|
| SILENE - Attention, elle mord ! (a) | |
| Auteur | Message |
---|
Silène B. McFelton
● Messages : 41 ● Ici depuis : 30/12/2011
| Sujet: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Ven 30 Déc - 16:40 | |
| SILENE BELLA MCFELTON « Quelque soit votre passé, il finit toujours par vous rattraper. »
TERMINE [-X-] |
SURNOM Ϟ Lee. DATE DE NAISSANCE Ϟ Le 25/12/1990. LIEU DE NAISSANCE Ϟ Mystic Falls. AGE Ϟ 20 ans. GROUPE Ϟ Werewolf victim of the moon. CÉLÉBRITÉ Ϟ Gemma Arterton. NATURE Ϟ Lycanthrope. SITUATION Ϟ Célibataire.
ETUDE Ϟ Littérature. EXTRA-SCOLAIRE Ϟ Aucun, pas le temps. METIER Ϟ Etudiante.
| WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU
HISTOIRE Ϟ L'histoire de ton personnage, en un minimum de 25 lignes.
C'est dès lors une nuit de Noël, que des cris se font entendre dans une maison reculée du quartier habitants de Mystic Falls. La famille McFelton, pas mal connue en ville pour ne pas être ordinaire et comme les autres, allait agrandir leur ménage. Mais qui se douterait de l'enfance difficile qu'allait vivre le nouveau-né ? Personne. En effet, les gens biens et honnêtes n'entretenaient pas de relation avec eux. La neige pouvait tomber, symbolisant la pureté et l'innocence. Il n'en sera pas forcément de même pour la jeunesse de la demoiselle qui allait voir le jour.
Neuf mois plus tôt :
Les pas résonnèrent dans le grand salon de la famille. Ces bruits venaient de l'homme de la maison, Renoir McFelton, loup-garou engagé dans des affaires pas très nettes, certaines personnes disent que c'est en partenariat avec des trafiquants de drogue, voire même de la mafia, mais aucun courageux n'ose aller dénoncer cet homme, une chose en lui les faisait peur, une chose qu'ils ne comprenaient pas, sans savoir pourquoi. Alors ils se tenaient a l'écart de tout ça. Derrière lui se tenait une femme, brune et magnifique, répondant au nom de Callista. Elle, était humaine, avec un regard de princesse, mais qui semblait triste malgré un air fort et limite impérial. De famille modeste, la seule chose qu'on pouvait lui reprocher était le fait d'aimer un homme qui n'agissait pas dans la réciprocité, car il utilisait son corps, ses sentiments, juste pour s'assurer une descendance. Et bien entendu, Renoir espérait que cela allait être un garçon qui allait voir le jour. Callista, elle, s'en moquait éperdument du sexe de l'enfant qui allait arriver, elle était contente de donner la vie d'un homme qu'elle aimait, tout en fermant les yeux sur sa froideur et son impassibilité. Callista se disait tout simplement qu'il était comme ça, même si au fond, elle en souffrait terriblement malgré la première et dernière nuit d'amour qu'ils avaient passés et qui lui avait permis de sentir une vie a l'intérieur d'elle, peu importe les conséquences que cela apporterait : ici, a savoir, que cette belle jeune femme avec son aveuglement et entêtement, n'aura jamais connu le véritable amour et bonheur de sa vie. Elle apprit alors a son tyran de mari qu'elle était enceinte, qui eut pour effet de décrocher enfin un sourire sur son visage dur, bien sûr ce n'était pas très sincère … Car de suite, il se mit a conter ses fantasmes de loup-garou, de refaire un monde sous le règne des lycanthropes, afin de balayer tous les Vampires de la Terre. Callista, elle, baissa la tête sous ses paroles, ne faisant que subir … Sans s'en rendre compte. Les mois passèrent, jusqu'à ce qu'elle découvre lors d'une échographie que son enfant était en réalité une fille. Craignant de blesser les rêves de son mari, elle allait garder le secret, qu'importe le prix a payer ... Qui en sera de sa vie, car a la naissance de l'enfant, Renoir se rendant compte que ce n'était qu'une fille, ôta volontairement la vie a Callista McFelton, pour cause de trahison. Rien que ça, mais voulait pleinement profiter de la vengeance, il allait mener la vie dure à la nouvelle née, qui allait subir de la pire façon, les aspirations de son géniteur.
Présent : Sous l'éclat de la lune embaumant sa sombre chambre, une jolie brune de vingt ans, le regard perdu et vide penché sur ses pages, écrivait dans son journal. C'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour ne pas perdre la tête. Écrire était pour elle une libération, pouvait laisser son imagination parler sans crainte, son père n'allait pas s'embêter a lire ses pages … Ou pas. Qu'importe, notre louve s'en moquait éperdument. Assise sur son lit, les yeux d'abord levés vers la demi-lune a sa fenêtre, elle soupire avant de se mettre a écrire pour de bon.
- Journal de Silène. - « Tout histoire commence par une nomination. La mienne n'étant d'autre que le nom de McFelton, qui fait sûrement trembler la ville de Mystic Falls. Déjà qu'elle n'a pas très bonne réputation dans la ville, elle cache aussi un secret, très lourd … Une malédiction qui me ronge aussi. Mais j'en parlerais plus tard.
Mon enfance fut une étape difficile, très difficile. Mon «père» était un monstre, je ne souhaiterais même pas à mes pires ennemis d'avoir vécu la même chose. Très jeune, il a commencé a me faire comprendre que je n'aurais pas dû exister, que j'étais une abomination. Agréable en effet ? Et pourtant je subissais ça, tout les jours. Il me torturait a longueur de temps, bien que c'était plus moralement que physiquement, sûrement pour que j'apprenne a ne plus rien ressentir de bien, juste … De la peur, de la haine. Mais quand on me regarde aujourd'hui, on peut dire qu'il a à moitié réussi son œuvre, ayant aussi un caractère courageux et rebelle, j'arborais une carapace, tout en faisant semblant de me plier totalement a ses tortures. Peut-être me dirait-on, pourquoi n'as-tu alors rien fait ? Parce que j'étais jeune a cette époque et il était plus fort que moi. Mais ne vous fiez pas a ça. J'attends encore le moment où je pourrais enfin me sortir de ce cercle infernal.
A mon adolescence, il était vrai que je n'étais plus que l'ombre de moi-même, et la sale réputation de mon père me suivait dans toute ma scolarité. Heureusement que les professeurs sont impartiaux. Malgré ça, je ne suis pas du tout populaire et peu de gens s'intéressent vraiment a moi, bien qu'il existe quand même des personnes que j'intrigue sans pour autant le vouloir. Le seul cours qui me permettait de me sentir enfin comme une personne normale, c'est le cours de Littérature. C'est vrai, l'analyse de textes, de création, est une activité qui me prend du temps, qui m'apprend des valeurs que mon géniteur ne m'a jamais donné et me fait sentir comme si je n'avais plus de problèmes. Mais ceci n'est d'autre qu'un détail. Je suivais alors mon chemin, tout aussi difficilement, jusqu'à ce que j'appris lors de mes dix-huit ans, pourquoi Renoir me gardait encore en vie. Malgré que je ne sois pas légitime, il m'avait préparé a ce qu'allait devenir son fils, sans subir toutes les douleurs que je subissais. Alors qu'il me laissait seule pour ses réunions privées qu'il donnait au sous-sol de notre maison, je m'étais appuyée contre cette porte close pour épier et écouter leur conversation. Ils parlaient de chasse … Aux vampires. Une lutte qui durerait depuis bien longtemps et que notre famille se devait d'éliminer ses ennemis naturels … Jusqu'au dernier. Choquée, ce fut tout ce que je puis en tirer pour ce soir, néanmoins j'avais des recherches a faire …
Cela m'a mis un peu de temps avant de comprendre que mon Géniteur m'avait transmis des gênes de Loup-Garou, de père a l'enfant depuis des centaines d'années. Voilà pourquoi j'étais encore en vie, je devais contribuer a faire perdurer la race des Loup-Garous. Cela me parut horrible au début, mais il fallait que je me fasse une raison, j'étais un monstre, tout comme lui. Enfin pas pour le moment, la consécration ne se déroulera que plus tard, lors de mes dix-neuf ans.
Renoir m’appela, alors que je tournais en rond dans ma chambre, embrigadée par ces années de douleur, si bien que même si je voulais m'échapper, je savais d'avance que je ne pourrais pas. Il était ma seule famille, sombre en effet, mais je ne pouvais lutter. Lorsque je descendis pour le rejoindre, il me rfit signe de descendre dans la cave. Au fil de mes pas, je pouvais entendre les gémissements continuels d'une femme, qui me firent froid dans le dos. Lorsque j'entrai dans la pièce, je fis face a une femme, tenue prisonnière par deux hommes imposants, sûrement des acolytes de ce monstre qui me sert de père. La femme poussa un cri lorsqu'elle me vit, étouffé par le tissu qui l'empêchait de parler, son regard était tellement apeuré, que j'en perdis presque mes moyens. Je n'eus pas le temps de réagir que je sentis mon père me glisser une arme dans la main, me menaçant d'une voix grave. Je devais la tuer, ou c'est moi qui y passait. Je passais les doigts d'abord sur le canon. Me devais-je vraiment de devenir un monstre ? Tuer cette femme aurait pour effet de lancer ma lycanthropie, et je serais définitivement soumise a Renoir … Mais une autre idée se fit dans ma tête. Peut-être pourrais-je me servir de mes pouvoirs surnaturels pour pouvoir m'enfuir, loin, et qu'il ne puisse jamais me retrouver ? C'est une lueur d'espoir qui se fit dans mes yeux et sacrifier une vie humaine n'était pour moi qu'un maigre prix par rapport a ma liberté dont je rêvais depuis des années. C'est alors que je leva mon arme vers cette pauvre femme et que j'appuya sur la détente sans hésiter, elle mourut sur le coup. Tout de suite après, je sentis d'immenses douleurs m'envahir … Sous le regard fier de mon père … Fier, la première fois depuis dix-neuf ans … Les mois suivants furent suivis de mes premières transformations, j'apprends peu a peu a me maîtriser, bien que j'ai encore beaucoup a apprendre … Plus vite sera le mieux. »
Lorsque la demoiselle McFelton eut terminé d'écrire son paragraphe, elle soupira, laissant quelques larmes lui couler sur les joues. En effet, elle ne savait pas toute la vérité sur son histoire, mais la louve ne s'en doutait pas. Faisant alors un bond presque félin jusqu'à sa fenêtre, elle s'y accouda pour s'y appuyer. Sous les reflets de la lune, les grands yeux de la demoiselle avait pris, l'espace d'une seconde, cette lueur dorée caractéristique chez les hurleurs de lune.
RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP
CARACTERE Ϟ Décris le caractère et le physique de ton personnage en un minimum de 10 lignes .
Mon caractère n'est pas aussi docile que vous pouvez le croire cependant. Je cache en moi une énorme blessure, et mes émotions s'en font ressortir. Ce qui fait de moi une personne émotive et lunatique, pouvant passer automatiquement du noir au blanc en quelques instants. Certains me croient folle, mais cela me passe largement au dessus de la tête. Si je suis encore la aujourd'hui et après tout ce que j'ai vécu, je fais preuve d'un courage assez important. Je ne recule jamais devant le danger, principalement dû a ma condition de lycanthrope. Néanmoins, j'ai quand même de bons cotés, les plus proches de moi le sauront, croyez-moi qu'ils sont rares. Je suis une personne avant tout fidèle, qui ne cherche pas les histoires tant qu'on ne vient pas m'en faire. Protectrice également, je me bats facilement, malgré le fait que je peux mettre facilement ma nature en danger. Instable, il m'arrive très souvent de faire des erreurs que je peux regretter. Bien que je ne sois pas aisément ouverte à la discussion, je suis souvent diplomate lorsque les enjeux sont importants a mes yeux, ce qui peut aller de la protection d'un être cher en passant par les plans pour mon avenir. Enfin, je suis une personne qui ne se laisse plus faire a présent, sûre de moi et qui a avant tout un grand besoin de ressentir le bonheur que ressentent les gens libres.
Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :
TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Timide JOUR/NUIT Ϟ Jour MSN/PORTABLE Ϟ Portable SUCRE/SALE Ϟ Sucré VIANDE/POISSON Ϟ Poisson PUB/NIGHTCLUB Ϟ Pub FAMILLE/SOLITAIRE Ϟ Solitaire ROMANTIQUE/MACHO Ϟ Romantique EGOISTE/GENEREUX Ϟ Egoïste
| Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE
Parce que on l'a toujours connue Louve ma Silou, alors on va la laisser comme ça nan ?
|
WHAT ELSE
| PRENOM Ϟ Cindy AGE Ϟ 16 ans SEXE Ϟ F COMMENT AS-TU CONNU Y&V Ϟ Quelle question ! (a) COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ Toujours aussi classe *-* CONNEXION Ϟ Très variable AUTRE Ϟ Silène is back !
|
Dernière édition par Silène B. McFelton le Dim 1 Jan - 22:58, édité 23 fois |
| | |
Tyler Lockwood
● Messages : 436 ● Ici depuis : 09/12/2011
| | | |
Tyler Lockwood
| | | |
Silène B. McFelton
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Ven 30 Déc - 16:53 | |
| Merci Lou ! Awaiiiiis pas faux ! xD Mais nan, on change de tête, je préfère Gemma (aà). |
| | |
Shane Lockwood
● Messages : 49 ● Ici depuis : 28/12/2011
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Ven 30 Déc - 17:19 | |
| RE-BIENVENUE |
| | |
Silène B. McFelton
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Ven 30 Déc - 17:22 | |
| Merci Beaucoup Shane ! |
| | |
Alyson Davis
● Messages : 286 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Ven 30 Déc - 17:34 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Bonne continuation pour ta fiche de présentation ! |
| | |
Stefan Salvatore
● Messages : 179 ● Ici depuis : 11/12/2011
| | | |
Elena Gilbert
● Messages : 95 ● Age du personnage : 31 ● Ici depuis : 09/12/2011
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Sam 31 Déc - 11:42 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaan! comment ça fait longtemps!!!! Ben alors Re-Bienvenue!!!! |
| | |
Silène B. McFelton
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Sam 31 Déc - 14:34 | |
| Merci mes chérischoux ! Comme je ne serais sûrement pas la ce soir, comme tout le monde d'ailleurs mais bon, je vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2012 tout plein de bohneur ! Stefanou - Roooh la surprise est gâchée ^^" mais ... COUPIIIIIIIIIIIIIN !!! |
| | |
Raiponce Monroe
● Messages : 70 ● Ici depuis : 17/12/2011
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Dim 1 Jan - 11:31 | |
| Bienvenue && Bonne année à toi aussi |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Dim 1 Jan - 20:48 | |
| Re bienvenue Silène |
| | |
Silène B. McFelton
| | | |
Gabrielle Ravens
● Messages : 491 ● Age du personnage : 99 ● Ici depuis : 11/12/2011
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Lun 2 Jan - 2:27 | |
| Bienvenue! Figure toi dont que t'es pas la seule a mordre ici! |
| | |
Ryan Kazakov
● Université : - Preston ` like talent
- Kingston ` like money
● Messages : 162 ● Ici depuis : 13/12/2011
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Lun 2 Jan - 10:56 | |
| Bienvenue et bonne année ! Je vais peut être paraitre idiot (comme d'habitude) mais tu étais qui sur VNB ? |
| | |
Silène B. McFelton
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Lun 2 Jan - 11:03 | |
| Bah sur VNB, mon personnage principal était Silène xD. (lors de la première génération, dans le second VNB, j'étais Damian Hernandez ) (aà)
Dernière édition par Silène B. McFelton le Lun 2 Jan - 11:31, édité 1 fois |
| | |
Tyler Lockwood
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Lun 2 Jan - 11:24 | |
| Trooooop bien de la revoir .. Même si je préférais quand même Amanda |
| | |
Ryan Kazakov
● Université : - Preston ` like talent
- Kingston ` like money
● Messages : 162 ● Ici depuis : 13/12/2011
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) Lun 2 Jan - 13:13 | |
| Ok j'étais pas dans le tout premier donc maintenant je situe un peu mieux xD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILENE - Attention, elle mord ! (a) | |
| |
| | | | SILENE - Attention, elle mord ! (a) | |
|