NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Commentaires du post #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Commentaires du post #1 Points11
MEETIC FALLS

MEETIC FALLS
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 8
● Ici depuis : 17/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:12




Nous venons de vous révéler les petits secrets que les habitants de Mystic Falls essayent de cacher. Des remarques, des revendications ? Lâcher vous contre Meetic Falls. Au fait ... nous avons quelques scoops de dernière minute :

SCOOP ;
Bonnie & Tyler ont été aperçut en train de s'embrasser.
Stefan serait en admiration totale devant sa prof d'art.
Gabrielle, Ryan & Faith, un plan à trois ?

Info ou intox ?

A suivre dans le prochain épisode Commentaires du post #1 2474359344

Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 491
● Age du personnage : 98
● Ici depuis : 11/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:40

« Gabrielle Ravens »
Commentaires du post #1 Kkj22
Que de sotisses! Moi, avec Faith? Je reste O.K pour Ryan ( Commentaires du post #1 3246922733 ), mais la pensée de cette Faith dans mon lit...!!? Je suis totalement hétérosexuelle, et un trip à trois est contre mes règles. Annulez donc cette rumeur, c'est impossible. Faith non plus n'aimerait pas ça, j'en suis sûr. Reste que Ryan, qui, quoi que... Ça ne lui dérangerait pas, mais les femmes sont à l'honneur depuis les années 1900!
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Faith N. Kiernan

Faith N. Kiernan
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 102
● Age du personnage : 32
● Ici depuis : 11/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:32

« Faith Nya Kiernan»
Commentaires du post #1 Emma-Stone-demolitionvenom-18820099-100-100Article 227-27:Les atteintes sexuelles sans violence, contrainte, menace ni surprise sur un mineur âgé de plus de quinze ans et non émancipé par le mariage sont punies de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 euros d'amende.
Considérant mes revenus & le sexe et physique de Gabrielle, je rejoins son avis quant à cette rumeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:55



« Tyler Lockwood »
Commentaires du post #1 EDGE53
Je tiens à dire pour ma défense que c'est absolument faux, stop les rumeurs et les bruits qui courent. Par contre pour ce qui est de Stefan & de Faith, c'est vrai que c'est louche; j'ai entendu dire qu'il prendrait des cours particuliers en art ! Commentaires du post #1 1380743167
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:08

« ALYSON DAVIS »
Commentaires du post #1 34iloupChère Meetic. Je trouve que tu te bases un peu trop sur des rumeurs non fondés dans ton article. En plus, je ne vois ce qu'il y a de mal d'être ami avec Stefan et d'avoir comme petit ami son frère. Je ne fricotte pas avec Stefan. Et je ne trompe pas Damon ! Franchement, je ne vois pas ce qui y a d’intéressant à dévoiler nos vies ... Ta vie semble bien pathétique ... pour t'occuper de nos vies à nous !

Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
Commentaires du post #1 Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 252
● Age du personnage : 30
● Ici depuis : 10/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeDim 18 Déc - 21:41

« BONNIE BENNETT »
Commentaires du post #1 -taylor-lautner-and-katerina-graham-22724389-100-100Je suis tout à fait d'accord avec Alyson! Tu ferais mieux de t'occuper de ta misérable vie au lieu de te mêler de celle des autres! Je ne sais pas pour qui tu te prends, ni à quoi ça t'avance de faire ça mais ça fait vraiment pitié!
Ps: la prochaine fois vérifie tes sources!
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:36

« STEFAN SALVATORE »
Commentaires du post #1 Christmas-icons-paul-wesley-27740055-100-100
Je dirais simplement à monsieur le Meetic Fall qu'il devrait aller vérifier des sources avant de poster n'importe quoi sur de pauvre mortels ou non mortels xD Pour effacer tout doute sur moi, je ne suis ni attiré par Alyson ni par ma prof même si j'aime m'amuser avec des mortels mais ça c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
MEETIC FALLS

MEETIC FALLS
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 8
● Ici depuis : 17/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:55

« POUR GABRIELLE RAVENS »
Commentaires du post #1 Sailinghomeart12Encore un nouveau Scoop, Gabrielle ne saurait pas quel bord choisir ? Entre les hommes et les femmes, le choix est plutôt dur. Cette féministe de Gabrielle aurait des principes comme quoi les femmes seraient des êtres supérieurs aux hommes ? Veut-elle se présenter à la prochaine élection du maire de Mystic Falls ?


« POUR FAITH KIERNAN »
Commentaires du post #1 Sailinghomeart12Avoir fait de longues études ne vous donne pas le droit d'étaler votre science. Notre nouvelle madame je sais tout serait donc dans le délit avec monsieur Salvatore. Ce que je sais c'est qu'à un moment donné, vous allez faire une petite erreur et ce scandale éclatera au grand jour dans tout Mystic Falls


« POUR TYLER LOCKWOOD »
Commentaires du post #1 Sailinghomeart12Voilà que monsieur l'impulsif joue les menteurs. D'après mes sources, vous ne faites pas que vous embrasser. Une rumeur court sur votre carotte de luxe, je serais vous, je ne la ramènerai pas trop. Comme ça doit être humiliant de parler autant de votre vie privée, qui n'est pas terrible il faut l'avouer.


« POUR ALYSON DAVIS »
Commentaires du post #1 Sailinghomeart12Miss j'ai le feu aux fesses se permets de critiquer la réalité. La légende qui dit : " quand on a goûté à un Salvatore, on goûte forcément au deuxième " est-elle vrai ? Vous ne pouvez pas nier l'évidence ma chère, vous êtes tombé dans le piège comme une débutante. Quelle naïveté, je vous plains de tout mon coeur.


« POUR BONNIE BENNETT »
Commentaires du post #1 Sailinghomeart12Miss Bennett serait-elle frustré de ne pas pouvoir exprimer son amour pour Tyler au grand jour ? Il ne faut pas être magicien pour s'en apercevoir. Quoiqu'il en soit mes sources sont très fiables et sachez, miss Bennet, qu'on vous surveille, nuit et jour. Quoique vous puissiez faire, nous le saurons.


« POUR STEFAN SALVATORE »
Commentaires du post #1 Sailinghomeart12Monsieur Salvatore a peut-être du succès auprès des femmes mais il n'est pas très perspicace. Il se trouve que je suis une fille, encore plus frustrant n'est ce pas ? Stefan, vous n'êtes qu'un petit joueur, qui s'amuse sur tous les front, qui sait, une d'entre elles voudra certainement bien de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:46

« STEFAN SALVATORE »
Commentaires du post #1 Christmas-icons-paul-wesley-27740055-100-100
Oui peut être ^^" merci pour ton encouragement mais faut dire, vu la nouvelle révélation, j'vais sûrement me casser avec Damon au moins plus de problème. Et oui, je vois l'avenir Cool Nan pour plus de sérieux, je pense que mes réactions sont des plus normal pour un mec qui a eu un lavage de cerveau. Donc soyez sympa avec moi Commentaires du post #1 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
Commentaires du post #1 Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeLun 19 Déc - 15:36

« Ryan Kazakov »
Commentaires du post #1 40z02Un plan à trois avec les filles ne m'aurait absolument pas gêné. Elles sont absolument sexy... Mais bon c'est faux mon coeur est tout à Gabrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:33

« ALYSON DAVIS »
Commentaires du post #1 34iloupOh mais comme tu oses m'appeler ... Commentaires du post #1 2678328383 non mais franchement en plus de ne pas savoir de quoi tu parles, tu te permets de me traiter de "fille facile" ! Non mais quand on ne sait pas l'histoire en entier, on se tait ! Je ne vois pas où est le mal de parler avec un ami !
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Commentaires du post #1 Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:16


« Tyler Lockwood »
Commentaires du post #1 EDGE53
C'est sérieux là ? Ok, si c'est la guerre que tu veux, tu vas l'avoir Commentaires du post #1 1067832653 Prépare toi à mordre la poussière, je vais te faire tourner en bourrique, lancer de fausses rumeurs sur tout et tout le monde !!! Commentaires du post #1 2474359344
Revenir en haut Aller en bas
Commentaires du post #1 Points11

Contenu sponsorisé
Commentaires du post #1 Points11


Commentaires du post #1 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du post #1 Commentaires du post #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires du post #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ ANY & PARTY :: NEW YORK PARTY :: At Day :: Centre de Thalasso-