NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

L'équipe parfaite d'Y&V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'équipe parfaite d'Y&V Points11
YOUNG&VAMPIRE

YOUNG&VAMPIRE
L'équipe parfaite d'Y&V Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 48
● Ici depuis : 09/12/2011

L'équipe parfaite d'Y&V Empty
MessageSujet: L'équipe parfaite d'Y&V L'équipe parfaite d'Y&V Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:54

THE PERFECT TEAM



Elle est composé de quatre personnes et est là uniquement pour vous servir, dans la limite du raisonnable bien sur. Notre boîte de MP est ouverte 24/24h & 7/7j, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour ça. L'équipe parfaite d'Y&V 919964175



TYLER LOCKWOOD; Fondatrice
Helloooo mes loulous L'équipe parfaite d'Y&V 919964175 Je m'appelle Louise pour ceux qui ne le savent pas encore, mais vous pouvez m'appeler maître. L'équipe parfaite d'Y&V 3906626498 J'ai vingt ans & je viens du pôle nord. N'hésitez pas à me déranger, je vous aiderez de mon mieux. Bécot mes amours, je vous aimes

ELENA GILBERT; Administratrice
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

ALYSON DAVIS; Modératrice
Coucou les p'tits membres !! Je m'appelle Emilie pour ceux qui ne me connaissent pas encore ! Je suis très sociable donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp quand vous voulez ! N'ayez crainte, je ne vous mangerais pas ! Razz

BONNIE BENNETT; Modératrice
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
http://young-and-vampire.forumactif.fr

L'équipe parfaite d'Y&V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ PRESTON :: Université :: 2eme étage-