NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez|

Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Points11
Katerina Petrova

Katerina Petrova

● Messages : 20
● Ici depuis : 14/12/2011

Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Empty
MessageSujet: Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:01

Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  3036298371_1_15_8unsPZEO

Katherine Pierce

« Kiss me or kill me ?»

EN COURS [] DELAI [] TERMINE [x]

SURNOM Ϟ Kate
    DATE DE NAISSANCE Ϟ En 1511
    LIEU DE NAISSANCE Ϟ Bulgarie
    AGE Ϟ Environ 500 ans
    GROUPE Ϟ Vampire
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Nina Dobrev
    NATURE Ϟ Vampire
    SITUATION Ϟ Celibataire

ETUDE Ϟ tu ma bien regarder ?
    EXTRA-SCOLAIRE ϞTué & charmer
    METIER Ϟ Tueuse

WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU

HISTOIRE Ϟ La belle Katherine Pierce est née en 1474 en Bulgarie dans une famille modeste. Elle était le seul enfant de la famille et aidait ses parents du mieux qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle soit exilée en Angleterre suite à la naissance d'un enfant hors mariage qu'elle avait eu avec son petit-ami de l'époque. Lors de sa fuite elle rencontra Klaus et Elijah, deux hommes qui l'intriguaient au plus haut point. Le jour de son dix-huitième anniversaire, elle fut transformé en vampire par Rose après avoir fuit Klaus car elle venait d'apprendre qu'elle allait servir à briser la malédiction dot Klaus été victime grâce à son sacrifice. Rose a voulu la sauver alors qu'elle perdait du sang après un couteau de couteau qu'elle s'était infligée pour ne pas que Klaus les tue pour l'avoir laissé mourir, puis elle s'est pendue, causant la transformation. Prise de panique, elle s'enfuiya une fois de plus et traversa différent pays avant d'apprendre que celui qu'elle espérait ne plus jamais recroisé avait tuer toute sa famille par pure vengeance et que malheureusement il ne comptait pas la laisser en vie ... Katherine arriva à Mystic falls en 1865, où elle rencontra les frères Salvatore. Seul problème ? Les deux étaient amoureux d'elle, et ne pouvait se résigné à n'en choisir qu'un; c'est alors qu'une idée lui vînt en tête. Elle décida finalement de transformer les deux frères, même si son coeur était pour un seul, Stefan. Elle n'avait pas non plus prévue que les villageois enferment tout les vampires dans une église pour les faire brûler, mais heureusement pour elle, elle réussit une fois de plus à faire du charme aux gardes et elle pu s'enfuir. Bien entendu les nouveaux vampires Salvatore l'ont cru morte et même si Stefan à refait sa vie, et a rencontré Elena Gilbert, la descendante de Katherine, Damon lui voulait à tout prix faire sortir celle qu'il croyait être la femme de sa vie du tombeau, où elle n'était pas. Après avoir fait son grand retour à Mystic falls, des centaines d'années après, et avoir rendu une petite visite à ses deux vrais premiers amours, elle rencontra cette fameuse Elena qui la fascina et qu'elle ne pouvait pas se résigné à tuer. Problème de plus: Klaus lui aussi était dans les parages et en avait après la vampire au doux nom de Katherine. Il est finalement rester plusieurs mois et est parti avec Stefan qu'il a choisi pour le suivre dans différents pays pour sauvé son frère.

RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP

CARACTERE Ϟ Il fut un temps où réellement, j'aimais les autres et je me souciais d'eux. Il n'y avait pas plus important que ma famille et mes amis. Ma confiance était donnée à qui la méritait et jamais je ne les aurait trahis. Cependant, la vie n'est pas toujours ce qu'on espère et pour avoir fait une énorme bêtise, on s'en pris à ma famille. Aucun n'y survécu. Alors là, pas besoin de vous dire quel genre de personne je devins. Nul besoin de préciser ce pourquoi et comment je le fait. Tout ce qui m'importe maintenant, c'est ma propre survie, et ce, à n'importe, je dis bien, n'importe quel prix. J'en ais trahis des gens, j'ai mentis plus de fois qu'un humain pourrait se le faire pardonner. Sans parler de mon excellent talent pour la manipulation . Avec les humains oui c'est facile, mais ce l'est presque tout autant avec les vampires ainsi que les loups et même les sorcières. Je dégage la peur et la domination. Que je me souviennes, mes amis sont tous morts, mes vrais amis. J'ai toujours un plan derrière la tête pour sauver ma peau ou pour m'en sortir, alors ne t'étonne pas si tu sembles si important à mes yeux et qu'au final, tu n'es rien d'autre qu'un pion. J'ai perdu mon innocence d'autrefois et je ne pense sincèrement pas qu'après 500 années, cela puisse s'arranger. Très peu de gens connaissent la vérité à mon sujet. C'est soi que je les crains moi-même, soit qu'ils savent très bien se cacher.J'en ais traversé des époques, tout autant que mon style vestimentaire. Il fut un temps où je portais de longues robes ainsi que des corset qui dieu merci, ont finit par se démoder. J'ai traversé trop d'années pour tout vous réciter. Ce que je peux vous dire, c'est que je me suis très bien fondu dans la masse, sans jamais ou presque, me faire remarquer. Je n'étais pas folle des années 50 avec ce look un peu vieux. Très contente quand les années 2000 arrivèrent enfin. Permission de se dénuder et d'alléger le poids sur les épaules et également sur les hanches. J'aime bien porter de longues bottes à talon aiguille. Surtout pour le son que ça fait. Je ne passe rarement inaperçu de la sorte, ce qui est parfait. Je porte tout le temps des jeans ou alors pantalons qui s'ajustent très bien à la forme de ma cuisse, également la même chose pour les hauts. J'aime le luxe, être bien habillée et surtout faire tourner les têtes. Physiquement parlant, je ne peux vous cacher que j'ai un certain charme du haut de mes 5p8. Mes cheveux sont toujours aussi longs, et l'on toujours été. Châtains moyen jusque dans le milieu de mon dos. Normalement, ils sont plats, mais il est rare que je les laisse ainsi. J'aime bien les boucler et leur donner de l'ampleur, tout comme le reste. Mes yeux ont beau être marrons et bien ordinaire, je vous dirais que les malheureux qui ont osé s'y attarder ont souvent bien servis ma volonté. Aucune remord. Bien que cela ne paraisse pas, je suis bien plus forte que je ne le laisse paraître. C'est bien utile. Comme je n'ai pas qu'une centaine d'année. J'ai les dons que tous les vampires ont principalement. Je peux également me transformer en plusieurs animaux comme par exemple la plupart des félidés. Cependant, la plupart ne sont pas très utile, comme par exemple un Tigre. J'ai également une résistance aux pouvoirs de base des sorcières. Pas les plus fortes, mais les plus jeunes comme Bonnie par exemple. Je suis également plus forte avec le sang d'humain que j'ingurgite. M'immiscer dans les rêves et les pensées des gens est une chose que je sais faire également..

Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Extraverti
    JOUR/NUIT Ϟ Les deux
    MSN/PORTABLE Ϟ Portable
    SUCRE/SALE Ϟ humm j'aime plutot les deux
    VIANDE/POISSON Ϟ arff le sang!!
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ Nightclub
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ Solitaire
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ Macho
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ Egoiste
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

Parce que j'en suis une tout simplement !!! Pas besoin de faire partie du meme monde que ses humain bien banale ou etre une louve et me gratter a cause de parasite qui pullule sur ma peau

WHAT ELSE

PRENOM Ϟ Lily
    AGE Ϟ 19 ans
    SEXE Ϟ Féminin
    COMMENT AS-TU CONNUE Y&V Ϟ top rpg
    COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ bien
    CONNEXION Ϟ6/7
    AUTRE Ϟ non

Dernière édition par Katerina Petrova le Jeu 15 Déc - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:45

I'm bad now Cool
    Salut kathyrounette I love you dis tu viendras faire un tour au manoir, on se fera un petit couple d'humain ensemble  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  3906626498
    Bonne chance pour ta fichoune
Alyson Davis

Alyson Davis

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:12

Bienvenue Katherine Smile
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Katerina Petrova

Katerina Petrova

MessageSujet: Re: Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:50

Stefanou (a) Avec grand plaisir mes dents ne demande qu'une bonne friandise bien rouge pour me mettre en appetit aaha  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  1090807893

Merci Alyson
Katerina Petrova

Katerina Petrova

MessageSujet: Re: Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:11

Désolé j'ai finiii ma fichheeee
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:30

Bienvenuuuue parmi nous Kat'  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  3906626498
Ta fiche est super, je te valide donc, bon jeu parmi nous  Katerina ▬  I'm your sexy little bad girl.  2110364514

Katerina ▬ I'm your sexy little bad girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut