NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Contexte of Y&G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Contexte of Y&G Points11
YOUNG&VAMPIRE

YOUNG&VAMPIRE
Contexte of Y&G Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 48
● Ici depuis : 09/12/2011

Contexte of Y&G Empty
MessageSujet: Contexte of Y&G Contexte of Y&G Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:49

Contexte of Y&G Tumblr_lt60r2OKwR1r2320uo1_500
WELCOMETOTHEHISTORY


« Nous y sommes. Nouvelle rentrée. Enfin la terminal, et bientôt l'université. Et je vous assure que je partirais loin de cette ville qui regorge de vampires, loups et autres créatures. Me voila debout devant mon lycée avec mes amies autour du bras. Face a nous ce bâtiment, le lycée. Allez un peu de motivation. Prête pour affronter une nouvelle année. Beaucoup de chose ont changé depuis l'an dernier. Stefan n'est plus qu'un lointain souvenir. Il est devenu un monstre après s'être allié a Klaus pour sauver son cher frère d'une morsure de Tyler. Stefan est devenu un animal, il croque tout ce qui bouge. Klaus me surveille de très près. Mon sang l'aide a construire son armée d'hybrides, et devinez qui doit me protéger pour qu'il ne m'arrive rien ? Ce cher Stefan. Rien ne va plus entre Damon et moi. Il devient vraiment étrange même s'il dit qu'il est là pour moi. Je ne le crois plus, ni personne d'autre d'ailleurs. Après tous les décès qui son survenue a cause de moi, toute ma famille est dans le cimetière de Mystic. Il ne me reste que mon frère. Parlons de mes amis. Caroline, vampire, Tyler, hybride, grâce a moi soit dit-en passant, Bonnie toujours sorcière. Le reste, venez le découvrir ici, où tous les coups sont permis. Et n'oubliez pas, Mystic Fall's est une ville très dangereuse, surtout si vous voulez préserver votre vie. À bon entendeur. »
Basé sur la saison 03
© Gif by Tumblr
© Contexte by Sev'

Revenir en haut Aller en bas
http://young-and-vampire.forumactif.fr

Contexte of Y&G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ PRESTON :: Université :: 2eme étage-