NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez|

DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Empty
MessageSujet: DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life. DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:08

Raiponce au choix

« citation »

Libre [] Pris [X] Réservé []

SURNOM Ϟ Raip'
    AGE Ϟ 22 ans.
    GROUPE Ϟ HUMANS LIKE THE OTHER
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Dianna Agron.
    NATURE Ϟ Humain.
    SITUATION Ϟ Célibataire.
    METIER Ϟ Au choix.

WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU

HISTOIRE Ϟ Et bien son histoire est très libre je dirais. Elle est née dans une famille riche dans x endroit. Peut être à Chicago, sa pourrait être exploitable. Je vous laisse l'histoire complètement libre faut dire. Je n'ai pas d'exigences particulière.

CARACTERE Ϟ Pour le caractère ... il faudra voir en dessous =)

STEFAN SALVATORE Ϟ Une histoire au début si belle, une histoire ressemblant comme deux gouttes d'eau à un compte de fée. Ils se sont rencontré par hasard. Elle avait percuté un homme et tout les documents qu'elle portait étaient éparpillé au sol. Stefan, en grand gentleman l'aida à se relever, leurs mains s'effleura et l'humaine eu une sorte de coup de foudre pour l'inconnu. Il lui proposa un verre pour se faire excuser et elle accepta rapidement. Et la petite sortie se termina rapidement dans une chambre d’hôtel. Raiponce n'avait jamais autant pris son pied au lit. Elle lui demanda un autre rendez-vous que Stefan accepta et de rendez-vous en rendez-vous ils ont fini par être ensemble. La vie était belle, calme. Stefan était si doux avec elle mais du jour au lendemain il a disparut de sa vie. Raiponce ne comprenait pas et vivat difficilement avec un cœur brisé. Mais, de retour à Mystic Falls ... elle découvrira que Stefan y est aussi. Comment va t-elle réagir ? Comment va t-il réagir ?

Dernière édition par Stefan Salvatore le Mar 20 Déc - 12:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life. DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:08

DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Tumblr_lt1fkgcbsL1qb2xuuo1_500
Raiponce

Le scénario est terminé & Pris

Pour commencer, j'aimerais à l'infini la personne qui voudras prendre ma petite humaine DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  3906626498. Je lui construirais une pyramide en or *-*. Si le personnage vous intéresse mais, juste de loin, du genre : « Oh m'a l'air cool lui ! », bah faut lire la suite ! Sinon, allez voir les autres scénarios qui feront surement votre bonheur !

☂️ Pour l'avatar, Dianna sexyAgron est bien sûr négociable mais je préviens tout de suite. Étant une grande fan de cette célébrité, il sera difficile de me faire changer d'avis xD. Mais si vous ne l'aimez vraiment pas, je suis d'ac' pour changer. A votre service.

☂️ Pour se qui est du prénom, deuxième prénom et le nom de famille. Le prénom n'est pas négociable. Il est tellement beau et Raiponce, j'adore se prénom, sa donne un genre Cool . Mais le deuxième prénom et le nom est négociable et changeable sans problème. Je suis cool pour ça.

☂️ Le caractère est totalement libre, tu pourra la decrire comme tu veux en respectant son coté gosse de riche. Tu auras le droit de choisir son caractère. C'est déjà une bonne chose. Ouais je sais, je suis trop gentil moi xD. Mais n'empêche, j'aimerais voir dans son caractère la force à aller jusqu'au bout des choses en ne faisant pas attention au danger qu'il y aura.

☂️ Un dernier point et je vous laisse définitivement tranquille... nan je vous aime bien alors je préfère rester mais je vous laisserais vous baladez sur le forum. Je ne suis pas la maman de tout le même nanméoh u.u Je voudrais une personne active. Bon je sais, on a tous une vie derrière l'écran, qu'il y a aussi les problèmes familiaux, ouais je suis passée par là, mais je ne veux pas un fantôme comme ex. Pour les rp's, déjà, quand vous serez valider, un topic s'impose tout de suite. Je peux bien sûr attendre, ouais ouais, je sais se que veux dire le mot attendre. Pour les nombres de lignes, je m'en fiche complètement. Respecter juste les lignes demandées et se sera cool. Pour ma part, je fais quand je n'ai pas d'inspiration 20-25 lignes et quand je suis inspirée 30-100, ouais j'ai déjà réussit à dépasser les cent *-*. Et si vous adorez comme moi la Cb c'est encooore mieux *-*. Au pire vous me donnez votre msn pour parler car oui je parle beaucoup comme vous avez pu le voir xD.

Voilà, je vous lâche ENFIN. Bon jeu parmi nous si vous nous rejoignez et pour les autres bah tant pis xD vous ne connaîtrez pas se magnifique forum DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  919964175

Dernière édition par Stefan Salvatore le Sam 17 Déc - 12:23, édité 1 fois
Raiponce Monroe

Raiponce Monroe

● Messages : 70
● Ici depuis : 17/12/2011

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life. DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:22

Han parce que Dianna et Paul juste DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  919964175
Me voilà DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  1090807893 DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  3906626498 DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  2133318637 DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  3302147091 DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  3933041538 DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  2952591286
Dis j'ai droit à ma pyramide en or? lol
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life. DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:33

HANNNNNNNNNNNNN !!
    Déjà ? DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  3906626498
    Une pyramide en or et un ripper à tes services jusqu'à la fin de tes jours DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  3906626498 j'finis juste le lien entre les deux anges et ça sera bon. ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life. DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.  Icon_minitime

DIANNA AGRON ☮ The life without knowing that we are, is a sad life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut