NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez|

Mister Lockwood Ҩ The bad boy killed me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mister Lockwood Ҩ The bad boy killed me Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Mister Lockwood Ҩ The bad boy killed me Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Mister Lockwood Ҩ The bad boy killed me Empty
MessageSujet: Mister Lockwood Ҩ The bad boy killed me Mister Lockwood Ҩ The bad boy killed me Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:59

Mister Lockwood Ҩ The bad boy killed me Tumblr_ld2x3ilG0U1qakqpmo1_500

TYLER LOCKWOOD

«Give me everything tonight»

EN COURS [] DELAI [] TERMINE [X]

SURNOM Ϟ Ty
    DATE DE NAISSANCE Ϟ 27 mars 1993
    LIEU DE NAISSANCE Ϟ Mystic Fall's
    AGE Ϟ 18 ans
    GROUPE Ϟ Population of Hybride
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Michael Trevino
    NATURE Ϟ Hybride
    SITUATION Ϟ That's compliqued

ETUDE Ϟ Lycéen
    EXTRA-SCOLAIRE Ϟ Equipe de foot

WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU

HISTOIRE Ϟ Mon nom est Tyler Lockwood, Lockwood comme la famille la plus côté de tout Mystic Falls. Mon père était le maire et ma mère à la tête du conseil des fondateurs. Un famille respecté autant qu'admiré. J'ai eu une enfance assez difficile, bien loin de l'image de famille heureuse que renvoyait ma famille. Richard, mon père n'était jamais présent, toujours en voyage d'affaire ou trop occupé par sa politique pour se soucier de son fils unique. Il n'était jamais là et les seuls fois où il était présent, j'avais le droit à des reproches, des insultes et même des coups. Il est en quelque sorte la cause de mon caractère aussi impulsif, colérique et bagarreur. A cause de lui, j'ai commencé à me méfier de tout et de tout le monde. En réalité je me cachais derrière une carapace car mon père me manquait et l'absence d'amour me hantais. Trop fier pour l'avouer, j'ai mal tourné. Je détestais l'école et faisait en quelque sorte mon rebelle. Insolant en cours, je n'avais pas de très bonne notes. Mais de toute façon, j'ai quand même réussit à aller jusqu'au lycée, non je ne sais toujours pas ce que j'ai fait pour arriver jusque là. J'étais au lycée comme dans mon élément, le sportif sexy et la bagarreur que tout le monde craint. Je faisais ce que je voulais, le pied total. J'étais dans mon délire, j'étais plutôt bien avec Matt, qui était quand même mon seul ami. Enfin, si je traînais avec lui c'était surtout pour m'accorder les bonnes grâces de Vicky. Vicky Donovan, une bombe sur tous les points, physiquement et moralement elle me plaisait énormément. Elle deviens par la suite ma copine mais la concurrence avec l'autre andouille de Jeremy me freina légèrement. Mais tout ça n'est qu'un détail, ce qui fit réellement changer ma vie est le fait que j'appris que j'étais en réalité un monstre, un loup-garou. Peu après le décès de mon père, et Dieu seul sait à quel point ça m'a bouleversé, mon oncle Manson réapparu me laissant apparaître l'idée d'une malédiction sur la famille Lockwood. Et là, tout s’enchaîna rapidement, je vis l'enregistrement de mon oncle et la prédiction, à la prochaine pleine lune, j'allais me transformer. Tout cela était vrai, puisque j'avais déclenché la malédiction. Ma première transformation, le moment le plus dur de toute ma vie, je revoyais mon père qui me battait, mon corps s'enflammé, je brûlais de l’intérieur, c'était juste horrible. Malgré toute cette violence, la douleur était un peu apaisé sachant que Caroline était là, pas loin. Nous nous sommes énormément rapproché et elle m'a aidé dans les moments les plus noirs, pour ça je suis redevable envers elle. Petit à petit, mon admiration pour elle se transforma en attirance puis rapidement en amour. Elle était elle, tellement belle et sexy. Caroline, je suis quelqu'un d'autre quand je suis avec elle, la belle blonde me donne envie de changer et d'être romantique. Je serais prêt à n'importe quoi pour elle, je n'aurais jamais cru aimer autant.
Oh je dois aussi rajouter quelque chose à ma vie trépidante, Klaus m'a transformer en hybride grâce au sang d'Elena ... mais c'est qu'un détail.

RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP

CARACTERE Ϟ Je suis un monstre ... Égoïste, prétentieux, impulsif, bagarreur et amoureux par dessus le marché. Ma condition d'hybride renforce ces traits de caractère, enfin mes défauts.

Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Extraverti
    JOUR/NUIT Ϟ Nuit
    MSN/PORTABLE Ϟ Portable
    SUCRE/SALE Ϟ Sucré
    VIANDE/POISSON Ϟ Viande
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ Night club
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ Solitaire
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ Macho
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ Généreux
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

Tyler est un hybride à cause de Klaus ... merci Klaus :euh: