NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez|

Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Empty
MessageSujet: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:41

Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Tumblr_lka8cm6ig31qg76hw

Ryan Kazakov

Il n'y a pas de vie sans amour !

EN COURS [X] DELAI [] TERMINE []

SURNOM Ϟ Ray
    DATE DE NAISSANCE  Ϟ 28 octobre 1993
    LIEU DE NAISSANCE  Ϟ Mystic Falls
    AGE Ϟ 18 ans
    GROUPE Ϟ Humain
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Matt Lanter
    NATURE Ϟ Chasseur
    SITUATION Ϟ Célibataire

ETUDE Ϟ 1er année en fac de médecine
    EXTRA-SCOLAIRE Ϟ Quater back de l'équipe de foot
    METIER Ϟ Aucun, médecin d'ici quelques années

WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU

HISTOIRE Ϟ Ryan est né le 28 octobre 1993 à Mystic Falls, ville natale de sa mère. Isabella, sa mère décéda en lui donnant la vie, le laissant seul avec son père, Alexei Kazakov, ancien membre du KGB, venue au Etats Unis pour vivre avec sa femme, laissant derrière lui sa carrière militaire. Son père est très dure avec son fils et le mène à la baguette, il est très sévère et au moindre faux pas Ryan est vite rappelé à l'ordre. Cependant ce n'est qu'une façade, Alexei se montre sans coeur mais malgré tout il aime son fils, depuis qu'il a compris que ce ne servait à rien de le tenir responsable de la mort de sa compagne. C'est vrai, Ryan n'y était pour rien...
Au début de sa vie, Ryan détestait son père. Pourquoi ? Parce que celui ci le tenait pour responsable de la mort de son épouse. Pendant longtemps la relation entre père et fils fut tendue. Leur relation à ce jour est encore difficile mais c'est amélioré.
Passons maintenant à la vie plus en détail de notre beaux gosse. Ryan est le quater back de l'équipe de foot du lycée, il est très populaire et collectionne les petites amis. Jusqu'à maintenant quelques mois il sortait avec l'une des chearladers, Emma. Ils n'ont pas rompus, loin de là, c'était l'amour fou entre ses deux là...mais en rentrant d'une fête un peu arrosé son amie fut attaqué par un mystérieux animal et fut vidé de son sang, du moins, ce fut la version officielle du shérif, mais Ryan ne pouvait y croire. Depuis ce jour il n'est plus le même, sa vie ne se résume plus qu'au foot... Il fait pendant des semaines des recherches, sur les attaques inexpliqués, et découvre peu à peu que plusieurs affaires ont été étouffés par les services de polices et le maire de la ville. Il se rend donc un samedi après midi chez le maire pour lui demander des explications. Celui ci ne lui en donna pas mais, il eu sa réponse... Il était dans sa voiture, arrêter à un feu rouge quand il entendit des cris perçants, il accourut dans la ruelle la plus proche et trouva une jeune femme allongé au sol. Il y avait du sang partout. Ryan la porta jusqu'à sa voiture et découvrit deux petit trous sur son cou. Après l'avoir laissé à l'hôpital, il retourna chez lui. Il continua ses recherches et trouva des choses sur les vampires qui collait parfaitement avec ce qu'il avait vu. Pour lui tout était claire, c'était cela mais il voulait en avoir le cœur net. Ryan retourna le lendemain, furax chez le maire et le menaça de balancer tout ce qu'il savait à propos de leurs magouilles avec les preuves incriminantes. Le maire céda au bout d'un moment et finit par lui avouer l'existence des vampires et des loups garous...
A partir de ce jour, Ryan est devenu un chasseur déterminé !

RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP

CARACTERE Ϟ Je suis entre le châtain et le blond et j'ai les yeux bleus très claires. On m'a toujours dit que je les tenaient de ma mère, malheureusement je ne pourrai jamais vous le confirmer. Je mesure environ 1,85 mètre et je suis très athlétique, mon corps est, je dirai un très gros atout pour attiré les filles. On va dire que j'ai été gâté par la nature. Je prends soins de moi, et suis souvent vêtu d'un jean et d'un teeshirt moulant ou d'une chemisette, de préférence bleu, ma couleur préféré.
Passons à présent à mon caractère. Autant vous le dire tout de suite je suis un vrai chieur ! Mais ne vous en faites pas c'est pour ça qu'on même. Non plus exactement, on va dire que je peu être très impulsif et qu'il ne faut pas me chercher, dans le cas contraire vous risquiez de pas forcément en ressortir entier. Bon, bon ok, j'arrête de vous faire peur... Donc pour continuer, je peu être jaloux en amour, demander à Mike il risque de vous le confirmer. Qui si frotte, si pique... Voilà maintenant que vous connaissez mes plus gros défauts je peux passer au qualités : je suis généreux, on va dire que j'ai le cœur sur la main, je suis honnête et gentil... Je crois que c'est tout...Ah nan j'oubliais je suis aussi charmeur et très gamin. Après à vous de vous faire une opinion !

Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Extraverti
    JOUR/NUIT Ϟ Les deux
    MSN/PORTABLE Ϟ Portable
    SUCRE/SALE Ϟ Sale
    VIANDE/POISSON Ϟ Viande
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ Pub
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ Famille même si c'est compliqué
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ Un peu des deux
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ Généreux
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

J'ai choisi d'être humain parce que ça me plaisait, mais j'avais envie de connaitre l'existence des vampires donc chasseur me parait être très bien.

WHAT ELSE

PRENOM Ϟ Julie
    AGE   Ϟ 18
    SEXE  Ϟ Femme
    COMMENT AS-TU CONNUE VNB Ϟ Par un autre forum VD
    COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ très bien Smile
    CONNEXION  Ϟ régulière
    AUTRE Ϟ ♥️

Dernière édition par Ryan Kazakov le Mer 14 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Ravens

Gabrielle Ravens

● Messages : 491
● Age du personnage : 99
● Ici depuis : 11/12/2011

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:23

HAHAH!! *se roule de joie*
Revoilà Ryan, mon coco! Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 3906626498

Re bienvenue!!
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

● Messages : 179

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:05

Ryan, mon copain !! Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 3906626498 -parssependre-
Alyson Davis

Alyson Davis

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:09

Re bienvenue parmi nous !! Smile
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

● Messages : 436

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:15

Re bienvenue parmi nous Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 3906626498
Bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ^^
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:39

Gab' : Merci Very Happy j'ai bien reçu ton mp et oui j'ai gardé mes rp et même les tiens
Stefan : Pourquoi pars se pendre ? Tu ne m'aime pas à se point Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 13909970

Merci Aly et Tyler ! Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 3906626498
Je penses avoir fini ma fiche.
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore

● Messages : 179

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:56

Tu comprend tout petit chasseur Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 13909970

Ryan Kazakov

Ryan Kazakov

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:58

JE ne ferai pas la même erreur que sur l'autre forum, JE VEUX un lien négatif avec toi ! Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 2474359344
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood

● Messages : 436

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:47

Tu as raison, un lien négatif avec Stefan c'est le must ! Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 2786656703
Ben écoute ta fiche est parfaite, il n'y a rien à dire donc je te valide avec un grand plaisir Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 3906626498
Bon jeu parmi nous une nouvelle fois (la dernière j’espère ♥️)
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:51

Merci Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* 3906626498

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà* Icon_minitime

Ryan Kazakov *Eh oui me revoilà*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut