NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Empty
MessageSujet: "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:31




« Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amis »




PV Elena.


Et hop, mon portable traversait toute ma chambre à peu près comme chaque matin où il fallait que je me lève pour aller en cours. La sonnerie du réveil me cassait les oreilles chaque fois donc j’avais pris cette sale habitude de le balancer sans ménagement. Je ne sais pas comment il faisait pour être encore en vie mais il tenait le coup mon pauvre portable. Je me frottais les yeux pour essayer d’atténuer cette sensation de picotement désagréable à cause de la lumière du jour. Les matins étaient difficiles surtout les lundis qui étaient synonymes de reprise. Repensant à la soirée d’hier soir que j’avais passé en compagnie de Damon, je souriais, aux anges ! Je savais pertinemment que si je continuais ainsi, j’allais vraiment tomber amoureuse de lui. J’aimais nos moments mais pour combien de temps encore cela durerait-il ? Car je savais à cause de ma curiosité profonde qu’il avait des sentiments pour Elena …
D’ailleurs le sujet était sensible entre nous ! J’étais prise au piège entre rester aveugle et profiter de mes moments avec Damon ou bien tout terminé maintenant avant que j’en souffre. Mais bon, cela va surement paraître fou mais je ne pouvais pas me mettre en tête de laisser Damon … Je dois avouer que j’étais jalouse de la relation qu’elle avait avec Damon mais bon que pouvais-je y faire ? Quand j’étais avec Elena, je préférais ne pas parler de Damon, ni de Stefan d’ailleurs. Je ne voulais en aucun cas que notre amitié soit perdue à cause d’un garçon.

Je me levais enfin encore à moitié endormie, à moitié pensive et décidais d’aller prendre une douche pour me réveiller un peu mieux que sa. Une fois lavé, je faisais ce que je faisais tous les jours. Me sécher les cheveux, me coiffer, me maquiller… Un vrai rituel que je ne manquais pas de faire tous les matins. Jetant un regard à l’heure, il fallait vraiment que je me bouge les fesses si je ne voulais pas être en retard. Enfilant un slim blanc suivi d’une tunique rouge décolleté, j’ajoutais avec ceci quelques accessoires pour que ma tenue soit parfaite ! Ensuite, je descendis rapidement dans le couloir pour enfiler ma paire d’escarpin blanche. J’allais devoir partir une fois de plus avec rien dans le ventre. C’était pour cette raison, que j’eus l’idée de prendre une pomme que je déposais dans mon sac. Agacée je remontais les escaliers en courant. Je suis tellement tête en l’air que j’avais oubliais mon téléphone dans ma chambre. Comment perdre du temps bêtement… J’étais une experte pour ça !
Au bout de quelques minutes, je sortis enfin de la maison. Pressant le pas pour arriver sur le campus. Plusieurs regards se posèrent sur moi, par habitude je souriais aux personnes qui me disaient bonjour. Etre la capitaine des Cheerladers avait quelques avantages et aussi la popularité ! Pénétrant dans l’enceinte du lycée, j’allais vers mon casier d’un pas rapide quand je fus percuté légèrement par quelqu’un. Levant la tête, je vis que la personne qui se trouvait devant moi, n’étant autre qu’Elena. Souriant, je m’exclamai : « Salut Elena ! » M’approchant d’elle, lui faisant la bise je repris ensuite « Comment vas-tu ? » En attendant sa réponse, je me disputais avec mon cadenas de mon casier pour enfin réussir à l’ouvrir où deux ou trois tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11
Elena Gilbert

Elena Gilbert
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11

● Messages : 95
● Age du personnage : 31
● Ici depuis : 09/12/2011

"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:13




«"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies" »




Underco'





Voila nous y sommes lundi matin,j'avais passé toute la nuit a tourner dans lit les heure s'enchainaient les une derrière les autres.Horrible je ne souhaite a personne cette nuit car très épuisante surtout le matin quand enfin je commence a prendre mon sommeil portable sonne.Le pire c'est que hier soir j'avais quand même décider de me coucher tôt mais évidement est des frère Salvatore en avait décider autrement.Pendant 2 heures Stefan m'avait raconter un peu son parcours avec Klaus ça n'avait pas était facile a attendre mais je suis devenu forte maintenant je suis capable de tout entendre.Une fois qu'il fut sortie par la fenêtre de ma chambre la on commençait les visage d'horreur que Stefan me raconta il y a quelque minute.Donc voila pourquoi le sommeil n'est pas arriver.

Bon Elena aller un peu de courage douche, habillage et maquillage histoire de ressembler a quelque chose. En ce Lundi car les couloir étaient étroit donc forcement on croise tout le monde.Le soucis c'est quand ce moment j'avais pas trop la tête a mes études je pensais tout le temps a Stefan et Damon les deux Salvatore étaient devenu d'un compliqué maintenant ça devenait presque dramatique.Bref c'est bon je suis enfin prête légèrement maquillé prête a l'emploi comme on dit.Mon frère m'attendait dans la voiture pour m'emmener au lycée.Nous traversons la ville dans la voiture puis prit le virage qui nous mène au lycée. Arrivé devant l' établissement j’aperçois mes amies au loin.J’aperçois tout ce beau monde entrain de parler de chose et d'autre certain ce voit déjà a l'université d'autre de la dernière robes qu'elles vont s'acheter. J’étais comme ça avant mais maintenant les chose on bien changer.

J’apparente les couloirs du lycée pour arriver enfin devant mon casier.Le code toujours noter sur mon classeur je tourne mon cadenas pour faire un "Style Cezame ouvre toi"Super du premier cou bravo quand soudain j’attends la voix d'Alyson qui s'approche de moi prend de mes nouvelle en me faisant la bise.C'est bizarre au fond je l'aimais bien même si elle était avec Damon.J'avais mal au ventre a chaque fois que je les voyais s'embrasser un vrai choc a chaque fois.

Coucou Aly !Comment ca va?
Prêtes pour attaquer ce super Lundi?
Revenir en haut Aller en bas
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:39




« Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amis »




PV Elena.


Je détestais vraiment le début de la semaine. Lundi sonnait avec reprise des cours ce qui franchement était vraiment un désastre. Ce qui j’aimais encore au lycée, c’était les entrainements de Cheerladers. Mon jour préféré c’était simple c’était le vendredi. Le seul jour où je savais qu’à partir de dix heures, on serait en week end ! Que l’on pourrait sortir, faire la fête et surtout pouvoir profiter de ce temps là pour voir plus Damon. Je souriais déjà en pensant au prochain week end ! Voyant Elena près de moi, je pensais à ce moment si elle ressentait les mêmes sentiments pour Damon qu’il avait pour elle ? C’est vrai, nous étions amies mais ce n’était pas pour autant que l’on parlait de ce qui était gênant pour l’une comme pour l’autre. Mais je me demandais quand même qu’il faudrait bien un jour ou l’autre, essayait de mettre toute cette historie au clair pour enfin pouvoir vivre tranquillement. Mon casier s’ouvrit enfin et je pris quelques livres qu’il me fallait pour les premiers cours de cette journée qui s’annonçait particulièrement dure.

Souriant à Elena, j’attendais sa réponse. Fermant mon casier à l’aide de mon cadenas, mes livres contre moi, je répondis à sa réponse avec un chaleureux sourire : « Oui, ça va et toi ? » Entendant sa question qui me demandait si j’étais prête à recommencer une semaine de lycée. Je soupirais légèrement tout en lui répondant par la suite : « Euh… disons que j’aurais préféré rester en week end ! Et toi Elena, tu n’a pas l’air très en forme ! Qu’est ce qui t’arrive ? » L’interrogeant du regard, je n’étais pas son amie pour rien. Je savais très bien que dans le regard d’Elena son esprit était ailleurs et qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme. Et les amis étaient là pour écouter, pour discuter de ce qui n’allait pas. Cela dit, je prenais quand même le risque d’apprendre d’autres révélations mais bon c’était un risque infime que j’étais prête à prendre pour qu’Elena discute et se confie à moi. Après tout, ce n’était pas parce que j’étais la petite ami de Damon que l’on ne pouvait pas se parler, ni se confier l’une à l’autre. Il fallait juste faire attention aux propos que l’on partageait c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11

Contenu sponsorisé
"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Points11


"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Empty
MessageSujet: Re: "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] "Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Un lundi qui débute par des retrouvailles entre amies"[PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Elena entre deux monde
» Miss Elena
» Elena a votre ecoute
» Nathan ♣ Ni plus Ni moins [ Délai accorder par Elena ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ ANY & YOU :: Administration :: Partie visiteurs-