation, même si elle sait que c'est impossible • A encore beaucoup a apprendre sur les vampires et autres créatures fantastique • Possède une bague lui permettant de sortir le jour en plein soleil • Est parfois surnommée Silver ou Luce • Passionnée de mode • Abuse parfois de son don d'hypnose, mais jamais sur les gens qu'elle aime vraiment • Traque, torture, tue ses victimes criminelles • Est un vampire très ordonnée, elle ne laisse jamais trainer ses proie n'importe où si elle les tue •







episodes of her life


en cours
...
archives
......



© Mise en page by Hope&Fear
Blends : tumblr.



Dernière édition par Lucy Blackwell le Lun 19 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:10



Je recherche un peu de tout, n'hésitez pas à proposer, car je suis ouverte aux liens simples comme aux choses plus compliquées et tordues. Je cherche notamment des personnes qui auraient connu Lucy avant qu'elle soit vampirisée. J'aimerais aussi des liens avec d'autres vampires, ainsi qu'avec les autres créatures... Lucy n'en a pas trop connaissance puisqu'elle n'est vampire que depuis bientôt 2 ans.



Dernière édition par Lucy Blackwell le Lun 19 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:10



Alyson Davis ϟ Aly et moi étions amies avant que je ne disparaisse en 2010. Ma condition de vampire m'a poussée à fuir et je n'ai pas eu le temps de donner d'explications à qui que ce soit. Je sais que cet évènement l'a bouleversée, car elle m'a crut morte. Je pense qu'elle m'en veut terriblement m'avoir disparu comme ça, mais moi tout ce que je désire c'est la retrouver. Mes amis m'ont tellement manqué. Ils sont une des raisons de mon retour ici. Je ferais tout pour me faire pardonner.







Dernière édition par Lucy Blackwell le Mar 20 Déc - 23:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:10



Damon Salvatore ϟ Vampire d’expérience, celui-ci m'apporte son aide puisqu'il faut le dire, je ne suis encore qu'une novice. Cependant, l'entente entre nous est très... aléatoire. Il nous arrive de très bien nous entendre et de limite ne plus nous supporter la fois d'après. J'ai même l'impression qu'il serait capable de m'arracher le cou. Après tout, celui-ci m'a bien mordue lorsque j'étais encore humaine. D'ailleurs, je dois avouer lui en vouloir encore pour ça, mais bon, je serais idiote de refuser son aide, n'est-ce pas ? Notre relation est bizarre, je l'admets









Dernière édition par Lucy Blackwell le Mar 20 Déc - 23:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:18


Hannn moi je VEUX un lien LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. 2051922790
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:26

Avec plaisir Very Happy Est-ce que tu as une idée ? Comme Lucy est assez récente en tant que vampire, je pense pas qu'elle sache que les hybrides existent.
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:15


Moi je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:19

Oh ouiiii Very Happy Est-ce que tu a un besoin en particulier ou une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:24


J'ai besoin de tout (a) Disons que je reste un séducteur très manipulateur et j'ai pu comprendre que tu étais un vampire novice. Je pourrais t'aider, en tant que vampire expérimenté mais en ayant toujours une idée derrière la tête. Sinon, j'aurai pu te mordre dans le passé et comme maintenant tu t'en souviens, tu cherches à te venger de moi (ou au contraire chercher de l'aide). Comme tu veux LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:33

J'aime bien ton idée Smile Bien il peut l'aider (en ayant toujours une idée derrière la tête, c'est Damon hein mdr). Mais il peut aussi l'avoir mordu par le passé, elle s'en s'en souvient maintenant. Elle aurait pu accepter son aide, mais elle comprendrait pas pourquoi il le fait, persuadée qu'il à quelque chose derrière la tête. Cela dit, elle va pas se privé de l'aide d'un vampire d'expérience, mais ça pourrait être assez conflictuel entre eux parfois, surtout que Lucy est très lunatique. Disons que leur entente serait très instable ?
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:52


Un lien tordu selon l'humeur de l'autre, j'adopte. Tu as de la chance d'avoir les services de Damon, ne l'oublie pas. Un jour, Damon te mettrait le grappin dessus et un autre jour c'est limite s'il ne te tordrait pas le cou juste par plaisir. XD
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:13

Damon est un malade... J'adore ! xD.
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11
Elena Gilbert

Elena Gilbert
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

● Messages : 95
● Age du personnage : 31
● Ici depuis : 09/12/2011

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:15

Un lien? LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Invité

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:24

Oui avec plaisir^^ Je t'avais justement demandé dans ta fiche lol.
Revenir en haut Aller en bas
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11

Contenu sponsorisé
LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Points11


LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Empty
MessageSujet: Re: LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

LUCY BLACKWELL ϟ Laissez Lucy faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Relationship-