NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:08




HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Tumblr_lp7um1tj7K1qf67rw

HAYNER SAMUEL EVANS


« Reste fidèle a toi même ... »





EN COURS [X] DELAI [] TERMINE []


    SURNOM Ϟ Hayn '
    DATE DE NAISSANCE Ϟ 25 Aout 1994
    LIEU DE NAISSANCE Ϟ Mystic Falls
    AGE Ϟ 17 ans
    GROUPE Ϟ Chasseur
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Colton Haynes
    NATURE Ϟ Humain
    SITUATION Ϟ C'est Compliqué ...

    ETUDE Ϟ Lycéen - Veux faire carrière dans le football.
    EXTRA-SCOLAIRE Ϟ Football & Fiesta
    METIER Ϟ Étudiant au Lycée de Mystic Falls









WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU


HISTOIRE

•• Mystic Falls … c’est dans cette petite ville des Etats-Unis que naquit Hayner, il est né dans une famille aisé puisque son père était un investisseur très réputé dans le pays et sa mère était à la tête d’une des plus grande banque du pays ce qui bien sûr ne pouvait qu’être positif pour le jeune garçon. Comme de bons parents, ils mirent un peu leur métiers de côté pour pouvoir s’occuper de lui car ils ne voulaient qu’un seul enfant donc il avaient l’intention d’être le plus disponible possible pour lui et cela depuis tout petit, ce qui ne l’empêcha pas de devenir autonome assez rapidement, en étant même en avance sur les petits garçons de son âge ce qui rendait ses parents fiers de lui. Il était heureux car en plus de cela ses parents étaient tous deux très généreux et envoyaient très souvent des dons pour diverses associations, ce que Hayner reçu aussi de son caractère vu qu’il était très gâter et qu’il ne voulait pas de tous ses cadeaux il en donnait à tous ceux qui étaient dans le besoin en particulier certains de ses amis qui n’avaient même pas la chance de recevoir ne serait-ce qu’un seul cadeau de l’année, ce qui touchait beaucoup le jeune garçon malgré son très jeune âge il était très mature ce qui était plutôt rare.

Hayner entra toujours dans les plus grandes écoles et surtout les plus réputée et chères d’Amérique car la plupart du temps il ne restait pas dans sa ville natale mais allait dans les grandes villes vu que ses parents avaient des appartements dans plusieurs villes populaires du pays. Bien sûr étant quelqu’un de social il s’est toujours intégrer avec une facilité déconcertante sous les yeux de ses parents qui devenaient chaque jour de plus en plus fier de lui. Même si il était éloigné de la ville où il était né il ne ressentait pas de la tristesse puisqu’il n’était pas encore seul, vu que ces parents étaient là. Un soir lorsqu’il rentra de l’école, il vit que sa mère c’était absentée pendant quelques jours pour voyage d’affaire et qu’il restait seul avec son père à ce moment-là il n’avait alors que 10 ans mais il apprit de la bouche de son père l’existence des vampires, il n’y croyait pas du tout et encore moins au fait qu’il soit un chasseur et qu’il a une bague capable de ne pas mourir de mort naturel, il pensait juste que son père voulait un peu le faire « rêver ». Mais il resta quand même curieux car il savait aussi que son père ne mentait jamais même si cela paraissait impossible, il décida de faire des recherches mais ne trouva rien de concluant, il était encore petit et il ne voyait certainement pas ce qu’il se passait autour de lui.

Les années passèrent et à l’âge de 15 ans il retourna à Mystic Falls pour faire sa scolarité même si il n’y avait qu’un seul Lycée dans toute la ville, ce qui était normal vu que sa ville natale ne comptait pas beaucoup d’habitants. C’est ici qu’il vît pour la première fois un vampire de ses yeux et compris alors que son père avait raison, il lui posa alors beaucoup de question et voulait vraiment en devenir un pour protéger la ville mais son père refusa il voulait attendre qu’il soit encore plus mature et responsable de ses actes pour lui donner cette autorisation car même si il s’entraînait déjà comme le faisait son père, il n’était pas prêt et manquait de force. Le jeune homme changea très vite et se mit au sport, il commença à adorer cela et vis sa masse musculaire augmentée et sa force plus présente encore qu’auparavant. Il se mit alors au football américain et commença déjà à avoir beaucoup de succès auprès des filles et était plus du genre à avoir quelqu’un dans son lit juste une nuit pour s’amuser que d’avoir une relation sérieuse.

Un jour son père lui offrit sa bague et toutes les armes qui étaient utiles et même indispensables pour la traque mais aussi la survie d’un chasseur, il venait alors de fêter ses 17 ans il se sentait donc près a déjà commencer sa dernière année de Lycée mais surtout à protéger la ville, ce qu’il a déjà partiellement commencer vu qu’il a déjà plusieurs vampires morts à son actif et ne compte pas s’arrêter là en espérant bien sûr ne pas tomber sous le charme d’une magnifique vampire car il sait que cela pouvait arriver à tout moment, alors il restait sur ses gardes car il savait bien que le chassé pouvait si l’on faisait une erreur devenir le chasseur …





RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP


CARACTERE

•• Niveau caractère, Hayner est un jeune homme qui a comme tout le monde des défauts ainsi que des qualités, c’est cet ensemble qui fais de lui ce qu’il est mais aussi tous cela est dû a l’éducation qu’il a reçu étant enfant par ses parents c’est pour cela qu’il a on peut dire un coté lumière et malheureusement aussi un côté sombre …

Pour cette première partie nous allons commencer par les qualités du jeune homme. Hayner est tout d’abord quelqu’un qui a bon cœur et cela depuis son plus jeune âge, il n’hésite pas à partager avec les autres sans rien demander en échange, sans pour autant se laisser avoir par certains qui peuvent en profiter il n’est pas aussi bête que cela. Il est aussi très drôle et adore amuser la galerie, en effet car même quand ces amis ne sont pas très bien il fera tout pour les faire rire et pour qu’ils arrêtent d’être aussi triste, et la plupart du temps ça marche, car voir ceux qu’il aime heureux et la seule chose qui le rend heureux. Il sait bien faire rire les gens c’est vrai mais il sait aussi redevenir sérieux quelques instants et être à l’écoute des autres, car il arrive très bien avoir quand une personne va mal, inutile de lui mentir il a le don pour savoir l’état des gens et aucune ruse ne peut l’avoir.

Pour cette deuxième partie nous allons finir par les défauts du jeune homme qui sont bien sûr moins nombreux mais qui pèse lourd sur ce qu’il est à la fin. Pour commencer il est un peu trop protecteur avec les gens qu’il aime et a tendance à plus énerver les personnes en question qu’autre chose sans vraiment faire attention car cela part sur quelque chose de positif, il essaye donc de faire des effort et de moins « étouffer « les gens. Il est aussi très impulsif et peut partir au quart de tour si quelque chose ne vas pas et si on fait du mal à ses amis et a lui, il peut devenir incontrôlable et être dangereux pour la personne qui a oser le mettre dans un état comme ça. C’est aussi quelqu’un de jaloux qui ne supporte pas quand il a une petite amie de la voir avec un autre et peux aussi vite s’enflammer sans chercher à comprendre pourquoi il est avec elle car même si c’était son frère et qu’il ne le savait pas il s’énervera pour rien … Pour finir c’est quelqu’un qui adore la fête et qui en abuse un peu car a chaque fois qu’il participe a une fête il arrive à coucher avec une fille pour la laisser tomber le lendemain, mais depuis quelqu’un temps il sait qu’il doit changer et il est plus respectueux avec les femmes car il sait qu’auparavant il exagérait un peu …

Pour conclure c’est un jeune homme attachant qui est toujours là pour les autres mais qui peut facilement s’énerver pour rien ou alors pour la moindre chose qui touche ses amis ou sa famille il peut devenir alors assez violent et en venir en main, mais il essaye de changer et pour l’instant y arrive plutôt bien …

    Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

    TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ EXTRAVERTI
    JOUR/NUIT Ϟ NUIT
    MSN/PORTABLE Ϟ PORTABLE
    SUCRE/SALE Ϟ SUCRE
    VIANDE/POISSON Ϟ VIANDE
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ NIGHT CLUB ♥
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ FAMILLE
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ 85 / 15
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ GÉNÉREUX
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

    J'ai choisis ce Groupe car je voyais vraiment mon personnage en humain et que je compte le faire peut être évoluer c'est a dire qu'il se transforme en Vampire, mais ce n'est qu'une idée ...



WHAT ELSE


    PRENOM Ϟ Hayner
    AGE Ϟ 16 ans
    SEXE Ϟ MASCULIN
    COMMENT AS-TU CONNUE Y&V Ϟ Top-Site
    COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ Très Bien
    CONNEXION Ϟ 6 / 7
    AUTRE Ϟ Rien a ajouter







Dernière édition par Hayner S. Evans le Sam 31 Déc - 16:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:21


Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas ^^


Dernière édition par Tyler Lockwood le Dim 1 Jan - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:23

Bonjour Tyler & Merci bien pour cet Accueil Razz

Je compte faire un Scénario après je peux te le réserver si tu veux HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498

J'aurais déjà un Lien avec Tyler puisqu'il joue aussi au Football au Lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:51

Excusez-moi du Double Post mais j'ai terminer ma Fichounette HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 42599183
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:52


Il te manque deux icones 100*100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:53

Oui excuse moi je viens de les ajoutées Smile
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Rebekah

Rebekah
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 498
● Ici depuis : 17/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:14

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:18

Merci Rebekah I love you
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Elena Gilbert

Elena Gilbert
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 95
● Age du personnage : 31
● Ici depuis : 09/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:09

Bienvenue HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 40242669
Tu es une bombe (Elena est toute seule sans Amoureux) HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:13

ELENA HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3933041538

Toute seule ? Très intéressant ... HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498

Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Rebekah

Rebekah
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 498
● Ici depuis : 17/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:59

Elena drague pas surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:03

    Toi ? Tu va vite baisser le regard avant que je ne m'énerve.
    Une mort est si vite arrivé dans se coins paumé ... HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 2474359344
    En tout cas Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:13

Merci de cet accueil ... Surprenant Razz

Je ne baisserais pas le regard, je veux pas non plus te faire du tort mais au moins si je suis avec Elena je la rendrait heureuse et je ne ferais pas comme toi, fuir c'est facile ...

( On se croirait dans un film dramatique HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498 )

Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 179
● Ici depuis : 11/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:19

    Tu te crois digne de sortir avec Elena ? Sérieusement ? raconte sous les jupons de ta mère Cool
    Enfin je te laisse, on verra ça en rp si tu arrivera à m’impressionner petit humain !
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:24

Digne de sortir avec elle je sais pas vraiment mais je la laisserais pas tombée !

Oui on pourra faire un RP j'attends juste ma validation et je t’impressionnerais tu verras Cool
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:17

Bienvenue à toi ! HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 1090807893
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:18

Merci miss Lockwood HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Raiponce Monroe

Raiponce Monroe
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 70
● Ici depuis : 17/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeDim 1 Jan - 11:30

Bienvenue HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:46


Je te valide, n'oublie pas d'aller réserver ton avatar Wink
Bon jeu parmi nous HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Hayner S. Evans

Hayner S. Evans
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 47
● Age du personnage : 28
● Ici depuis : 31/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeDim 1 Jan - 12:48

Merci encore pour tout Tyler HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE 3906626498

Je vais réserver mon Avatar immédiatement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:16

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11

Contenu sponsorisé
HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Points11


HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Empty
MessageSujet: Re: HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

HAYNER ৩ The Victim is the Hunter ... ৩ FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HAYNER ▬ Reste fidèle a toi même ...
» HAYNER ▬ Reste fidèle a toi même ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Rôle Play-