NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

D. Ҩ we are young, we are free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:16



damianaidan
mccawley



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : McCawley
  • PRENOMS : Damian Aidan
  • DATE DE NAISSANCE : 8 Octobre 1990
  • LIEU DE NAISSANCE : Honolulu, USA
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Porto-Ricaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Nathalia (décédée) & Aurora ( décédée )- Soeurs
  • METIER : Chanteur
  • GROUPE : Vampire Hunter
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • LANGUES : Anglais ( USA ) ; Hawaïen.
  • SPORT : La chasse aux vampire peut être considéré comme tel ...
D. Ҩ we are young, we are free. 94108935
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIM Né a Hawaii, le 8 Octobre 1990 ♦ A perdu ses deux soeurs jumelles il y a quelques mois ♦ C'est pour honorer leur mêmoire qu'il est devenu chasseur ♦ Il est le leader d'un groupe de musique qui commence a se faire connaître ♦ Est sociable, ouvert, très charmeur envers les filles ♦ Adore les concerts, ressentir l'émotion de son public est comme une drogue pour lui ♦ → pour plus d'informations, lire sa fiche.




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Damian A. McCawley le Dim 1 Jan - 19:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:17


Aidan's Links
& Boys.


TYLER LOCKWOOD

D. Ҩ we are young, we are free. Photo_75894561_1
POPULATION OF HYBRIDS ▬ Tyler est une des premières personnes que j'ai rencontré en arrivant ici. C'est un bon ami, et il semble avoir des contacts avec Klaus, celui considéré comme le plus fort et ancien des vampires. Je trouve que c'est un peu trop beau pour être vrai, néanmoins je lui fais confiance en ce qui concerne notre amitié. Mais au fond de moi, je sens que quelque chose ne va pas avec lui … Mais quoi ?crédit icon : Fanpop





RYAN KAZAKOV

D. Ҩ we are young, we are free. 125gznr
VAMPIRE HUNTER ▬ Ryan est un gars sympathique que j'ai rencontré lors d'une chasse de vampire en solo, en forêt. Je suivais une cible alors que je me suis vite rendu compte qu'on suivait la même. Notre petit jeu a bien pris une heure avant qu'on se décide enfin a l'achever ensemble. Malgré ça, une bonne amitié s'est soudée entre nous vu nos ressemblances de caractère. C'est un de mes meilleurs amis, sur celui en qui je peux vraiment compter, tout comme il sait qu'il peut compter sur moi.crédit icon : Hollow-Art





NOM PRENOM

D. Ҩ we are young, we are free. 966075004r95p2
GROUPE ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Dernière édition par Damian A. McCawley le Dim 1 Jan - 23:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:17


Aidan's Links
& Girls.


SHANE LOCKWOOD

D. Ҩ we are young, we are free. GRIM.445285.3.0
WEREWOLF VICTIM OF THE MOON ▬ J'ai rencontré Shane lors d'une visite chez Tyler, s'étant directement présentée a moi comme la demi-soeur de ce dernier. Le courant est très vite passé entre nous, je dois avouer que c'est une fille plutôt jolie, en plus d'être agréable. Le fait que cette demoiselle m'intrigue n'est pas exclu, surtout en prenant compte le fait que je sens que quelque chose se passe quand elle est avec moi. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais je compte laisser les choses se faire, voir dans quelle situation tout cela nous mènera. crédit icon





NOM PRENOM

D. Ҩ we are young, we are free. 966075004r95p2
GROUPE ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Dernière édition par Damian A. McCawley le Dim 1 Jan - 23:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:18

&& c'est a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:18


MOI, MOI, MOI !! D. Ҩ we are young, we are free. 1533661438
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:25

    Bien sûr Tyl' ;D
    De quoi t'as besoin ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:26


D'un amour transit ?? D. Ҩ we are young, we are free. 13909970 Non Hayleen n'est plus là (a)
Bah écoute comme tu veux, je verrais bien de très bon amis ?? Enfin du positif quoi D. Ҩ we are young, we are free. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:31

    Hawn, de toute façon Hayleen elle était vampire, ça n'aurait pas pu marcher ^^' .... N'empèche qu'elle va me manquer. Sad

    Très bons amis ? OK ! Very Happy Il me manque le scénario, mais je peux y réfléchir ;D Même si il e se fait tard, j'ai les neurones qui commencent a me lâcher (aà) M'enfin, je cogite.
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:43


Hann elle va me manquer aussi D. Ҩ we are young, we are free. 4127771522
Ben ouais on peut partir sur ça, comme tu es un chasseur et que moi je suis au service de Klaus. Moi je n'accepte pas trop ma nature, je t'aiderais à essayer de tuer Klaus, pour que je sois libre !! Sans qu'il le sache bien sur D. Ҩ we are young, we are free. 13909970 * Je vais me faire tuer moi! *
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:49

Moi ? D. Ҩ we are young, we are free. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:57

Tyler - OK ! Après a toi de faire en sorte que Damian ne se rend compte de rien XD Mais connaissant Tyler, je pense pas qu'il va se contenir assez longtemps, il faudra penser a une évolution, mais pour l'instant, on y est pas *-*. Donc je t'ajoute avec ça et avec plaisir ! Very Happy

Ryan - Un grand ouiiiiiiiiii !!! Positif obligatoire ! D. Ҩ we are young, we are free. 1710857839
Je peux te proposer meilleur ami & partenaire de chasse ... Soit un mix des deux, mais en tout cas, dis-moi si tu as d'autres idées également. D. Ҩ we are young, we are free. 1380743167
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:04

J'avais penser à Frère de coeur mais c'est un peu pareil que meilleur ami donc on peu partir sur ça D. Ҩ we are young, we are free. 2051922790
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:17

De mon point de vue, Frère de Coeur, c'est le grade au dessus de meilleur ami, genre quelqu'un qu'il connaît et qu'il apprécie depuis longtemps, dans ce cas, il faut que Ryan ait grandi et vécu a Hawaii, mais comme je vois de voir ta fiche, tu es Américain de souche russe ( aaaah la Russie, grande classe D. Ҩ we are young, we are free. 3906626498 ).

Tu as a peu près le même caractère de Damian, donc c'est bien sûr possible. Il pourrait apprécier ton côté gamin (a).Après pour la rencontre, je pensais au fait qu'on pourrait chasser la même proie un soir. Bon au début ça accroche un peu puisque Damian n'est pas trop du genre a partager ses proies mais après, ca passe tout seul. D. Ҩ we are young, we are free. 1710857839
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:57

va pour meilleur ami et ok pour la première rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:19

Parfait ! Je t'ajoute très vote avec ça alors Best ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:46

FICHE MISE A JOUR. D. Ҩ we are young, we are free. 919964175
Tyler Lockwood - Ryan Kazakov - Shane Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ we are young, we are free. Points11

Contenu sponsorisé
D. Ҩ we are young, we are free. Points11


D. Ҩ we are young, we are free. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ we are young, we are free. D. Ҩ we are young, we are free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D. Ҩ we are young, we are free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» YOUNG & VAMPIRE fête noël
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Relationship-