NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

P.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
P.A                               Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
P.A                               Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

P.A                               Empty
MessageSujet: P.A P.A                               Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:05






Ҩ Rangs Ҩ Doubles Comptes Ҩ Nouveautés Ҩ Absences Ҩ Groupes Ҩ
P.A                               10556221






« YOUNG&VAMPIRE. Nous y voilà. Nouvelle rentrée. Enfin la terminal, et bientôt l'université. Et je vous assure que je partirais loin de cette ville qui regorge de vampires, loups et autres créatures. Me voila debout devant mon lycée avec mes amies autour du bras. Face a nous ce bâtiment, le lycée. Allez un peu de motivation. Prête pour affronter une nouvelle année. Beaucoup de chose ont changé depuis l'an dernier. Stefan n'est plus qu'un lointain souvenir. Il est devenu un monstre après s'être allié a Klaus pour sauver son cher frère d'une morsure de Tyler. Stefan est devenu un animal, il croque tout ce qui bouge. Klaus me surveille de très près. Mon sang l'aide a construire son armée d'hybrides, et devinez qui doit me protéger pour qu'il ne m'arrive rien ? Ce cher Stefan. »

P.A                               A_bmp10P.A                               A_bmp10





09/12. Création de Y&V et du staff → 15/12. Ouverture de Y&V → 17/12. Inscription du nouvel event, ici






P.A                               10556221



Revenir en haut Aller en bas

P.A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ ANY & YOU :: Règles & Cie-