NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11
Raiponce Monroe

Raiponce Monroe
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11

● Messages : 70
● Ici depuis : 17/12/2011

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Empty
MessageSujet: Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'  Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:22

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Tumblr_lhp5yfTLFd1qbbne5o1_500

Ty' & Raip' Ϟ Who are you?!


Une semaine. Sept jours. 168 heures. 10080 minutes. Ces chiffres représentaient le temps passé à Mystic Falls. Je n'étais pas réellement partante quand mon boss m'avait muté dans cette ville que je qualifiais de "trou perdu". Cependant, je commençais à bien aimer ce calme. Une chose était sûre: il n'y avait rien avoir avec Chicago. Ah Chicago! C'était la ville où j'étais née, où j'avais grandi, où j'avais vécu la perte d'un être cher, où j'étais tombée amoureuse... Un peu de nostalgie dans l'air? Quoi de plus normal.

En cette fin d'après-midi d'ensoleillée, je choisis de me rendre à la plage. Je n'allais pas rester cloitrer chez moi, face à mon ordinateur avec la vaine intention de trouver l'inspiration. Je n'y arrivais pas. Je devais rendre cet article pour demain et je n'avais même pas ne serait-ce qu'un petit paragraphe! Ma page était blanche. Alors plutôt que de me mettre en colère et de tout envoyer valser, j'attrapais un léger manteau que j'enfilais et sortis.

Une fine brise venait caresser mon visage me laissant ce goût salé sur le langue. Mes pieds, nus, effleurèrent tout d'abord l'eau. En cette saison automnale, la température devait tout juste atteindre les 12 °C si bien qu'un frisson parcourut mon corps lors du contact avec une minuscule vague. Il y avait peu de monde sur le sable, ce qui me laissait apprécier les bruits environnants. Pas de brouhaha, c'était une ambiance réellement apaisante. Les minutes s'écoulèrent. Je ne sentais plus mes pieds, ils étaient comme anesthésiés. Un coup d'œil dans leur direction me fit voir que ma peau si pâle habituellement, prenait une très légère teinte bleuté.

Le soleil avait disparu derrière l’horizon pour laisser place à la sombre nuit. Une chance, la lune n’était pas cachée derrière les nuages et on pouvait ainsi profiter de la luminosité qu’elle dégageait. Cette belle sphère de diverses couleurs pâles m’avait toujours fascinée. Le spectacle qui s'offrait à moi était magique. La pleine lune reflétait sur la surface de l'eau donnant l'irrésistible envie de venir l'effleurer du bout des doigts.

Mon regard s’était habitué à cet endroit si sombre. Il y avait bel et bien des lampadaires un peu partout mais plusieurs ampoules avaient grillées, d’autres étaient sur le point de rendre l’âme clignotant frénétiquement. Rabaissant les yeux, je tombais nez à nez avec un individu. Je sursautais et mon cri resta bloqué dans ma gorge. Seule ma bouche s'était entrouverte mais aucun son n'en sortait. Quant à mon cœur, c'est à la chamade qu'il tambourinait dans ma poitrine. Je reconnus alors Tyler, ce jeune homme charmant que j'avais rencontré à plusieurs reprises durant la semaine. Une mine boudeuse apparut sur mon visage alors que je le regardais

« Tyler! Bon sang, tu veux me voir faire une crise cardiaque!...»

Je ne l'avais pas entendu arriver, je ne l'avais même pas vu un peu plus tôt sur le sable. Respirant lentement, mes battements cardiaques reprenaient leurs cadences habituelles doucement.

Revenir en haut Aller en bas
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Empty
MessageSujet: Re: Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'  Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:23


Je quittais à peine Bonnie et voilà que je me sentais déjà seul, la solitude était devenu un réel problème chez moi. Je ne savais pas comment m'en sortir car c'était pas possible d'avoir toujours quelqu'un à côté de moi. Dès que je quittais Bonnie, une immense solitude m'envahissais, c'était comme ça, je n'y pouvais rien. De retour chez moi, le vide, je ne savais déjà plus quoi faire. J'allais tourner en rond comme un toutou à qui on aurait enlevé son panier. Je vis le temps dehors, c'était correct, il fallait que je m’aère l'esprit et que je me change les idées. Je me mis donc en condition et sortit de chez moi pour aller courir. Je mis les écouteurs sur mes oreilles, la musique à fond et la capuche sur ma tête. J'aimais particulièrement faire du sport, ça avait le don de me défouler et d’apaiser certaines de mes souffrances. Je ne savais pas trop où j'allais, mes pieds me servaient de guide car une fois que j'avais commencé à courir, je ne contrôlais plus rien. Mon esprit vagabondait dans tous les sens et l'adrénaline me faisait avancer. J'adorais repousser les limites de mon corps, de voir quel point je pouvais atteindre. Depuis que je suis devenu cet hybride, je pourrais courir toute la journée sans m'arrêter. C'était fascinant mais quelque peu frustrant. Je n'avais plus l'impression que c'était moi qui courrait, mais qu'importe, je faisais souffrir mon corps et c'était le principal. Je courrais relativement vite et ne faisait attention à rien, je traversais les rues sans me soucier des voitures.

Au bout de quelques heures, je me stoppais net. J'étais tellement à fond dans ma course que je n'avais même pas remarqué où j'étais arrivé. La plage de Mystic Falls, je n'y avais jamais été auparavant. Une première pour moi. Cet endroit était magnifique et désert, alors que je reprenais ma respiration, je vis une fille au loin. Ce n'était pas très prudent pour une fille de son age de se balader dans un endroit aussi désert à cette heure. Je distinguais à peine la silhouette mais j'avais cet impression de déjà vu. Je m'approchais un peu et m'assis dans le sable, histoire de reprendre mon souffle. J'étais obnubilé par cette fille aux cheveux couleur or. Je ne savais pas si c'était le coucher de soleil qui faisait ça mais je sentais une grande pureté chez elle. Elle semblait respirer la joie de vivre et l'émerveillement. Je fis un petit sourire. Avec toutes les horreurs qu'on pouvait voir à Mystic Falls, ça faisait bien de voir autant d'innocence et de pureté. Je restais comme ça, à regarder cette fille un bon moment. Non pas que soit attiré ou autre, non simplement parce que ça me faisait réfléchir sur ma vie actuelle. Tout n'était que noirceur et calamité. Je prenais conscience de mon attachement pour Bonnie et de ce qu'elle pouvait m'apporter.

Je m'étais endormi sur le sable et il faisait déjà nuit. La jeune fille avait disparu, j’espérais pour elle qu'il ne lui soit rien arrivé. Je me résignais donc à rentrer chez moi, j'irai prendre une douche et surement passer la soirée avec Bonnie ou alors au Grill. Bref, c'est avec difficulté que je me mis debout et prit la direction du centre de Mystic Falls. En chemin, je vis de nouveau cette fille au cheveux blond mais cette fois-ci je reconnu Raiponce. Je me sentais un peu honteux de l'avoir observé un long moment, mais j'étais certain qu'elle ne m'avais pas vu. Je m'avançais vers elle pour la saluer mais là non plus, elle ne semblait pas m'avoir vu. Raiponce posa les yeux sur moi et un mouvement recul. Sympa, je fais si peur que ça à voir?

" Tyler ! Bon sang, tu veux me voir faire une crise cardiaque ... ! "

En effet, je pouvais ressentir les battements de son coeur, tellement il allait vite. Je lui fis un petit sourire.

" Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. "

L'obscurité avait gagné la terre, j'étais attiré par la nuit mais ça me faisait peur dans un sens car ça me faisait réalisé quel monstre je suis réellement. Raiponce paraissait ailleurs, comme absente.

" Raiponce, est-ce que ça va ? Tu as l'air perdue ? "
Revenir en haut Aller en bas
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11
Raiponce Monroe

Raiponce Monroe
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11

● Messages : 70
● Ici depuis : 17/12/2011

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Empty
MessageSujet: Re: Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'  Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Icon_minitimeMar 20 Déc - 20:28

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Tumblr_lhp5yfTLFd1qbbne5o1_500

Ty' & Raip' Ϟ Who are you?!


Je ne faisais plus attention ni à l'heure, ni à ce qui m'entourait. Alors que je marchais les pieds dans l'eau, j'étais partie dans mes pensées. Un seul homme les hantait: Stefan Salvatore. Ce beau vampire dont j'étais tombée éperdument amoureuse. Oui moi amoureuse! C'était possible. Cependant sur ce coup là, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Cette petite ballade nocturne sur la plage me rappelait un de ses nombreux moments passés avec lui. On avait eu la brillante idée de se rendre sur l'une des plages les moins fréquentées de Chicago. J'étais originaire de là-bas et je connaissais la ville comme ma poche. Les petits coins perdus et déserts en faisaient partis. Dans ce souvenir, on marchait l'un contre l'autre au bord de l'eau. Ses bras autour de moi me réchauffaient et je n'hésitais pas à me blottir contre lui, ma tête contre son torse. Sa voix, ses mots doux, son odeur , ses caresses, chaque petit détail de cet instant me revenait à l'esprit. C'était des moments magiques...et bel et bien finis maintenant. Je devais aller de l'avant mais mon subconscient semblait en avoir décidé tout autrement. Même à Mystic Falls, je continuais de penser à ce bel homme, à celui qui autrefois, était mon prince. Je n'étais pas fleur bleue mais il était le seul à m'avoir fait croire que les contes de fée pouvaient exister. Enfin, ça c'était avant qu'il ne disparaisse en me laissant en plan.

C'est lorsque Tyler apparut devant moi que je revins sur terre. Je ne l'avais pas vu mais il n'y était pour rien, j'étais complètement absorbé par mes pensées. Des pensées que je devais oublier, dans mon propre intérêt. Rien ne servait de rester bloquer dans le passé. A croire que j'étais masochiste et que j'aimais me faire souffrir. " Excuse moi, je ne voulais pas te faire peur. " Un délicat sourire vint se former sur mon visage tandis que mon regard allait à la rencontre du sien. Il n'avait rien fait de mal, il n'avait pas à s'excuser.

« Ce n'est rien. J'étais distraite et je ne t'ai pas entendu arriver...mais ça va mon pauvre petit cœur récupère»

En effet, mon rythme cardiaque se faisait de nouveau lent. Il avait repris son rythme comme le calme après la tempête. " Raiponce, est-ce que ça va ? Tu as l'air perdue ? " Perdue dans mes pensées? Perdue dans cette ville? Les deux mon général! En une semaine, je n'avais découvert qu'une infime partie de la ville. Mais il s'avère que j'étais un poil curieuse, et je vous vois tout de suite venir en me disant que c'est un vilain défaut. Bah non, dans mon métier c'était une des principales qualités. Bref...C'est aussi pour découvrir la ville que j'avais quitté mon petit foyer; ca et aussi m'aérer l'esprit.

« Je... J'avoue, ton arrivée m'a permis d'arrêter de ressasser le passé. Je devrais te remercier. »

Maintenant que je m'étais ressaisie, mon regard s'attarda sur sa tenue vestimentaire. Un sweat à capuche, des écouteurs, voilà les éléments adéquates à la pratique d'un sport. En l'occurrence ici la course. J'étais observatrice et puis je n'avais pas besoin d'un dessin pour comprendre.

« Footing nocturne? Monsieur est sportif! . »

Je lui désignais son baladeur attendant son accord pour pouvoir le prendre et consulter sa playlist. Tant qu'à faire, je connaitrais par la même occasion ses goûts en matière de musique. Alors était-t-il plus rap, rock , classique peut-être? xD

Revenir en haut Aller en bas
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11
Tyler Lockwood

Tyler Lockwood
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11

● Messages : 436
● Ici depuis : 09/12/2011

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Empty
MessageSujet: Re: Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'  Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:39


Ça me faisait bizarre de voir une jolie humaine comme Raiponce, se balader dans des coins désert et sombre. Elle venait d'arriver en ville mais ce n'était pas raison pour faire n'importe quoi, la pauvre elle devait ignorer toutes les horreurs donc cette ville pouvait faire preuve. Si je m'étais arrêté à son niveau c'était uniquement pour m'assurer qu'elle allait bien et qu'elle n'avait pas de traces de morsures dans le cou. Imaginez le désastre, la pauvre fille vient à peine d'arriver à Mystic Falls et déjà toute recouverte de bleus et de trous. A première vue, son cou ne portait aucune trace de morsure ou autre. Ça me rassurait un peu car même si j'étais moi même devenu un de ces monstres, je n'aimais pas le fait qu'on puisse s'attaquer à des inconnus.

" Ce n'est rien. J'étais distraite et je ne t'ai pas entendu arriver...mais ça va mon pauvre petit cœur récupère "

Je ne pu m’empêcher de sourire, elle au moins avait un coeur et en parfait état en plus. Je pouvais sentir son pouls vibrer en elle et en effet, je lui avais fait assez peur. Elle répondit alors tout simplement à ma question.

" Je... J'avoue, ton arrivée m'a permis d'arrêter de ressasser le passé. Je devrais te remercier. "

De ressasser le passé ? Décidément, Raiponce était très mystérieuse, qu'est ce qui pouvait y avoir de si horrible dans son passé. J'ai toujours été quelqu'un de très curieux et je finirai bien par savoir ce qui la tracasse autant. Je me rendais compte qu'on avait tous un moment dans notre passé qu'on voulait oublier. Je lui fis donc un petit mouvement de signe qui voulait dire " de rien ". Même si, je comprenais toujours pas pourquoi elle me remerciait. Raiponce me dévisagea de haut en bas et je pris conscience de mon état, j'étais en tenue de sport et comme j'avais beaucoup couru, je ne devais pas être très élégant. Un petit sourire de gène vint se dessiner sur mon visage. La honte, j'aurai au moins pu rentrer avant et me changer. Raiponce dit alors d'un ton ironique

" - Footing nocturne? Monsieur est sportif!

- Il faut bien pour garder la ligne.
"

Pff n'importe quoi, sur le moment, je ne trouvais pas quoi dire d'autre. Je ne pouvais pas lui dire que je courrais pour oublier un peu toutes les erreurs que j'avais pu commettre ou encore pour essayer de renier cette envie permanente de sang. En plus, ça ne m'avait pas calmé du tout puisque mes veines commençaient à me brûler tellement j'avais faim. Oui parce que, comme je cours, j'élimine plus vite donc j'ai besoin de plus de sang. Pas très malin le Lockwood ! Raiponce me fit signe de lui montrer mon mp3, ça m’intrigua au début, puis lui tendis gentiment. Elle n'allait pas être déçue. J'avais de tout les genre dans mon baladeur, j'aimais écouter de tout. En fait, je m'en fichais du style de musique, le principal étant que je m'évade et que je ne pense plus à rien, sauf à la chanson. Je la laissais écouter un peu et je ne pouvais m’empêcher de rigoler, mes chansons étaient toutes plus ridicules les unes que les autres.

" Chacun ses goûts hein. "

Va trouver une excuse pour le fait que tes chansons soient bidons. Je ne pouvais m'empêcher de rire. Ça me détendais un peu et j'oubliais en partie ma faim. Je repris mon sérieux, je voulais absolument savoir ce qu'elle faisait là toute seule, dans le noir et sans protection. C'était dangereux pour elle, il fallait qu'elle en prenne conscience. Un vampire assoiffé de sang pourrait surgir de nul part et la vider de son sang sans que personne ne s'en aperçoive. Il y a tellement de fous dans les rues de Mystic Falls en ce moment. Sans parler des Salvatore et leur histoire d'originaux.

" Dis moi Raiponce, tu fais quoi dehors, toute seule, à cette heure là ? C'est pas bien de traîner n'importe où, fais attention à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11
Raiponce Monroe

Raiponce Monroe
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11

● Messages : 70
● Ici depuis : 17/12/2011

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Empty
MessageSujet: Re: Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'  Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:26

 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Tumblr_lhp5yfTLFd1qbbne5o1_500

Ty' & Raip' Ϟ Who are you?!


La nuit était tombée rapidement et je m'étais retrouvée sur la plage presque dans le noir. Je n'en étais pas effrayée pour autant. Il fallait plus qu'un peu d'obscurité. Je savais que c'était dangereux de trainer dehors, qui plus est dans un coin isolé à cette heure tardive. Ce n'était pas prudent mais je ne l'avais jamais été. D'ailleurs cela me valait bien souvent de me retrouver dans des situations cocasses, situations auxquelles j'arrivais généralement à me dépatouiller. La preuve, j'étais encore là en un seul morceau.
Parcourue de légers frissons, je croisais les bras sur ma poitrine afin de me réchauffer un tant soit peu. Si j'avais su que le temps se rafraichirait ainsi, j'aurai prévu autre chose que ce très léger manteau. En plus, j'étais une personne assez frileuse. J'avais toujours préféré le soleil, qui dégageait cette chaleur si agréable. J'adorais me prélasser sous ses rayons bienfaiteurs. Et puis, il me donnait des couleurs, j'en avais bien besoin. La preuve, actuellement, mon pauvre visage était tout pâlotte. En été, j'avais de belles couleurs rosées.

Tyler était donc quelqu'un de sportif. A vrai dire, je m'en doutais un peu. Sans rire, je n'avais qu'à le regarder, il avait un corps athlétique qui devait, j'en suis sûre et certaine, faire baver bien des jeunes femmes. Moi la première, je ne résistais pas à des plaquettes de chocolat bien dessinées...* Rai, tu t'égares là* pensais-je alors pour moi-même espérant que le jeune homme n'avait pas le pouvoir de télépathie pour lire mes pensées...pas très catholiques en cet instant. "- Il faut bien pour garder la ligne." J'hochais légèrement la tête positivement. Garder la ligne... Je n'avais jamais eu recours ni à du sport, ni à un régime pour garder la ligne. Je pouvais m'empiffrer autant que je le voulais, je ne prenais pas un gramme. Une histoire de métabolisme, bien pratique pour être franche... Je faisais du sport mais pas dans cet objectif là. Quand je courais, ou que je dansais, bref quand je pratiquais une activité sportive, c'était dans l'unique but de ne penser à rien, de me défouler.

«Tu te soucis de ta ligne? ... il n'y a pas de raisons enfin d'après ce que je vois.»

Je gardais ce très léger sourire au bord des lèvres saisissant son baladeur. Non je ne savais pas à quelle personne j'avais affaire. Pour moi, il était juste un lycéen ordinaire. Si seulement je savais qu'à l'heure actuelle, il écoutait mon cœur battre, et peut être même mon sang couler dans mes veines...

Je consultais la playlist du regard, mon doigt faisant défiler la liste de titres musicaux présents sur son mp3. La moindre des choses que l'on puisse dire c'est que son répertoire était divers et varié. Il y avait même des titres totalement inconnus pour moi. C'est pour ça que je mis un de ses écouteurs à mon oreille. J'étais curieuse et puis au moins je connaitrais maintenant! J'appuyais sur le bouton play. Alors que j'écoutais le son, Tyler s'adressa à moi: " Chacun ses goûts hein. " Je relevais les yeux vers lui et ris doucement.

«Le moins que l'on puisse dire, c'est que tu écoutes de tout... Mais, j'aime bien. »

Je retirais l'écouteur et lui rendis ce qui lui appartenait. " Dis moi Raiponce, tu fais quoi dehors, toute seule, à cette heure là ? C'est pas bien de traîner n'importe où, fais attention à toi. " Je levais les yeux vers le ciel pour y regarder le ciel. Malheureusement on n'y voyait aucunes étoiles, il y avait trop de gros nuages noirs qui les cachaient. Même une infime partie de la lune était à présent derrière ce voile épais. Qu'est-ce-que je faisais là? A la base c'était pour prendre l'air et par la même occasion je découvrais la ville. Bon d'accord quand il faisait nuit noire, le choix des lieux où on peut se rendre est assez faible, surtout lorsqu'on a que la lumière de notre iphone pour nous éclairer. J'aurais dû prévoir une lampe de poche mais on ne peut pas penser à tout hein

«Tu t'inquiètes pour moi? »

Je lui souris avant d'ajouter aussitôt

«Et je ne suis plus toute seule, tu es là maintenant. D'ailleurs serais-tu d'accord pour m'accompagner boire un verre?»



Revenir en haut Aller en bas
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11

Contenu sponsorisé
 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Points11


 Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Empty
MessageSujet: Re: Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'  Who are you?!  Ϟ  Ty' & Raip' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who are you?! Ϟ Ty' & Raip'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ ANY & PARTY :: NEW YORK PARTY :: At Night-