NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

D. Ҩ share with the Devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
D. Ҩ share with the Devil. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ share with the Devil. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ share with the Devil. Empty
MessageSujet: D. Ҩ share with the Devil. D. Ҩ share with the Devil. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:25




D. Ҩ share with the Devil. Tumblr_lwb6ug8EGj1qgeetzo1_250D. Ҩ share with the Devil. Tumblr_lwb6ug8EGj1qgeetzo2_250

Damian Aidan McCawley


« All I went through, led me to you »





EN COURS [] DELAI [] TERMINE [X]


    SURNOM Ϟ Dam'
    DATE DE NAISSANCE Ϟ écrire ici
    LIEU DE NAISSANCE Ϟ Hawaii, USA
    AGE Ϟ 21 ans
    GROUPE Ϟ Vampire Hunter
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Bruno -godofeverything- Mars
    NATURE Ϟ Humain
    SITUATION Ϟ Célibataire

    ETUDE Ϟ Finies (aà)
    EXTRA-SCOLAIRE Ϟ //
    METIER Ϟ Chanteur









WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU


HISTOIRE Ϟ Hawaii. Tout le monde connaît cette charmant île se trouvant a l'est du Continent. Connu pour son histoire, plus communément pour Pearl Harbor, la guerre, et de tout ce qui en suivit ... Mais aussi de façon plus joyeuse, île souvent attirante pour ses airs de paradis, notamment grace au soleil permanent qui y règne. Et c'est ce coin de paradis qui m'a vu naître, moi, Damian Aidan McCawley. Mes parents avaient choisi mes deux prénoms comme suit : Damian était le nom de mon grand-père et Aidan de mon père. Pas très original en soi, mais il fallait savoir que chez les McCawley, rien n'était plus importante que la solidarité familiale. Ma famille était installée en cet endroit depuis pas mal de générations ce qui fit que mon enfance n'a pas été entourée seulement que de ma famille, mais d'amis et de pas mal d'habitants d'Hawaii plus ou moins proches de nous. J'avais eu cette chance d'avoir des parents aimants, respectueux de l'enfant ainsi que la gentilesse de mettre aussi deux jumelles au monde, qui allaient faire de moi ce qu'ils avaient toujours voulu, un homme droit, ayant un avenir stable et aussi mais surtout, cela va peut-être vous faire rire, le tombeur de ces dames. Personnellement je ne me pavane pas dans les rues comme un coq pour que les filles me remarquent, mais il est vrai que je les laisse assez s'approcher ... Néanmoins, aucune d'entre elles pour le moment n'a réussi a me faire chavirer. Enfin bref, je ne m'étalerais pas sur mes préférences en ce qui concerne la gente féminine ... Quoi que.

Comme je le disais donc, je suis né a Hawaii, le 8 Octobre 1990. Mes parents se nomment Aidan et Cassidy, toujours en vie aujourd'hui. Ils occupent un petit commerce, près de la plage. Bien sûr nous n'avons pas grande fortune, mais nous étions heureux avec ce que nous avions. Ce qui réunissait la famille ? La musique. C'était une passion dévorante et peu a peu, elle fit partie intégrante de mon éducation. Eh oui, en plus de l'école et des devoirs, je trouvais refuge dans les chansons, un peu la danse mais surtout ce qui étonna le plus mes parents, c'était mon organe vocal. Oui, ils étaient surpris de voir un garçon de 5 ans avec cette aisance musicale. C'est ce fil conducteur qui fera mon Destin, mais a cette époque, j'étais loin de me projeter comme chanteur. J'avais bien d'autres projets, mais cet univers prenaient trop de place dans ma vie pour que je me lance vraiement dans d'autres choses. En cours, j'étais un garçon brillant, adorant apprendre et se retrouvant généralement en tête de classe. Mes parents étaient fiers de moi, heureux de voir leur fils s'épanouissait dans de bonnes conditions, mais surtout continuant de nourrir sa passion pour la musique. A l'âge donc de 6 ans, mes parents lors d'un dîner en plein mois d'Août m'apprirent que je n'allais plus être le seul enfant de la maison. En effet, néanmoins je n'allais pas avoir une mais ... Deux soeurs jumelles. Inutile de vous décrire ma stupeur et ma tête la seconde suivante. Beaucoup de petits garçons auraient boudé parce qu'ils voulaient avoir un petit frère mais moi j'étais heureux, surtout dans le sens où j'aurais deux filles de plus a aimer, a embêter et plus tard a protéger, chose que malheureusement, je ne réussirais pas a faire ... Enfin, Nathalia et Aurora naquirent le 26 mai 1997, faisant notre joie a tous les trois.

Nathalia et Aurora étaient chacune équivalentes a la prunelle de mes yeux. Moi étant plus grand, vu ma septième année de vie et mes parents désireux de me laisser apprendre avec elles, je pus ainsi acquérir de la valeur de la fraternité, ce qu'elle représentait et surtout, cette détermination naturelle a garder un lien intact. Il n'en fallut pas plus que je devienne un peu plus chaque jour ce que je suis aujourd'hui, un homme respectueux des femmes, sachant les apprécier a leur juste valeur. Lorque les deux filles grandirent, elles me firent le bonheur de me rendre tout ce que je leur avait appris en nouant en nous trois un lien qui ne pouvaient être détruit, peut-être bien plus fort que l'amour. Nous nous complétions largement, nous entraidions et grandissions ensemble. C'était bien sûr magique, on avait pas forcément besoin de nos parents pour nous aider même si ils gardaient constemment un oeil sur nous, ce qui était normal. Au lycée, je fis alors la connaissance de ceux qui allaient être aujourd'hui, mes partenaires de scène. On était 5 garçons, peut-être pas les plus cool du bahut mais qui allaient très vite le devenir. En effet, avec notre fougue et notre talent, les gars et moi-même étions devenus le groupe le plus populaire du lycée, les filles étaient folles de nous et les garçons nous enviaient. Notre style restait tout de même dans la simplicité, mais faisait toujours des ravages. Pas besoin d'être aussi forts que Lady Gaga pour pouvoir briller. C'est sans aucun doute ma période d'or comme qui diraient les philosophes peut-être, puisque ce fut suivi de mon obtention de diplôme. Mais attention, il y avait toujours une ombre au tableau, et celle ci allait quelque peu déchirer mon existence ...

Ce fut alors le soir du 13ème anniversaire des jumelles que tout bascula. J'avais eu le droit a la présence des filles dans mon petit studio afin de faire une soirée entre frère et soeurs, juste entre nous, bien qu'on se devait de faire une fête avec toute la famille le lendemain. Pour ma part, j'avais tout prévu. Aller se faire le resto le plus cher de la ville, continuant en allant s'éclater sur la plage et pour terminer un bon film tranquille, étendus sur le canapé. Je savais que Nathalia et Aurora allaient apprécier parcequ'au fond, leurs goûts étaient presque semblables aux miens, alors je n'avais pas besoin de beaucoup d'imagination pour que ce soit la meilleure soirée de leur vie. A leur arrivée, les jumelles se jetèrent dans mes bras, comme si cela faisait une éternité que l'on étaient séparés, bien que ce n'étaient pas le cas. Elles me sourièrent avec leurs grands yeux verts, d'un éclat dont je n'oublierais surement jamais. Nous étions sortis dans le plus grand restaurant de la capitale, les filles étaient ravies et pourtant ce n'était que le début. Enfin ... Si elles avaient tenu jusque la ... Alors que je passais a la seconde étape de la soirée, a savoir se trouver une petite plage tranquille afin que je puisse mieux veiller sur mes jumelles, je les laissa alors partir devant, marchant derrière elles, pour m'assurer qu'il n'y avait aucun danger ... Difficile a croire, alors qu'il n'y en avait pas vraiment lorsque l'on marchait sur une plage. Il fallait croire que si car d'un seul coup, une ombre se jeta sur mes jumelles, ensuivies par les cris de cette dernière, mais elles étaient déja loin devant, et même en courant, je suis arrivé trop tard. Lorsque la personne disparût, je ne fis que rejoindre les deux filles ... Transformés en cadavre, la gorge presque arrachée ... Vision d'horreur en effet et je compris bien vite que je ne pus rien faire ... Qu'elles étaient mortes. Tout se brouilla autour de moi. Qu'allais-je faire ? Qu'allais-je dire a mes parents ? Et ce fut pour la première fois que je fondis en larmes, pleurant mes soeurs, maudissant mon sentiment de culpabilité ... Si j'avais su plus tôt la cause de leur mort, je les aurais sauvées.

La suite fut qu'un brouillon permanent dans ma tête ... Je me souvins qu'on m'attrapait les épaules, et la voix d'un membre de mon groupe qui passait par la ayant pris son téléphone pour appeller les secours. J'étais en état de choc, et je sentis son étreinte me serrer contre lui. Je n'avais rien pu faire et je me sentais coupable. Anéanti par cette double perte, on pouvait aisément me ramasser a la petite cuillère. Ce ne fut que quelques heures plus tard que je dus l'annoncer a mes parents, qui se retrouvèrent eux aussi dévastés. Mais malgré ma profonde tristesse, je me devais de savoir qui avait attaqué et ôté la vie a mes chères petites soeurs. Tout mon groupe et moi-même avions fait des recherches, et tomba sur une chose qui nous surprirent d'abord, mais nous parût clair a la seconde suivante. Notre assassin était un vampire. C'est alors qu'une idéologie nous traversa l'esprit, tout de suite commune a notre groupe. Nous nous devions de le traquer, et de chasser toutes créatures semblables a lui car evidemment, il n'était sûrement pas le seul. Ainsi, notre groupe de musiciens avait a présent une double vie, celui de groupe de chasseurs. Nous n'avons pas retrouvé cependant l'identité de notre vampire, mais avions une piste sérieuse, la ville de Mystic Falls, en Virginie. Le choix ne fut que difficilement supportable pour mes parents, mais qui ont tout de même acceptés, malgré leurs feintes pour me faire rester. Il fallait qu'ils sachant que je n'étais pas seul et que je leur donnerais régulièrement de mes nouvelles, puisqu'ils étaient encore traumatisés parce qu'il s'était passé ... C'est ainsi pourquoi je me trouve ici, parmi vos habitants. Mais attention a vous chers vampires, j'ai bien l'intention de tous vous éliminer.




RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP


CARACTERE Ϟ Le caractère est le reflet même de notre personnalité. Pour ma part, je suis quelqu’un de relativement gentil et ouvert avec ceux qui le méritent. Je me montre facilement sous mon beau jour, drôle, charmeur et ouvert, mais attention a ne pas trop me titiller. Impulsif, je démarre facilement a quart de tour, frappant sur tout ce qui bouge. Attention de ne pas être dans mon chemin quand je suis dans cet état, déjà je ne reconnais plus personne quand je suis en colère, mais un poing perdu est vite arrivé. Sinon, je suis quelqu’un qui ne porte pas trop sur les préjugés, je laisse une chance a tout le monde d’être dans une bonne entente avec moi. Et en ce qui concerne les filles, je les aime simplement comme je me le dois. Protecteur et fidèle, elles auront toujours leur place au creux de mon épaule. Un carctère assez mitigé en effet, mais se fond dans la masse comme on le dit, et facilement appréciable pour tout le monde … Sauf ceux qui bien sûr ne m’apprécient pas, et je ne le cache pas, je sais que ces gens existent. .


    Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

    TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Extraverti
    JOUR/NUIT Ϟ Nuit
    MSN/PORTABLE Ϟ Portable
    SUCRE/SALE Ϟ Sucré
    VIANDE/POISSON Ϟ Viande
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ Pub
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ Famille
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ Romantique
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ Généreux
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

    Parce que, Chasseur Powa, c'est tout. Marre des créatures de la nuit, place aux humains ! Et puis, sérieusement Bruno en Hunter ... Sexy nan ? XD




WHAT ELSE


    PRENOM Ϟ Cindy & Lucky-Strike
    AGE Ϟ 16 ans et demi
    SEXE Ϟ Mademoiselle
    COMMENT AS-TU CONNUE Y&V Ϟ =)
    COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ Amazing !
    CONNEXION Ϟ Très variable, malheureusement
    AUTRE Ϟ Je vous aime I love you





Dernière édition par Damian A. McCawley le Sam 17 Déc - 22:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ share with the Devil. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
D. Ҩ share with the Devil. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

D. Ҩ share with the Devil. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ share with the Devil. D. Ҩ share with the Devil. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:28


Bienvenue parmi nous D. Ҩ share with the Devil. 3906626498
Bon courage pour ta fiche & si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, tu sais où nous trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ share with the Devil. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ share with the Devil. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ share with the Devil. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ share with the Devil. D. Ҩ share with the Devil. Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:33

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ share with the Devil. Points11
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens
D. Ҩ share with the Devil. Points11

● Messages : 491
● Age du personnage : 99
● Ici depuis : 11/12/2011

D. Ҩ share with the Devil. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ share with the Devil. D. Ҩ share with the Devil. Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:07

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ share with the Devil. Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
D. Ҩ share with the Devil. Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

D. Ҩ share with the Devil. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ share with the Devil. D. Ҩ share with the Devil. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:01

Merci beaucoup ! ;D

Fiche terminée mes loulous *w*
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ share with the Devil. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
D. Ҩ share with the Devil. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

D. Ҩ share with the Devil. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ share with the Devil. D. Ҩ share with the Devil. Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:07


Wouah .. j'ai adoré lire ta fiche D. Ҩ share with the Devil. 3906626498
Je te valide donc avec un immense plaisir D. Ҩ share with the Devil. 108990527
Bon jeu parmi nous (again & again), n'oublie pas d'aller réserver ton avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Ҩ share with the Devil. Points11

Contenu sponsorisé
D. Ҩ share with the Devil. Points11


D. Ҩ share with the Devil. Empty
MessageSujet: Re: D. Ҩ share with the Devil. D. Ҩ share with the Devil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

D. Ҩ share with the Devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LUCY BLACKWELL ϟ Devil in me [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Rôle Play-