NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:52



¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  2m77tpe
TOUS LES LIENS DONT J'AI BESOIN :



RELATIONS AMICALES
.

♂ BOY FRIEND : Damon Salvatore
♂ MEILLEUR AMI :
♀ MEILLEURE AMIE :
♂ CONFIDENT :
♀ CONFIDENTE :Bonnie Bennet
♀ AMIE(S) : Lucy Backwell, Elena Gilbert
♂ AMI(S) : Tyler Lockwood, Stefan Salvatore
♂♀ CONNAISSANCES :


RELATIONS INAMICALES
.

♂ MON PIRE ENNEMI :
♀ MA PIRE ENNEMIE :
♂ ON NE S'APPRÉCIE PAS :
♀ ON NE S'APPRÉCIE PAS :



Dernière édition par Alyson Davis le Ven 30 Déc - 13:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:52



¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  15s39xd
THE GIRLS ...



¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Xqfhg0
BONNIE BENNET - Confidente
.
Étant Capitaine des Cheerladers, j'ai rencontré Bonnie au lycée. Au fil des journées shopping aux soirées au Grill, les deux jeunes filles se sont très vite liés d'amitié. Aly a rencontré en la jolie brune une amie fidèle et très à l'écoute. Très proches l'une de l'autre, elles se confient tout. Elles sont comme deux confidentes qui se conseillent sans jamais se juger.

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Jtud04
ELENA GILBERT - AMIE
.
Elena, je la connait depuis que Bonnie me l'a présenté. Nous avons tout de suite sympathisé. Je vois en elle, une amie fidèle avec qui je peux passer des après midi, des soirées sans me prendre la tête ! Pourtant, je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait quand même quelques tensions entre nous quand il s'agit de parler de Damon qui est en fait mon petit ami. Quand je suis avec Elena, je préfère ne pas en parler de lui de peur que ma jalousie prenne le dessus par rapport à la relation qu'il y a entre elle et Damon.


¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Izlr8j
LUCY BACKWELL - AMIE
.
Lucy et moi étions amies avant que j'apprenne sa mort en 2010. J'étais attristée car pour moi, Lucy était une amie sur uqi je pouvais avoir confiance. C'est avec elle que j'avais commis quelques bétises d'enfant etc ... Et puis, une année après sa mort, sans m'en douter, je la vis revenir à Mystic Fall. Je pensais que je devenais folle mais finalement elle était bien devant moi, en chair et en os. Je ne comprenais pas pourquoi elle était là devant moi avant de savoir qu'elle était en fait devenue un vampire. Mais ce n'est pas pour autant que je ne lui en veux pas de ne pas m'avoir dit ce qu'il se passait réellement. Pourquoi a t-elle fait cela ?


¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  153tf6t
PRENOM P. NOM - LIEN
.
L'histoire détaillé de votre personnage et de son lien.
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Alyson Davis le Jeu 22 Déc - 11:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:52



¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Sgmxe1
THE BOYS ...



¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  28mpdol
DAMON SALVATORE - Boy Friend
.

C'est grâce à son frère que j'ai connu Damon. D'ailleurs une rencontre qui a tout changé dans ma vie. Je n'aurais jamais cru qu'un jour je sortirais avec un vampire ... Sachant son secret mais celui aussi de son frère, je sais aussi que Damon a des sentiments forts pour Elena ce qui complique particulièrement les choses entre nous ... On évite dans parler d'ailleurs ... Je commence à tomber amoureuse de Damon et je suis bien déterminée à essayer que Damon s'attache à moi, qu'il est des sentiments pour moi !

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  2qjwzk8
STEFAN SALVATORE - Amitié ambiguë !
.

Stefan et moi... c'est toute une histoire ! Nous aimons passés du temps ensemble, se confier l'un à l'autre ! Si je suis triste, je sais vers qui me tournait et cette personne n'est autre que ce chèr Stefanou qui je sais sera toujours là pour moi ! Chacun connait les histoires de cœur de l'autre ! On se réconforte quand rien ne va ... Bref, Stefan et moi vivons une amitié hors du commun.

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  25rjg1s
TYLER LOCKWOOD - Ami & Mise en garde !
.
Depuis notre enfance, nous nous connaissons. Nous nous amusions beaucoup ensemble étant petits puis au fur et à mesure des années, notre amitié s'est peu à peu perdu ... Nous ne nous voyions plus comme avant mais c'est toujours un ami avec qui j'aime passer d'agréables moments. Cependant depuis quelques temps, Tyler me met en garde sur mon petit ami, sur les Salvatore comme si je devais m'en méfier .... pourtant il n'y a pas vraiment de quoi avoir peur ... (ou pas !! mdr)


¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  153tf6t
PRENOM P. NOM - LIEN
.
L'histoire détaillé de votre personnage et de son lien.
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.
blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.


Dernière édition par Alyson Davis le Mar 20 Déc - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:49

    Ah mais tu te tape mon frère et on a pas de lien ? C'quoi cette affaire ? Suspect
    En gros, j'veux un lien ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:04

Stefanou -> Ohhh Stefanou j'attendais que tu me demandes Razz
Tu veux quoi comme lien Stefanou ? ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  3906626498
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:25

    bah j'avais pensé à ex pour bien enragé mon frère (aà) mais nan on va rester dans le simple ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  13909970 idée ... j'ai pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:49

Ohh franchement Ex sa serait une bonne idée en plus on pourrait dire que c'est à cause de celà, que tu met en garde toi aussi contre Damon. Enfin après on peut affiner le lien ? C'est juste une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 252
● Age du personnage : 30
● Ici depuis : 10/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeVen 16 Déc - 8:43

Coucou! J'ai réfléchi dans VNB on avait pas de liens clairement défini mis à part "amies" donc par rapport à notre RP et à la relation qu'on a développée que dirais tu de confidentes? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Elena Gilbert

Elena Gilbert
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 95
● Age du personnage : 31
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:31

Un lien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:13

Bonnie -> Ahh ouep confidente ça me va parfaitement !! Very Happy Génial ton idée BOnnie ! ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  2110364514

Elena -> Ouiiiii Elena ! Tu as une idée de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

Invité
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

Invité

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47

Sophia I love you
J'exige un lien lol. Je ne sais pas depuis combien de temps Aly vit à Mystic Fall, mais je me disais qu'elles auraient pu se connaitre avant que Lucy ne disparaisse ? Début 2010 elle à quitté la ville, après avoir été transformée en vampire et elle n'est réapparu qu'a la rentrée 2011. Tout le monde la pensait morte, donc la revoir était un choc pour la plupart de son entourage. Lucy à la vingtaine, elle dit qu'elle à vingt-et-un an, même si techniquement elle est figée dans sa vingtième année. Elle a reprit ses études de stylisme et mode.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:44

Lucy -> Avec plaisir pour un lien !! Smile Ton idée est géniale par contre dans le passé, Lucy était une amie pour Aly ? sa meilleure amie ? Ou peut être son ennemi ... après sa dépend si tu veux du positif ou du négatif !
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

Invité
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

Invité

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:10

Du positif Very Happy Je dirais amies donc. Aly a quel âge ? Et comment aurait t-elle réagit au retour de Lucy ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:28

Sa marche pour du positif ! Aly a 18 ans ! Ben on pourrait dire qu'elle pensait que tu étais morte, et ça lui fait un choc car vous étiez de véritables amies quand même.
Dès qu'elle te voit, on peut aussi dire qu'elle t'en veut ne pas lui avoir dit que tu étais vivante ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

Invité
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

Invité

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:36

Oui. Il pourrait y avoir cette rancœur du côté d'Aly. Lucy, elle voudrait retrouver leur amitié. Parce que si elle est revenu c'est surtout pour sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:19

Lucy -> Ok ben moi ce lien me va parfaitement !! Je t'ajouterais dans mes liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11

Contenu sponsorisé
¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Points11


¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Empty
MessageSujet: Re: ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly ¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

¤ ALL LINKS I NEED ¤ Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Relationship-