NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

S. Ҩ leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:22



silènebella
mcfelton



FICHE D'IDENTITE

  • NOM : McFelton
  • PRENOMS : Silène Bella
  • DATE DE NAISSANCE : 25 Décembre 1991
  • LIEU DE NAISSANCE : Mystic Falls, USA
  • NATIONALITE : Américaine
  • ORIGINE : Américaine
  • STATUT : Célibataire
  • FAMILLE : Renoir McFelton - Père
  • METIER : Etudiante
  • GROUPE : Werewolf Victim Of The Moon
  • SIGNE PARTICULIER : Aucun
  • LANGUES : Anglais ( USA ) ; Français ; Espagnol.
  • SPORT : Aucun
S. Ҩ leave me alone. 580090AmandaSeyfriedBurningCandles1
thisishome



WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HER uc ♦ uc ♦ uc ♦ uc ♦ uc ♦ uc ♦ → pour plus d'informations, lire sa fiche.




fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre sans autorisation et créditer, merci.
crédit des images : tumblr et the endless love.





Dernière édition par Silène B. McFelton le Jeu 12 Jan - 15:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:22


Silène's Links
& Boys.


NIKLAUS

S. Ҩ leave me alone. JM-joseph-morgan-23127021-100-100
POPULATION OF HYBRIDS ▬ On cherche tous un moyen de se venger, d'une façon ou d'une autre, c'est bien connu. Cet hybride, Niklaus, va enfin me permettre bientôt ce que j'attends depuis longtemps, à savoir avoir la force nécessaire de tuer mon père, celui qui m'a fait tant de mal. Mais en échange, je dois apprendre a le servir et devenir un de ses pions. Je n'ai plus rien a perdre, qu'il en soit ainsi. Le gain de cette opportunité est telle que je ne peux pas me permettre de le laisser filer. crédit icon : Fanpop





TYLER LOCKWOOD

S. Ҩ leave me alone. 7a5e88140458612
POPULATION OF HYBRIDS ▬ Je ne comprends pas de trop ou j'en suis réellement avec Tyler. Il connaît ma volonté de devenir un Hybride, lui-même en étant un. En effet, il cherche a me dissuader quand Klaus a le dos tourné, et quand Klaus est présent, il me fait un éloge considérable. Je ne comprends pas de trop où il veut en venir. Quand bien même, il faut qu'il apprenne a s'occuper de ses affaires. Si je veux devenir Hybride, c'est que j'ai de bonnes raisons. Ce n'est aucunement pour lui que je sacrifie ma mortalité temporelle.
Code:
crédit icon





STEFAN SALVATORE

S. Ҩ leave me alone. Photo_70167018_1
VAMPIRE NEED BLOOD ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon





NOM PRENOM

S. Ҩ leave me alone. 966075004r95p2
GROUPE ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Dernière édition par Silène B. McFelton le Jeu 12 Jan - 17:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:22


Silène's Links
& Girls.


NOM PRENOM

S. Ҩ leave me alone. 966075004r95p2
GROUPE ▬ le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici, le lien ici. crédit icon




Dernière édition par Silène B. McFelton le Dim 1 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeDim 1 Jan - 23:22

& vous pouvez poster ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 8:26

    MA SILEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE !!! S. Ҩ leave me alone. 1090807893
    Tu pense qu'un lien positif est possible ou on reste sur du super négatif comme avant ? S. Ҩ leave me alone. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:31

    MON STEEEFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! S. Ҩ leave me alone. 1468157981
    Tant que le positif est possible avec toi, je ne veux pas te le refuser hein ! Tu as lu mon histoire ? Une idée sur laquelle on pourrait se baser ? Personnellement, j'en ai une mais vraiment floue, mais si tu en as une, je suis également toute ouïe ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:20


Moooi aussi S. Ҩ leave me alone. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:49

    Ouiiiiiii Tyty !!
    J'te propose pas l'ancien lien que j'avais avec lui XD, non je rigole. Comme je vais être un nouveau jouet de Klaus, on a pleins de possibilités ! S. Ҩ leave me alone. 3906626498 Vu que tu n'acceptes pas vraiment ce que tu es et que moi je compte bien devenir Hybride, tu essaierais de me faire reculer ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:53


Oh oui un lien comme avant S. Ҩ leave me alone. 3183675940
MDRRR S. Ҩ leave me alone. 13909970 C'est une bonne idée, j’essayai un peu de t'en dissuader derrière Klaus mais quand il est là, je te rallie à la cause S. Ҩ leave me alone. 1090807893
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:03

    Eh bien c'est d'accord alors ! S. Ҩ leave me alone. 3906626498 Je t'ajoute avec ça, si tu vois autre chose a rajouter, hésite pas ! S. Ҩ leave me alone. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 15:36

SILEEENE !!!! Obliger un lien S. Ҩ leave me alone. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:20

    Ouiiiiiiiii ma Shane ! Une idée, une envie ? S. Ҩ leave me alone. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Bonnie Bennett

Bonnie Bennett
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent

● Messages : 252
● Age du personnage : 30
● Ici depuis : 10/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:23

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:42

    Bien sûr petite Bonnie ! Very Happy Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:17

Hummmmm, tu préférerais un négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:31


    Je pense que Stefan, sachant que Klaus admirait un peut trop Silène une fille qui pouvait lui rappeler une humaine qu'il avait rencontré avant. Prit d'affection pour elle, il essaye de la faire décliner l'offre de Klaus. Mais j'ai vu que Tyler avait eu la même idée que moi S. Ҩ leave me alone. 110237153 je cherche alors pendant la pièce de théâtre =3
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Ryan Kazakov

Ryan Kazakov
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Université :
  • Preston ` like talent
  • Kingston ` like money

● Messages : 162
● Ici depuis : 13/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:08

Je viens de comprendre à l'instant en fait que tu étais mon Damian S. Ҩ leave me alone. 42599183 Je suis pas très doué S. Ҩ leave me alone. 2170575323 Bref eh UN LIEN avec moi ça te dis belle demoiselle S. Ҩ leave me alone. 2252471652
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Silène B. McFelton

Silène B. McFelton
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 41
● Ici depuis : 30/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 20:30

Shane - Bah je préfèrerais du positif avec toi quand même, même si Silou n'est pas forcément sympa avec tout le monde, je la vois mal te détester.

Stefanou - On fait avec notre idée alors. Hein hein hein ? Dis ouiiii ! S. Ҩ leave me alone. 3906626498

Ryan - Aaaaah mon Hunter préféré ! S. Ҩ leave me alone. 3906626498 Et bah oui je suis Damian, je croyais que t'avais compris plus vite, m'enfin brefouille (aa). Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:15

    Je dis OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUIIIIII !! S. Ҩ leave me alone. 20348227
    comment te refuser ça ma sexy garou ? S. Ҩ leave me alone. 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
S. Ҩ leave me alone. Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:57

Yeaaaaah ! pourquoi pas meilleure amie ? S. Ҩ leave me alone. 3906626498 Shane pourrait comprendre Silène vu qu'elle possède la même malédiction et qu'elle même a parfois des mouvement d'humeurs assez violent même si c'est rare et que c'est plus les jours de pleine lune^^'

EDIT : Je viens d'avoir une autre idée^^ pourquoi pas un truc du genre, ont comprend chacune que l’autre est louve et Silène pourrait montré pleins de truc "cool" a faire quand on est loup à Shane, lui parler aussi de Klaus qui peut "annulé" la malédiction etc, et du coup Shane ne comprendrait pas vraiment comment ce Klaus fait pour annulé ça, puisque elle ne connait pas l’existence des vampires (après a toi de voir si tu veux le lui révélée, moi je m'en fiche je peux l'apprendre avec des liens avec des vampires^^) mais elle serait inquiète pour Silène car elles seraient devenus amies et du coup elle essaierait de dissuader Silène de ce faire transformer, en vain. Silène quand à elle ne dirait a personne que Shane est louve puisque celle-ci ne veut pas devenir hybride :p
Revenir en haut Aller en bas
S. Ҩ leave me alone. Points11

Contenu sponsorisé
S. Ҩ leave me alone. Points11


S. Ҩ leave me alone. Empty
MessageSujet: Re: S. Ҩ leave me alone. S. Ҩ leave me alone. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S. Ҩ leave me alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Relationship-