NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Estella ~ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estella ~ Fiche de présentation Points11
Estella G. Presna

Estella G. Presna
Estella ~ Fiche de présentation Points11

● Messages : 29
● Ici depuis : 30/12/2011

Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:53

Code:



Estella ~ Fiche de présentation Ep365

Estella Gabrielle Presna


« Dans la vie il faut manger ou être mangé. »





EN COURS [X] DELAI [] TERMINE []


    SURNOM Ϟ 'Stella
    DATE DE NAISSANCE Ϟ 14 Janvier 1993
    LIEU DE NAISSANCE Ϟ Mystic Falls
    AGE Ϟ 19 ans
    GROUPE Ϟ WEREWOLF VICTIM OF THE MOON
    CÉLÉBRITÉ Ϟ Ellen Page
    NATURE Ϟ Loup-garou
    SITUATION Ϟ Célibataire

    ETUDE Ϟ aucune
    EXTRA-SCOLAIRE Ϟ rien
    METIER Ϟ Vendeuse dans une boutique de vêtements









WHAT'S SPECIAL ABOUT YOU


HISTOIRE Ϟ Je suis née le 14 janvier 1993 à Mystic Falls, une ville à l'histoire assez interressante. Ma mère est une humaine, mon père un loup-garou, ou lycanthrope si vous préférez. Ce dernier a été assez clair avec moi sur ce point: je ne dois tuer personne, que ce soit volontairement ou pas, sinon la malédiction sera sur moi toute ma vie. De toute façon je n'en ai pas l'intention, je veux vivre une vie normale: manger, dormir, aller en cours, avoir des amis... Tout ça compte pour moi. Mais ne nous attardons pas, je déteste attendre.

Je naquit donc à l'hôpital de Mystic Falls,le 14 janvier 1993, et je grandis normalement. J'étais très bien élevée et très polie, pour moi rien n'était plus important que l'amitié. Et des amis, j'en avais, des ennemis, j'en avais aussi. Après tout, on ne peut pas être aimé de tout le monde, c'est comme ça, on fait avec, de toute façon j'avais tout ce qu'il me fallait...

Ma vie était tout ce qu'il y a de plus normal... Jusqu'à ce jour. J'étais en voiture, seule, mais le détail à ne pas oublier: j'avais bu. Et ce qui devait arriver arriva, j'étais bien ivre. Une voiture me dépassa par la droite sur un pont, ne roulant pas droit, je l'ai percutée et elle est tombée du pont... Cette image me hantera jusqu'à la fin de mes jours, comme la malédiction qui s'est activée à ce moment là. Dire que j'ai failli tomber du pont moi aussi, j'aurai peut-être dû avancer, ça m'aurait éviter de subir ce que je subis maintenant à chaque pleine lune... Finalement, j'ai appelé une amie qui m'a raccompagnée chez moi.

Quand j'ai dis à mon père que j'avais tué quelqu'un, il est devenu fou de rage. Il s'attendait à ce que ça arrive, mais pourquoi si tôt? Pourquoi à mes 16 ans? Eh oui, ça fait deux ans que j'endure ça... A force, la transformation est de plus en plus rapide et de moins en moins douloureuse. La première fois, c'était l'horreur. Je me souviens de la souffrance, et puis plus rien. Quand je me suis réveillée, j'avais un goût de sang dans la bouche, et à côté de moi, un cadavre taillé en pièces. Parce qu'en plus, je mangeais de la chair humaine? Cette image aussi me hante toujours, mais aussi, j'étais nue, nue dans la rue,j'avais froid, je suis rapidement rentrée chez moi pour me mettre dans un bon bain chaud, et j'en avait besoin, j'étais sale également. être loup-garou n'a donc que des inconvénients? Non, une bonne chose: ma force est décuplée, la seule chose positive est celle si. J'ai déjà fait des victimes, j'en ferais surement encore...




RELATIONSHIP, YOU & GOSSIP


CARACTERE Ϟ Je suis une jeune fille gentille. Mais je peux également montrer les crocs(notez le jeu de mot), Je protège mes amis comme s'ils étaient une partie de moi même, et c'est vrai, sans eux, je ne suis rien. Je n'ai jamais aimé me transformer en lycanthrope et tuer des gens, même si c'est ma nature. Devrais-je aimer ça? J'en doute fort, ça ne m'attirera que des ennuis, surtout que certaines personnes savent pour l'aconit. La voiture tombant du pont, je m'en rappellerais toujours. Le cadavre presque entièrement dévoré également, ça m'a traumatisée, ce n'était pas moi, je ne ferais pas de choses de ce genre... Quoi qu'il arrive, en dehors de mes périodes de transformation, je suis restée la même, bien qu'un peu terrifiée par ce que je faisais. Mes relations envers mes amis n'ont en aucun cas était affectées, et fort heureusement, jusqu'aujourd'hui, je n'ai tué aucun être cher à mes yeux. Ca, je ne pense pas que j'aurai pu le supporter, j'aurai sûrement plongé dans la dépression... mais revenons à nos moutons, Je suis assez impatiente ce qui est d'ailleurs mon principal défaut, je n'aime pas qu'on me contrarie en particulier depuis que j'ai activé ma malédiction...


    Ϟ GOSSIP VEUT TOUT SAVOIR SUR TOI, TU ES PLUTOT :

    TIMIDE/EXTRAVERTI Ϟ Timide
    JOUR/NUIT Ϟ Nuit
    MSN/PORTABLE Ϟ msn
    SUCRE/SALE Ϟ sucré
    VIANDE/POISSON Ϟ poisson
    PUB/NIGHTCLUB Ϟ pub
    FAMILLE/SOLITAIRE Ϟsolitaire
    ROMANTIQUE/MACHO Ϟ macho
    EGOISTE/GENEREUX Ϟ egoiste
    Ϟ POURQUOI AS-TU CHOISIS CE GROUPE

    Car je voulais jouer un perso ayant comme célébrité Ellen Page et que... j'aime bien les loups-garous aussi ! Smile




WHAT ELSE


    PRENOM Ϟ Flavien
    AGE Ϟ 14 ans
    SEXE Ϟ Masculin
    COMMENT AS-TU CONNUE Y&V Ϟ J'avais déjà un compte(Rebekah)
    COMMENT LE TROUVE-TU Ϟ j'aodre Estella ~ Fiche de présentation 3906626498
    CONNEXION Ϟ 7/7
    AUTRE Ϟ J'aime les petits lapins blanc






Dernière édition par Estella G. Presna le Ven 30 Déc - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estella ~ Fiche de présentation Points11
Shane Lockwood

Shane Lockwood
Estella ~ Fiche de présentation Points11

● Messages : 49
● Ici depuis : 28/12/2011

Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:07

Ellen !!! Estella ~ Fiche de présentation 3906626498


Bienvenue !!! très bon choix d'avatar ! Estella ~ Fiche de présentation 1090807893
Revenir en haut Aller en bas
Estella ~ Fiche de présentation Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Estella ~ Fiche de présentation Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:08


Re-bienvenue
& bon courage pour ta fiche Estella ~ Fiche de présentation 3906626498
Tu sais où nous trouver, si tu as besoin Estella ~ Fiche de présentation 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
Estella ~ Fiche de présentation Points11
Estella G. Presna

Estella G. Presna
Estella ~ Fiche de présentation Points11

● Messages : 29
● Ici depuis : 30/12/2011

Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:53

Merci, présentation terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estella ~ Fiche de présentation Points11
Alyson Davis

Alyson Davis
Estella ~ Fiche de présentation Points11

● Messages : 286
● Ici depuis : 09/12/2011

Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:57

Bienvenue parmi nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estella ~ Fiche de présentation Points11
Estella G. Presna

Estella G. Presna
Estella ~ Fiche de présentation Points11

● Messages : 29
● Ici depuis : 30/12/2011

Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estella ~ Fiche de présentation Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
Estella ~ Fiche de présentation Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:22


Je te valide, bon jeu parmi nous AGAIN Estella ~ Fiche de présentation 3906626498
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar Estella ~ Fiche de présentation 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
Estella ~ Fiche de présentation Points11

Contenu sponsorisé
Estella ~ Fiche de présentation Points11


Estella ~ Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Estella ~ Fiche de présentation Estella ~ Fiche de présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Estella ~ Fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche de liens U.C
» Fiche de liens
» Rebekah ~ Fiche de liens
» Fiche de rôle play
» Notre fiche de publicité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ YOU & ANY :: Rôle Play-