NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS `
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

In the dark night ϟ Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
In the dark night ϟ Damian Points11

Invité
In the dark night ϟ Damian Points11

Invité

In the dark night ϟ Damian Empty
MessageSujet: In the dark night ϟ Damian In the dark night ϟ Damian Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:06

J’avais passé le jour dernier à l’extérieur de Mystic Fall afin de me nourrir. Je préfère chasser hors de la ville dans laquelle je vis, c’est une précaution. De plus, la ville n’est pas très grande et je connais au moins de vue une bonne partie des personnes qui y résident. Qu’il est bon d’être de retour à la maison, chez moi. C’est un lieu chargé de souvenirs pour moi, chaque endroit est capable de me rappeler quelque chose parce que c’est ici que j’ai grandis et vécu. Du moins, jusqu'à ce que mon destin bascule. Ce que je crains, c’est de finir par perdre mes souvenirs. J’ai rencontré des vampires qui peine à se souvenir de ce qu’étais leur vie humaine. Ils la voient comme quelque chose de trouble et lointain. Et ça l’est vraiment pour des vampires qui ont 300 ans d’existence. Étant devenue immortelle, j’ai peur que les décennies passent et que je finissent par oublier les choses, le visage de mes proches, leurs expressions. Les gens que j’aime vont tous mourir, c’est inévitable, c’est le cours normal de la vie. Je me demande comment je serais capable de survivre ça cela. Alaric m’a dit qu’en tant que vampire, nous ne sommes pas obligés de ressentir les sentiments humains. Mais un vampire qui n’a plus une once d’humanité, n’est t-il pas plus qu’une bête féroce, un monstre sanguinaire ? Je ne veux pas être comme ça. Je n’ai jamais voulu être un vampire non plus d’ailleurs, mais je n’ai pas le choix et m’apitoyer sur mon sors n’y changera rien. Alors, j’ai appris à mieux m’accepter. J’ai l’impression de faire quelque chose de bien en réduisant la population de criminels des alentours. Jamais plus je n’attaquerais quelqu’un d’innocent et puisque je ne peux pas me passer de sang humain, attaquer des malfaisants me semble le bon compromis. Je trouve une véritable exaltation dans cette chasse, sûrement à cause de mon instinct de vampire. Certains on beau refouler ça, nous sommes des prédateurs. Certainement le pire des prédateurs.

La nuit était déjà tombée depuis un bon moment. J’aime le silence nocturne. La nuit tout est plus calme parce que tout le monde est endormi. Mieux vaut pour eux. Il serait très imprudent pour un humain de mettre le nez dehors à une heure aussi tardive. C’est en me baladant tard dans la nuit que je suis tombée sur celui qui m’a vampirisée. Si seulement j’étais restée chez mon amie après la fête, jamais je ne serais tombée sur lui. Je dis n’importe quoi, bien sûr qu’il m’aurait eue, puisque c’est moi qu’il voulait. Bref. Je rentrais de mon expédition passant devant le cimetière où des voix attirent mon attention. Il y avait des humains dans le cimetière. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien faire là aussi tard ? Je me déplaçais en moins de temps qu’il ne faut pour le penser et me cachait derrière un arbre. J’observais. C’était de jeunes fêtards, sûrement des lycéens. Des bouteilles d’alcool traînaient, ainsi que de la drogue. Un véritable rendez-vous de junkies ! Si un autre vampire passait par là, ils y passeraient tous ces débiles. Je n’ai jamais touché à la drogue étant humaine, parce que je trouvais ça trop idiot. J’ai conscience des ravages que cela fait. Le fournisseur de drogue de ces jeunes mériterait que je l’étripe. D’ailleurs, cette idée me paraissait plutôt bonne. Après tout, il faut être un sacré connard pour vendre de la drogue a des jeunes, non ? De nouveau, mon attention fut détournée par un léger bruit de pas. Je me retournais en une fraction de seconde ne remarquant personne - « Je sais que vous êtes là. » - Étais-ce un des amis de la bande qui s’était éloigné ? Ou alors un vampire traînant par là ? Je soupirais. Je suis d’une nature très impatiente, alors je hais qu’on me fasse attendre – « Sortez avant que je perde patience. » - Dis-je sur un ton des plus neutres, attendant qu’il/elle apparaisse.


Dernière édition par Lucy Blackwell le Mar 20 Déc - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
In the dark night ϟ Damian Points11
Damian A. McCawley

Damian A. McCawley
In the dark night ϟ Damian Points11

● Messages : 73
● Ici depuis : 17/12/2011

In the dark night ϟ Damian Empty
MessageSujet: Re: In the dark night ϟ Damian In the dark night ϟ Damian Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:21

In the dark night ϟ Damian Tumblr_lwhi7dbKVG1qfez4bo2_500

La scène. Lieu de prédilection de tous les artistes musicaux et dont certains aspirants en rêvent chaque nuit. Ce soir, il allait se réaliser pour le groupe de Damian, dont le talent avait vite été repéré par les gérants du Mystic Grill qui lui ont accordé alors une représentation. Le garçons, heureux et désireux de donner le maximum, avaient passés leur temps a répéter leurs chansons, leur musique afin de faire la meilleure impression possible. C'était en effet une opportunité et leur objectif était de faire le plus de bruit possible afin que leur talent soit pleinement reconnu et aussi peut-être rassembler les fans qui les connaissaient déjà alors qu'ils avaient commencés a Hawaï. Tout cela était donc de taille ce soir.

Aidan et son groupe se trouvaient a présent dans les vestiaires se trouvant aux côtés de la scène. La tension était palpable. Le chasseur se débarrassait de toutes les questions tourbillonnant dans son esprit afin de ne pas laisser le stress l'envahir. En effet, son but principal sur scène était de s'amuser, de ne pas paraître coincé, sinon les gens s'ennuyaient. Les yeux fermés, le vide se fit totalement … voilà, il devait tenir ainsi durant le temps entier de leur représentation. Une jeune assistante de scène alla les chercher et avant de rejoindre le dit-lieu, le groupe fit leur petit rituel habituel pour se donner du courage.

Lorsque les artistes rejoignirent la scène, Aidan plus précisément vit que la salle n'était pas bondée mais les gens étaient presque tous tournés vers eux, afin de profiter du spectacle. Le chanteur avança alors vers le micro et, armé de sa guitare, se mit a gratter les cordes suivi par le reste du groupe. La musique battant son plein, Aidan put enfin faire sa part et se mit a chanter, et ce fut a ce moment où tout parut plus facile au jeune Hawaïen. Sa voix portait, ses ressentis s'envolaient, il laissait pleinement voler ses paroles alors que de son côté, sa sphère lucide eut sa dose de drogue, chose que Damian par définition était dépendant. Il aimait sa musique, sa passion de la chanson était tellement dévorante que plus rien ne lui apportait, ce qui fait que le chanteur et Damian lui-même n'était pas la même personne. Le chanteur lui, vivait que pour son adrénaline, ses productions alors que l'autre moitié était très terre a terre, conscient des autres, passait son temps a composer mais aussi passer de bons moments avec son groupe. Lorsque notre chanteur eut terminé ses dernières notes, il eut chaud au cœur de voir que certains membres de l'auditoire s'étaient mis a l'applaudir. Le groupe n'avait peut-être pas conquis tout le monde ce soir, mais c'était un bon début. Damian les remercia par une révérence symbolique, ensuite quitta la scène avec son groupe en passant par la sortie … Ils se changeraient chez eux, voulant ainsi profiter de l'effet d'adrénaline qui cette fois commençait a s'estomper. Oui, ils se sentaient forts, prêts a gravir des montagnes mais la route étaient encore longue et tous le savaient. Néanmoins, Damian pour une fois, avait décidé de finir sa soirée tranquillement. Il voulait marcher, profiter du silence de la nuit avant de se retirer chez lui, de plus, il ne faisait pas vraiment très froid alors pourquoi se priver quand on avait prévu le coup ? Après s'être vêtu d'un manteau chaud, il dit bonne nuit a sa troupe avant de s'éclipser.

Damian ne savait pas vraiment où il allait, néanmoins étant un chasseur de créatures nocturnes il s'était préparé a toutes éventualités d'attaques de vampires sur lui. La raison de son aversion ? Le décès de ses sœurs jumelles qui était encore présent dans son esprit après quelques mois passés. Il se rappelait encore de la chose qui s'était fondu sur elles, de leurs corps froids une fois qu'il les avait rejoints … Et surtout les battements de son cœur qui avait déchiré sa poitrine. Dès lors, il a toujours promis qu'il se vengerait en éliminant tous les vampires qu'il trouverait sur son passage, peu importe leurs différences. Le jeune chasseur se rendit alors compte que ses pas le menaient vers le cimetière. Quel drôle de routine, Damian n'avait pas de proches décédés a aller visiter ici, puisque toute sa famille est resté a Hawaï. Mais ce fut une autre idée qui avait traversé son subconscient. Et si des vampires se trouvaient ici ce soir ? Rien que le fait de chasser un petit peu allait égayer sa fin de soirée. C'est alors d'un pas déterminé et rapide que notre courageux chasseur pénétra ce lieu sacré. Les tombes, la brume sur le sol, le silence pesant, rien ne pouvait faire entrer Damian dans l'angoisse qui était déjà prêt psychologiquement a se tenir calme dans cette situation. Oui, il fallait toujours garder son sang-froid, on ne pouvait pas se prétendre chasseur de vampires si l'on sursautait au moindre bruit. D'ailleurs aux aguets, le chasseur put distinguer l'ombre d'une femme se distinguer au loin, intrigué, Damian décida d'aller contrôler, car il était tout de même étrange qu'une demoiselle vienne se promener ici a cette heure-ci … Peut-être que … Non, il ne fallait pas tirer de conclusions hâtives dès les premiers instants, l'important était de rester sur ses gardes. Il approcha alors, tout en ayant un peu de discrétion … Mais ce ne fut pas suffisant car la jeune fille se retourna, demandant alors si quelqu'un était la. Il s'immobilisa alors dans le but de l'observer, profitant de l'obscurité. C'était une belle femme, blonde au teint froid, raison de plus pour que le Chasseur se pose des questions, mais comme on le dit également, l'habit ne fait pas le moine. Elle fit aussi preuve de caractère en ajoutant alors qu'elle détestait la faire attendre … Damian décida alors qu'il fut nécessaire de ne pas la contrarier, il n'était pas du genre a faire dans l'hostilité dès le départ. Il se montra alors, l'air le plus neutre et le plus naturel possible. « Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de sortir aussi tard mademoiselle. » Il ne savait pas qui elle était et ce qu'elle faisait la, mais le mieux était toujours d'assurer une protection si elle était nécessaire, surtout lorsqu'il s'agissait d'une femme. Le Chasseur leur vouait en effet un immense respect, faisant tout pour les charmer, mais la n'était pas le moment ni la question. Il était vrai que l'endroit n'était pas très propice a la quiétude, donc le mieux pour lui ainsi que pour elle était de rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
In the dark night ϟ Damian Points11

Invité
In the dark night ϟ Damian Points11

Invité

In the dark night ϟ Damian Empty
MessageSujet: Re: In the dark night ϟ Damian In the dark night ϟ Damian Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:12

La personne apparut alors sous mes yeux : Un homme. Que faisait t-il ici ? Je l’observais minutieusement sans bouger, sans parler. Un type qui se balade en pleine nuit dans près d’un cimetière, je trouve ça suspect. J’avais besoin de déterminer ce qu’il était et surtout ce qu’il faisait là. Si il y’a une chose pour laquelle mon état de vampire est bénéfique, c’est que je peux me défendre avec aisance. Cela dit, je sais que nous avons des ennemis. Alaric m’a souvent parlé des chasseurs de vampires. Bon, je ne vais pas tirer des conclusions maintenant. C’est peut-être seulement un ami des drogués ou alors, c’est quelqu’un qui prépare un mauvais coup. Si tel est le cas, je tacherais de l’empêcher de nuire. Je tâchais de bouger, passant ma main dans mes cheveux. Je ne voulais pas avoir l’air trop immobile, trop statique… trop inhumaine. Ma présence ici était déjà assez suspecte comme ça, pas besoin de l’intriguer encore davantage – « Je sais, mais je me suis perdue. » - Mentis-je avec habilité. J’ai toujours été douée pour dissimuler la vérité – « Vous m’avez fait peur ! » - Cette réplique me donnait envie de sourire, cependant, mon visage ne le montrait pas. Je tâchais de me la jouée jeune fille perdue et méfiante. Il aurait été bizarre qu’une humaine normale se sente à l’aise ici et n’aie pas eue peur en se faisant surprendre par un inconnu. J’aurais eu peur si j’avais encore été humaine – « Qu’est-ce que vous faites ici ? Vous préparez un mauvais coup ? » - Demandais-je en prenant le ton d’une personne sur la défensive. Je ne le quittais pas des yeux, afin de guetter la moindre de ses actions – « À moins que vous vous soyez égaré aussi. » - Ajoutais-je peu convaincue par cette option. Malgré l’obscurité, je pouvais distinguer avec netteté les traits du visage de cet inconnu. Je ne l’avais encore jamais vu par ici. Je me concentrais pour entendre le bruit infime des battements de son cœur. Il n’était donc pas un vampire. Oui, je n’ai pas gagné seulement en rapidité et en force en devenant vampire, mes sens se sont aussi aiguisés. C’est une chose pratique. En fait, être un vampire apporte beaucoup de privilèges, des dons extraordinaires. Mais en contre parti de ces cadeaux, nous sommes victime d’une malédiction : Cette dépendance pour le sang. J’aime mes dons, mais je déteste la partie bête assoiffé de sang. Pourtant, c’est la chose la plus importante pour un vampire. Je hais aussi que ce soit la chose la plus importante, d’être incapable de vivre sans le sang. Je sais que si je ne me nourris pas de cela, je finirais par dépérir. Je me demande qui est à l’origine des vampires. C’est vrai, comment notre espèce a été créée ? Qui est le premier vampire ? Cela m’étonnerait que les livres et les contes disent vrai. C’est fou comme les véritables vampires sont à l’opposé de ce qu’imagine Stephanie Meyer dans sa saga à succès. N’empêche, j’étais loin de me douter que ces créatures existaient. J’aurais rigolé si on m’avait dit avant que les monstres comme Dracula existent. J’ai toujours été une humaine très réaliste, ne croyant ni à la magie, ni au surnaturel. J’ai donc été bien surprise en atterrissant à mes dépends dans ce monde là. J’alternai mon appuie d’une jambe à l’autre, afin de feinté une fatigue dû au fait d’être debout. En réalité, je ne ressentais aucune faiblesse dans mes jambes, je serais encore capable de restée debout pendant des heures. Les vampires se fatiguent beaucoup moins vite que les humains. Alaric bien que ce soit un connard, m’a toujours mis en garde, afin de ne pas éveiller les soupçons. Je dois avoir l’air d’être humaine et parfois quand on est vampire, on perd les automatismes qu’ont les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
In the dark night ϟ Damian Points11

Contenu sponsorisé
In the dark night ϟ Damian Points11


In the dark night ϟ Damian Empty
MessageSujet: Re: In the dark night ϟ Damian In the dark night ϟ Damian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the dark night ϟ Damian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» BEYOND THE NIGHT
» IN THE DARK
» DARK WORLD HELL
» S.L RAYNOLDS ▷ And if you close the door, the night could last forever.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK • UNIVERSITÉS DES ARTS ` :: ✿ ANY & RELIQUES :: Corbeille-