| MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM | |
|
Auteur | Message |
---|
YOUNG&VAMPIRE
● Université : ● Messages : 48 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Dim 1 Jan - 14:08 | |
| Alors voilà, le forum coule un peu, enfin j'ai l'impression qu'il est un peu laissé à l'abandon. J'ai pris une grande décision, je vais modifier le staff Je vous mets toutes en administratrice du forum MAIS, vous aurez un rôle bien précis. J'ai confiance en vous & j'aime le forum donc ça serait bien que tout se passe à merveille. On est quatre, donc quatre rôles pour faire tourner le forum parfaitement. Enfin, si vous êtes toujours d'accord & si vous voulez toujours faire partie du staff de ce forum. Les quatre postes du staff : - CODEUR :: tout ce qui est template, CSS, apparence du forum .. - AGENT DE PUB :: Faire un maximum de publicité sur les autres forums, mais quelque chose de sérieux, pas faire deux pubs et arrêter là quoi. Vraiment faire un max de partenariats et essayer de recruter des membres Bon j'avoue que c'est le boulot le moins passionnant mais il faut bien que quelqu'un s'y colle - VALIDEUR :: se charger de valider les nouveaux membres, les aider s'ils sont perdus .. - MEETIC FALLS :: faire meetic Falls tout simplement. Mais poster des sujets régulièrement, pas de panique pour les codes, je vous mettrez tout à disposition.
Personnellement, je m'occupe de tout ce qui est code !
De plus, le forum n'est pas très actif Niveau RP, j'entends parce que sur la CB, il n'y a pas de problème On peut jouer la dessus, un forum-CB Je voulais en venir au fait qu'on devrait revisiter un peu le forum, le rendre un peu plus accessible à tous : début ou confirmé. On devrait vraiment faire fonctionner Meetic, c'est une idée original. Bon voilà, j'attend vos critiques & vos avis parce que j'ai l'impression d'être un peu seule dans le staff ... |
|
| |
YOUNG&VAMPIRE
● Université : ● Messages : 48 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Dim 1 Jan - 14:10 | |
| - CODEUR :: Louise - AGENT DE PUB :: - VALIDEUR :: - MEETIC FALLS ::
Pour ceux qui ne le savent toujours pas Les identifiants sont : PSEUDO : Meetic Falls MOT DE PASSE : gossipmeetic
|
|
| |
Alyson Davis
● Messages : 286 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Dim 1 Jan - 15:33 | |
| Coucou, D'abord les miss je vous souhaite une BONNE ANNEE, une bonne santé, que des belles choses etc... tout le blabla qui va avec ... mdr pour cette nouvelle année qui commence ! Pour ce qui est de la modification du staff, je trouve que c'est une bonne idée. Celà va permettre de remettre du neuf dans le forum, de le rendre plus vivant ... Après pour ce qui est de nos rôles prédéfinis, je ne sais pas vraiment quoi choisir. : mais ce que je préfère c'est faire "meetic". J'adore tout ce qui est commérages !!! Et je me suis bien amusé l'autre jour à faire les premiers articles avec toi Lou. |
|
| |
Elena Gilbert
● Messages : 95 ● Age du personnage : 31 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Dim 1 Jan - 17:12 | |
| Bonsoir! Déjà bonne Année a vous toutes pleins de bonne chose!! Sinon moi je veux bien être la Valideuse!! Ensuite oui niveau Rp pas brillant mais la avec les Vacs c’était un peu compliquer pour moi a la rentrée je m'y mets. Sinon j aime bien ton idée Forum Cb |
|
| |
Tyler Lockwood
● Messages : 436 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Dim 1 Jan - 20:39 | |
| Ouep, ce qui laisse la pub à Bonnie Mais bon, pour ce qui est de la pub, on va tous en faire un petit peu, c'est comme pour valider, si un membre du staff passe par là & qu'Elena est pas là, il peut valider Et aussi pour Meetic Falls, on va tous aider.
Sinon les filles, je vous fait confiance pour le panneau d'administration. Que je ne l'ai pas à regretter. On m'a déjà fait le coup une fois, pas deux. Je vous laisse le champs libre mais que je ne me rende pas compte que vous servez de mes codes sans me donner l'autorisation Je peux être une vraie pourriture quand je m'y mets
Sinoooooon Vous allez vite vous en rendre compte de toute façon, avec les IP; Damon est mon Double Compte, personne ne m'a démasqué pour l'instant, je voulais voir combien de temps vous allez mettre avant de vous douter de quelque chose
J'ai essayé de tenir pour ne pas le faire ... mais j'ai craqué
J'espère que vous ne m'en voulez pas de trop, pourtant j'ai fait une ou deux boulettes mais personne n'a rien vu
ON VA MODIFIER CE FORUM POUR LE RENDRE MEILLEUR & ACCESSIBLE A TOUS
|
|
| |
Elena Gilbert
● Messages : 95 ● Age du personnage : 31 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Dim 1 Jan - 21:00 | |
| Oui moi je savais que tu étais Damon Sinon oui nous allons faire fonctionner ce Forum |
|
| |
Alyson Davis
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Dim 1 Jan - 21:01 | |
| Ouep on pourrait toujours s'entraider mutuellement ! Il n'y a pas de soucis de ce côté la !! Si y'en a une qui est absente, une autre peut la remplacer ! Pour le panneau de configuration, t'inquiètes pas ! Et pour les codes non plus ! Euh... pour Damon, je suis encore choquée !! J'en reviens pas que je me suis avoir comme une débutante ! Bon en tout cas t'inquiètes pas, je t'en veux pas !!!! Et tkt pas, ce forum il est va bouger ! on va tout faire pour !! |
|
| |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 2 Jan - 11:15 | |
| Bon j’espère hein Je suis si faible face à un double compte, je ne tiens généralement pas longtemps Bon aujourd'hui je vais essayer de me mettre à jour niveau RP, pour les changements de la PA & tout, je verrai ça ce week end On a pas eu l'avis de Bonnie, elle ne vient plus ?? |
|
| |
Alyson Davis
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 2 Jan - 11:43 | |
| Tkt pas Lou, par contre si tu as besoin d'aide niveau organisation de la page d'accueil, du forum, n'hésite pas ! Euh... Bonnie je l'ai vu ya pas longtemps sur le TB ... je sais pas ... |
|
| |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 2 Jan - 11:48 | |
| Le TB ?? |
|
| |
Alyson Davis
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 2 Jan - 11:51 | |
| Ben la tchat box si tu préfères |
|
| |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 2 Jan - 12:15 | |
| Ah oui Moi je dis CB : Chat.Box |
|
| |
Bonnie Bennett
● Université : ● Messages : 252 ● Age du personnage : 30 ● Ici depuis : 10/12/2011
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 2 Jan - 18:38 | |
| Coucou mes chouchoutes! BONNE ANNEE! Désolée j'étais absente ces derniers temps mais j'ai eu mon stage et le jour de l'an! Me voici de retour, plus forte que jamais! Bon plus sérieusement je veux bien m'occuper de la pub alors! WE WILL SURVIVE! |
|
| |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Mar 3 Jan - 18:36 | |
| Diego est l'ancien Jeremy, je ne peux pas continuer avec lui .. Je suis désolé mais ça ne va pas être possible ... !!
|
|
| |
Bonnie Bennett
● Université : ● Messages : 252 ● Age du personnage : 30 ● Ici depuis : 10/12/2011
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Mar 3 Jan - 19:22 | |
| Han! Je lui ai parlé et tout moi! Comment on fait? Tu lui as déjà dit d'aller se faire f*utre? |
|
| |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Mar 3 Jan - 19:43 | |
| Oui pleins de fois, on l'a insulté mais il n'y a rien à faire. Même Hayner c'est lui donc bon ! Moi je ne peux plus là j'en ai marre
|
|
| |
Bonnie Bennett
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Mar 3 Jan - 19:52 | |
| Faut trouver un moyen radical là! |
|
| |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Mar 3 Jan - 19:56 | |
| Ouais .. bonne chance pour en trouver un, il n'y en a pas.
|
|
| |
Bonnie Bennett
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 9 Jan - 14:09 | |
| Coucou mes drôles de dames! Bon alors je me suis gavé aujourd'hui j'ai fait pas mal de demandes pubs, partenariats...j'espère que ça va payer! |
|
| |
Alyson Davis
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 9 Jan - 17:31 | |
| C'est génial Bonnie !!! La publicité ça va apporté ses fruits tkt pas !! Et puis on a un forum super acceuillant, et avec un staff pareil, c'est l'idéal pour s'inscrire ! |
|
| |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM Lun 9 Jan - 17:48 | |
| Ouui merci beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MODIFICATION DU STAFF & DU FORUM | |
| |
|